InscriptionConnexion
je vais montrer ma gueule comme ça on m'emmerdera plus
:pogfish:

bon je suis complètement bourré aussi mais la qualité est mieux
:jesus_moqueur:
T'as une bonne tête crayon, par contre habille toi normal, sinon tu seras toujours un marginal
:hype:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
MAIS IL ETAIT PAS ENCORE AU POUVOIR PETAIN QUAND C'EST ARRIVÉ BORDEL DE MERDE

il était évidement d'accord après coup de toute façon il pouvait rien faire mais De Gaulle était pour continuer la guerre de base c'est pour ça qu'il est partie en Grande Bretagne
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
non c'est des journées ou il fait chaud évidement qu'on prend des pauses quand il fait pas chaud on est pas débile

mais quand il fait froid là c'est plutôt les mais gelée à force de faire des bétonnières
:Happycat:

Sans compter les male de dos male de cou
:chat_zemmour:

et aussi ton patron qui te gueule dessus
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
merci

j'aurais pas du prendre une photo ou y'a mon chien les gens parlent plus de lui
:Pull-stupefait:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Bordel l'odeur.
:Berk_odeur:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
exact
il y a 2 ans
T'as une bonne tête crayon, par contre habille toi normal, sinon tu seras toujours un marginal
:hype:
évidement que je serais toujours marginal mais merci clé
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
exact
c'est vraiment moi
:Crie:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Treillis militaire et chemise à carreaux. C'est un look original. Mais j'aime pas
:rire_xi-jiping:
il y a 2 ans
fais maçon au smic travaille dans le paysagisme au smic on en reparle après mon loulou
Ah ah,

Mon "Loulou", j'ai traîné avec des mecs bas de front comme toi dans ma jeunesse. J'ai vite compris que malgré leurs belle idéologie, ils n'avaient, comme toi aucune valeurs derrière et que , comme toi, ils n'evolueraient jamais.

Je me suis mis à mon compte (dans le bâtiment mon loulou) quand j'avais 24 ans. J'en ai 37 mon "Loulou" et je fait 60h par semaine. Et pourtant, je ne suis jamais devenu une épave comme toi, alcoolique et punk a chien parasite

Et a la différence entre toi et moi, moi je ne pèse pas sur la société, et même, j'emploie du monde...

Vous pronez des valeurs que vous n'êtes même pas foutu d'appliquer a vous même. Et même si en tant que droitard ça me fait mal de dire ça "mon loulou", je préfère un émigré qui se bouge le cul pour s'en sortir qu'un natio en toc comme toi qui vie au crochet de la société.

Spoil: les mecs que je fréquentait et qui était des skins, les plus couillus sont en tôle.les autres commes toi on fini alcoolo a gerber leur haine pendant qu'il touche leur RSA

Qu'est-ce qui te différencie des parasites que tu "combat" mon "Loulou" ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
c'est vraiment moi
:Crie:
oui mais il parlait de moi l'autre khey
:jfz:
il y a 2 ans
pour les fans de chien
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
j'ai des diplomes c'est juste qu'il n'y a aucun travailles hormis ça là ou j'habite

tu crois qu'on traverse la rue pour chercher un travails?

aucun travails dans le coin de dépasse le smic

avec le smic tu vie pas

j'en avais trouvé un seul à 2000 mais il voulait quelqu'un qui avait le permis et vu que je l'ai pas là j'avoue que sur ce coup là ça m'a foutus excessivement les glandes
:Ahi12:
Sois-disant on n'arrive pas à vivre avec un SMIC, alors que t'arrives à vivre avec un RSA... Le QI du garçon bordel. Assume de vouloir te la couler douce au lieu de te cacher derrière des arguments d'enfant. Si on t'écoutes c'est toujours la faute des autres, jamais de toi. Fascinant.
il y a 2 ans
je crois t'as pas compris ma phrase de base en fait laisse tomber
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
T'as une bonne tête par contre. Mais le look... S'il te plaît tant mieux, c'est le plus important, et tu es pas le seul ici à avoir un look improbable
:sueur:
il y a 2 ans

:Emilia_clarke_:
il y a 2 ans

Liste des personnes qui ont posté tes photos STP !
:pf:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Sois-disant on n'arrive pas à vivre avec un SMIC, alors que t'arrives à vivre avec un RSA... Le QI du garçon bordel. Assume de vouloir te la couler douce au lieu de te cacher derrière des arguments d'enfant. Si on t'écoutes c'est toujours la faute des autres, jamais de toi. Fascinant.
vivre au RSA dans une caravane ne me dérange pas

vivre au smic dans une caravane m'emmerde un peu plus tu vois

si je travaille c'est pour prendre une barraque pas pour continuer à vivre comme un manouche
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Liste des personnes qui ont posté tes photos STP !
:pf:
y'en a eu qu'un il s'est fait ban
:zemmour_arme:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans