InscriptionConnexion
T'es au courant que le SMIC c'est plus du double du RSA ? Si au Smic tu vis dans une caravane c'est que tu ne sais pas gérer ton budget. Et puis on ne reste pas toute sa vie au smic même pour les professions non diplomantes. La vérité c'est juste que tu veux vivre au crochet de la société sans avoir à travailler mais comme t'es en pleine dissonance cognitive et que ce mode de vie est en contradiction avec des opinions politiques, alors tu te trouves une tête-de-turc, une ombre qui t'empêche d'éclore. C'est tellement plus rassurant pour un pleutre.
"si je travaille c'est pour prendre une baraque" ça tombe bien tu ne feras ni l'un ni l'autre, ni le travail ni la baraque.
Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'une partie de ton RSA est financé par cette population de travailleurs français que tu détestes pour leurs origines. Cocasse.
:dujardin_sourire:
rappel moi le prix d'un loyer, de l'électricité, de l'eau, des courses, des assurances, de l'essence et je dois en oublier
:sodium_journal:

Avec le smic en payant tout ça arrivé au 20 t'as plus rien
:jesus_moqueur:

pour rappel un smicard quand il demande des aides on lui dit d'aller se faire foutre
:Happycat:

un RSAiste il a tout
:chat_zemmour:

j'attend la purification des gens comme toi par la taxe carbonne
:PeepoMDR:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
T'es au courant que le SMIC c'est plus du double du RSA ? Si au Smic tu vis dans une caravane c'est que tu ne sais pas gérer ton budget. Et puis on ne reste pas toute sa vie au smic même pour les professions non diplomantes. La vérité c'est juste que tu veux vivre au crochet de la société sans avoir à travailler mais comme t'es en pleine dissonance cognitive et que ce mode de vie est en contradiction avec des opinions politiques, alors tu te trouves une tête-de-turc, une ombre qui t'empêche d'éclore. C'est tellement plus rassurant pour un pleutre.
"si je travaille c'est pour prendre une baraque" ça tombe bien tu ne feras ni l'un ni l'autre, ni le travail ni la baraque.
Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'une partie de ton RSA est financé par cette population de travailleurs français que tu détestes pour leurs origines. Cocasse.
:dujardin_sourire:
Non mais laisse tomber. Essaye pas de lui ouvrir les yeux, là a ce niveau, autant pisser dans un violon
:Crie:

Le mec, c'est du niveau débile leger
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Gneu-gneu les arabes !
Gneu-gneu les Golems !

Ok jean-nazi, c'est bien de dire tout ça mais tu fait quoi pour changer tout ça et montrer l'exemple ?

"Bah, je traîne dans ma pisse avec mon chien puant dans notre caravane, et je vie du RSA en étant alcoolo ! La race blanche vas de l'avant !"

:nez:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
l'odeur de crasse qui émane d'ici mon dieu
:quoicouFDP:
🌙
il y a 2 ans
Gneu-gneu les arabes !
Gneu-gneu les Golems !

Ok jean-nazi, c'est bien de dire tout ça mais tu fait quoi pour changer tout ça et montrer l'exemple ?

"Bah, je traîne dans ma pisse avec mon chien puant dans notre caravane, et je vie du RSA en étant alcoolo ! La race blanche vas de l'avant !"

tu sais amuse toi à être un bon esclave

moi je le suis pas je veux bien travailler mais pas pour survivre les attardés dans votre genre on leur mettrait un collier éléctrique qu'ils ne s'en rendraient pas compte
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Salut à tous les clés écoutez je m'incruste dans ce topique car je n'ai pas posé un seul message sur 172 pages donc c'est un peu une incroyable ça parce que j'arrive vraiment assez loin du début donc je savais pas trop quoi vous parler mais bon il faut pas s'énerver il faut pas s'embrouiller et voilà on aura le droit à avoir des bières inventaire de la bonne bière avec du houblon de qualité sélectionné par un grand sélectionneur voilà merci à bientôt
il y a 2 ans
Lacets blanc = suprématie blanche, pour les anti fa.
il y a 2 ans
tu sais amuse toi à être un bon esclave

moi je le suis pas je veux bien travailler mais pas pour survivre les attardés dans votre genre on leur mettrait un collier éléctrique qu'ils ne s'en rendraient pas compte
Non seulement tu est un débile léger mais visiblement tu ne sais pas lire non plus...

Je suis a mon compte abrutis.

Donc l'esclave dans l'histoire c'est toi...
Et survivre avec le minimum, c'est tout ce qui arrive a des mecs comme toi au Q.I négatif car en bonne épave que tu est, tu continuera à rager sur les immigrés plutôt que de te remettre en question et t'elever pour t'en sortir.

Mais sûrement que t'aime bien trainer dans ta pisse ...
il y a 2 ans
Ah ah,

Mon "Loulou", j'ai traîné avec des mecs bas de front comme toi dans ma jeunesse. J'ai vite compris que malgré leurs belle idéologie, ils n'avaient, comme toi aucune valeurs derrière et que , comme toi, ils n'evolueraient jamais.

Je me suis mis à mon compte (dans le bâtiment mon loulou) quand j'avais 24 ans. J'en ai 37 mon "Loulou" et je fait 60h par semaine. Et pourtant, je ne suis jamais devenu une épave comme toi, alcoolique et punk a chien parasite

Et a la différence entre toi et moi, moi je ne pèse pas sur la société, et même, j'emploie du monde...

Vous pronez des valeurs que vous n'êtes même pas foutu d'appliquer a vous même. Et même si en tant que droitard ça me fait mal de dire ça "mon loulou", je préfère un émigré qui se bouge le cul pour s'en sortir qu'un natio en toc comme toi qui vie au crochet de la société.

Spoil: les mecs que je fréquentait et qui était des skins, les plus couillus sont en tôle.les autres commes toi on fini alcoolo a gerber leur haine pendant qu'il touche leur RSA

Qu'est-ce qui te différencie des parasites que tu "combat" mon "Loulou" ?
:oui:
il y a 2 ans
C'est donc ça le fameux militaire deter ?
:cigare_sourire:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
Non seulement tu est un débile léger mais visiblement tu ne sais pas lire non plus...

Je suis a mon compte abrutis.

Donc l'esclave dans l'histoire c'est toi...
Et survivre avec le minimum, c'est tout ce qui arrive a des mecs comme toi au Q.I négatif car en bonne épave que tu est, tu continuera à rager sur les immigrés plutôt que de te remettre en question et t'elever pour t'en sortir.

Mais sûrement que t'aime bien trainer dans ta pisse ...
j'ai déjà vu les gens à leur compte vous restez des toutous

mais des toutous de l'état pas de votre patron vu ce que vous leur donnez

l'esclave dans l'histoire c'est certainement pas moi

je n'ai aucune obligation moi

Et je n'en veux pas je veux travailler normalement avec un salaire normal c'est tout je n'ai aucune envie de gagner des milliards
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
C'est donc ça le fameux militaire deter ?
:cigare_sourire:
je suis pas militaire
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
j'ai déjà vu les gens à leur compte vous restez des toutous

mais des toutous de l'état pas de votre patron vu ce que vous leur donnez

l'esclave dans l'histoire c'est certainement pas moi

je n'ai aucune obligation moi

Et je n'en veux pas je veux travailler normalement avec un salaire normal c'est tout je n'ai aucune envie de gagner des milliards
La fameuse "aucune envie de gagner des milliards"
:zemmour_ben:

Elle "famoso" a une vie normale, je préfère être un cloporte

Et le fameux "je ne travail pas donc je suis libre"

Non, t'es juste un cafard qui vie au crochet des autres, mendiant ton RSA pour boucler ton mois, et trop faible moralement pour affronter la honte de ton échec donc obligé de se tourner vers l'alcool pour oublier.

La vérité c'est que t'es exactement comme ceux que tu déteste: un parasite avec un énorme poils dans la mains. La seule différence avec eux, c'est qu'eux aux moins assument.

L'intelligence et l'honneur ça ne s'achète pas, tu seras toujours a cours des deux...
il y a 2 ans
La fameuse "aucune envie de gagner des milliards"
:zemmour_ben:

Elle "famoso" a une vie normale, je préfère être un cloporte

Et le fameux "je ne travail pas donc je suis libre"

Non, t'es juste un cafard qui vie au crochet des autres, mendiant ton RSA pour boucler ton mois, et trop faible moralement pour affronter la honte de ton échec donc obligé de se tourner vers l'alcool pour oublier.

La vérité c'est que t'es exactement comme ceux que tu déteste: un parasite avec un énorme poils dans la mains. La seule différence avec eux, c'est qu'eux aux moins assument.

L'intelligence et l'honneur ça ne s'achète pas, tu seras toujours a cours des deux...
putain les gens dans ton genre qui pensent qu'on a tous l'American dream j'ai envie de les claquer
:Oopsi:

j'ai juste envie d'être peinard de vivre ma vie tranquille d'avoir une petite femme et des enfants

le tout sans dégénérescence mondialiste
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
ce punk a chien
:risitas_ahi:

tu sens la pisse d'ici fdp
:risitas_ahi:
Ceci bordel.
:tarer: