Ce sujet a été résolu
Sois-disant on n'arrive pas à vivre avec un SMIC, alors que t'arrives à vivre avec un RSA... Le QI du garçon bordel. Assume de vouloir te la couler douce au lieu de te cacher derrière des arguments d'enfant. Si on t'écoutes c'est toujours la faute des autres, jamais de toi. Fascinant.
Les limites de l'idéologie skin: ne jamais balayer devant sa porte. Les mecs ont tellement la haine qu'ils sont incapable de voir que les plus gros parasites c'est eux
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
il faut pas forcément être un chad pour baiser ou avoir une copine tu sais
par contre 40ans?
par contre 40ans?
il y a 2 ans
non je crois si je me souviens bien que j'étais malade et que j'avais la gerbe
je revenais d'une cuite et j'avais du bouffer un truc de pas très frais
je revenais d'une cuite et j'avais du bouffer un truc de pas très frais
il y a 2 ans
tu sais quand je parle de maçonnerie c'est dans une petite entreprise hein pas chez Bouygues
vu que tu vas me dire que je dis de la merde quoi que je dise demandes à des gens maçons ils te dirons pourquoi ils ont des mal de dos
vu que tu vas me dire que je dis de la merde quoi que je dise demandes à des gens maçons ils te dirons pourquoi ils ont des mal de dos
il y a 2 ans
Qui sont les autres ?

y'en a pas j'ai dis ça car je sentais que certains allait faire des comptes en boucles pour boucler la dessus comme c'était déjà arrivé
il y a 2 ans
vivre au RSA dans une caravane ne me dérange pas
vivre au smic dans une caravane m'emmerde un peu plus tu vois
si je travaille c'est pour prendre une barraque pas pour continuer à vivre comme un manouche
si je travaille c'est pour prendre une barraque pas pour continuer à vivre comme un manouche
Ça se tient comme raisonnement, même si personne ne devrait être contraint de vivre en caravane
il y a 2 ans
Ah ah,
Mon "Loulou", j'ai traîné avec des mecs bas de front comme toi dans ma jeunesse. J'ai vite compris que malgré leurs belle idéologie, ils n'avaient, comme toi aucune valeurs derrière et que , comme toi, ils n'evolueraient jamais.
Je me suis mis à mon compte (dans le bâtiment mon loulou) quand j'avais 24 ans. J'en ai 37 mon "Loulou" et je fait 60h par semaine. Et pourtant, je ne suis jamais devenu une épave comme toi, alcoolique et punk a chien parasite
Et a la différence entre toi et moi, moi je ne pèse pas sur la société, et même, j'emploie du monde...
Vous pronez des valeurs que vous n'êtes même pas foutu d'appliquer a vous même. Et même si en tant que droitard ça me fait mal de dire ça "mon loulou", je préfère un émigré qui se bouge le cul pour s'en sortir qu'un natio en toc comme toi qui vie au crochet de la société.
Spoil: les mecs que je fréquentait et qui était des skins, les plus couillus sont en tôle.les autres commes toi on fini alcoolo a gerber leur haine pendant qu'il touche leur RSA
Qu'est-ce qui te différencie des parasites que tu "combat" mon "Loulou" ?
Mon "Loulou", j'ai traîné avec des mecs bas de front comme toi dans ma jeunesse. J'ai vite compris que malgré leurs belle idéologie, ils n'avaient, comme toi aucune valeurs derrière et que , comme toi, ils n'evolueraient jamais.
Je me suis mis à mon compte (dans le bâtiment mon loulou) quand j'avais 24 ans. J'en ai 37 mon "Loulou" et je fait 60h par semaine. Et pourtant, je ne suis jamais devenu une épave comme toi, alcoolique et punk a chien parasite
Et a la différence entre toi et moi, moi je ne pèse pas sur la société, et même, j'emploie du monde...
Vous pronez des valeurs que vous n'êtes même pas foutu d'appliquer a vous même. Et même si en tant que droitard ça me fait mal de dire ça "mon loulou", je préfère un émigré qui se bouge le cul pour s'en sortir qu'un natio en toc comme toi qui vie au crochet de la société.
Spoil: les mecs que je fréquentait et qui était des skins, les plus couillus sont en tôle.les autres commes toi on fini alcoolo a gerber leur haine pendant qu'il touche leur RSA
Qu'est-ce qui te différencie des parasites que tu "combat" mon "Loulou" ?
Ceci.
il y a 2 ans
Ça se tient comme raisonnement, même si personne ne devrait être contraint de vivre en caravane
bah moi ça me dérange pas
j'ai une vieille caravane de manouche elle est grande
j'ai une vieille caravane de manouche elle est grande
il y a 2 ans
il y a 2 ans
y'en a pas j'ai dis ça car je sentais que certains allait faire des comptes en boucles pour boucler la dessus comme c'était déjà arrivé
il y a 2 ans
putain mais les mecs qui voient pas le probleme alors que y'a rien qui va
sans s'attarder sur le physique mais juste c'est quoi ce STYLE bordel qui sort promener avec des rangers à lacet blancs? ce genre de pantalon? ce genre de veste?
sans s'attarder sur le physique mais juste c'est quoi ce STYLE bordel qui sort promener avec des rangers à lacet blancs? ce genre de pantalon? ce genre de veste?
il y a 2 ans
Ou et le courage ?
D'autant que le mec s'était déjà fait afficher par d'autres
C'est pas du courage , c'est au choix de la connerie, ou du masochisme.
Vu la qualité de réflexion, je penche pour la première hypothèse
D'autant que le mec s'était déjà fait afficher par d'autres
C'est pas du courage , c'est au choix de la connerie, ou du masochisme.
Vu la qualité de réflexion, je penche pour la première hypothèse
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
La photo sent la 8.6 et le petit gobelet pour mendier à l'entrée des magasins
il y a 2 ans
Bas de front numéro 2...
il y a 2 ans
Chaud putain mettre des treillis et rangers en villes
Si tu n'avais pas les lacets blanc je n'aurais fait aucune différence avec un punk a chien gauchiste.
Si tu n'avais pas les lacets blanc je n'aurais fait aucune différence avec un punk a chien gauchiste.
il y a 2 ans
KimJongUn
2 ans
Chaud putain mettre des treillis et rangers en villes
ouais mais j'ai les lacet
j'ai pas encore acheté de tondeuse donc j'ai souvent les cheveux long
j'ai pas encore acheté de tondeuse donc j'ai souvent les cheveux long
il y a 2 ans
vivre au RSA dans une caravane ne me dérange pas
T'es au courant que le SMIC c'est plus du double du RSA ? Si au Smic tu vis dans une caravane c'est que tu ne sais pas gérer ton budget. Et puis on ne reste pas toute sa vie au smic même pour les professions non diplomantes. La vérité c'est juste que tu veux vivre au crochet de la société sans avoir à travailler mais comme t'es en pleine dissonance cognitive et que ce mode de vie est en contradiction avec des opinions politiques, alors tu te trouves une tête-de-turc, une ombre qui t'empêche d'éclore. C'est tellement plus rassurant pour un pleutre.
"si je travaille c'est pour prendre une baraque" ça tombe bien tu ne feras ni l'un ni l'autre, ni le travail ni la baraque.
Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'une partie de ton RSA est financé par cette population de travailleurs français que tu détestes pour leurs origines. Cocasse.
"si je travaille c'est pour prendre une baraque" ça tombe bien tu ne feras ni l'un ni l'autre, ni le travail ni la baraque.
Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'une partie de ton RSA est financé par cette population de travailleurs français que tu détestes pour leurs origines. Cocasse.
il y a 2 ans