Ce sujet a été résolu
Lulu
2 ans
Fichier trop volumineux. Je n'arrive pas à poster.
Si tu envoie le screen de la photo ou via imgur ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
La photo avec le calbard baissé je ne m’en remets pas
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Elle a une très belle queue au passage
il y a 2 ans
Merci beaucoup pour la nouvelle fournée de chats
il y a 2 ans
Ça c'était quand je venais de l'avoir, il a 2 mois et demi sur ces photos, je l'avais en cage et je le sortais plusieurs fois par jour pour qu'il prenne des forces :
Maintenant il a 4 mois et demi, en liberté dans un grand jardin, c'est la classe
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Maintenant il a 4 mois et demi, en liberté dans un grand jardin, c'est la classe
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Il a bien grandi
Il faisait la taille de ma main sur ces photos, maintenant s'il se couche il fait mon avant-bras

Il faisait la taille de ma main sur ces photos, maintenant s'il se couche il fait mon avant-bras

il y a 2 ans
Wow il est trop classe
il y a 2 ans
Sur la première image. Vous pouvez voir un toit à travers la fenêtre. Il y a un tout petit trou comme une fissure. Assez épais pour des petits oiseaux.
Mon chat a surveillé les allers et retours du papa et de la maman oiseaux jusqu'à ce que le petit bébé oiseau naisse. Sur la deuxième photo il a fait sa première sortie hors du poti nid.
il y a 2 ans
J'avais pas encore vu la mise à jour
J'espère que tout va bien maintenant
J'espère que tout va bien maintenant
En pleeeeine forme la choupinette
Je sors d'une gros repas de famille on lui a donné des restes de sardine au barbecue c'était le gros kiff
Je sors d'une gros repas de famille on lui a donné des restes de sardine au barbecue c'était le gros kiff
il y a 2 ans
Non franchement ça va elle fait pas ses griffes dessus, elle comprend très vite les bêtises
il y a 2 ans
La photo avec le calbard baissé je ne m’en remets pas
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Fichier trop volumineux. Je n'arrive pas à poster.
il y a 2 ans
+ L’autre jour dans un petit village lors d’une ballade je suis tombé love de ce petit cat tout mignon

il y a 2 ans
Volutes
2 ans
il y a 2 ans
Oui c'est vraiment petit.
Ils viennent tous les ans faire leur nid dans cette même fissure. Exactement au même endroit.
Mon chat passe son temps a les observer. Il était tout excité quand il a vu le petit oiseau. Je pensais pas le voir non plus. Les parents venaient le feed sous la fenêtre.
Ils viennent tous les ans faire leur nid dans cette même fissure. Exactement au même endroit.
Mon chat passe son temps a les observer. Il était tout excité quand il a vu le petit oiseau. Je pensais pas le voir non plus. Les parents venaient le feed sous la fenêtre.
il y a 2 ans