Ce sujet a été résolu
Lapinmalin
2 ans
T’as un meilleur look sur cette photo, par contre pourquoi tu ne passes pas aux jeans ? Les treillis c’est vraiment bof bof
il y a 2 ans
Je fais partie des 1/4 car personne ne touche à mon toutou d'amour
Je suis plus méchant que le chien
il y a 2 ans
t'as toujours pas digéré la pls que je t'ai mise ?
à la fin je t'ai entendu bégayer un peu
à la fin je t'ai entendu bégayer un peu
il y a 2 ans
T’as un meilleur look sur cette photo, par contre pourquoi tu ne passes pas aux jeans ? Les treillis c’est vraiment bof bof
je préfère les treillis ou les pantalons de travails les jean ça se déchire trop facilement
il y a 2 ans
les fameux chofas du forom
cela dit surement plus présentable que 90% du fofo qui n'ose pas poster sa photo ici
cela dit surement plus présentable que 90% du fofo qui n'ose pas poster sa photo ici
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Yubin
2 ans
ton chien il t'a déjà tôté la bite ?
mon chien est full puceau
cet enculé maintenant qu'il a 10ans il commence à avoir envi de ken en plus vu qu'il est pas castré
cet enculé maintenant qu'il a 10ans il commence à avoir envi de ken en plus vu qu'il est pas castré
il y a 2 ans
avec un mec qui n'a pas d'argument oui je vais pas m'amuser à débattre avec un mec qui n'a pas d'argument c'est plus un débat sinon
il y a 2 ans
je préfère les treillis ou les pantalons de travails les jean ça se déchire trop facilement
Au pire tu les achètes en friperie
Ça te donnerait plus de prestance. Après j’imagine que tu t’en fous mais bon, c’est toujours mieux d’être bien habillé, peu importe le style
Ça te donnerait plus de prestance. Après j’imagine que tu t’en fous mais bon, c’est toujours mieux d’être bien habillé, peu importe le style
il y a 2 ans
ma roulotte est plus grande que ta chambre et hormis les chiottes et la douche j'ai tout dedans je suis 1000 fois mieux qu'un étudiant dans un 10m²
quand je l'aurais bien nettoyé je ferais une visite sur un topic
quand je l'aurais bien nettoyé je ferais une visite sur un topic
il y a 2 ans-PEMT
Je fais partie des 1/4 car personne ne touche à mon toutou d'amour
Tu sent plus fort surtout
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans-PEMT
Moi aussi j’ai vécu dans une caravane dans le jardin de ma mère, donc je vais m’abstenir
il y a 2 ans
Tu sent plus fort surtout
vu comment il est vieux le bordel pas besoin d'être superman pour se sentir plus fort que ce flemmard qui sort encore moins souvent que moi
il y a 2 ans
Moi aussi j’ai vécu dans une caravane dans le jardin de ma mère, donc je vais m’abstenir
il y a 2 ans
Bordel j'ai tellement pas de considération pour ce genre de sous merde.
Et pourtant je suis droitard, mais pour en avoir côtoyé, les skins, vous valez tellement pas mieux que les mecs que vous "combattez": a 50, vous vous sentez fort pour ratonner, mais seul, y'as plus personne.
Comment tu veux être crédible quand tu ressemble plus à un clodos qu'à un mec. T'as un physique de chlag. L'intérêt de prôner la supériorité quand on est même pas foutu de déjà prendre soins de soit ?
Extrême droite, extrême gauche, c'est toujours la même merde. Des phasmes de 50 kg alcoolique qui pensent changer le monde a 50 mais son incapable de se torcher le cul tout seul une fois seul.
Et pourtant, je suis droitard
Et pourtant je suis droitard, mais pour en avoir côtoyé, les skins, vous valez tellement pas mieux que les mecs que vous "combattez": a 50, vous vous sentez fort pour ratonner, mais seul, y'as plus personne.
Comment tu veux être crédible quand tu ressemble plus à un clodos qu'à un mec. T'as un physique de chlag. L'intérêt de prôner la supériorité quand on est même pas foutu de déjà prendre soins de soit ?
Extrême droite, extrême gauche, c'est toujours la même merde. Des phasmes de 50 kg alcoolique qui pensent changer le monde a 50 mais son incapable de se torcher le cul tout seul une fois seul.
Et pourtant, je suis droitard
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
j'en ai à l'exterieur au pire je montrerais aussi ça je me douche tout les jours je suis pas un punk à chien
il y a 2 ans