Ce sujet a été résolu
Johndoe2424
2 ans
Bordel j'ai tellement pas de considération pour ce genre de sous merde.
Et pourtant je suis droitard, mais pour en avoir côtoyé, les skins, vous valez tellement pas mieux que les mecs que vous "combattez": a 50, vous vous sentez fort pour ratonner, mais seul, y'as plus personne.
Comment tu veux être crédible quand tu ressemble plus à un clodos qu'à un mec. T'as un physique de chlag. L'intérêt de prôner la supériorité quand on est même pas foutu de déjà prendre soins de soit ?
Extrême droite, extrême gauche, c'est toujours la même merde. Des phasmes de 50 kg alcoolique qui pensent changer le monde a 50 mais son incapable de se torcher le cul tout seul une fois seul.
Et pourtant, je suis droitard
Et pourtant je suis droitard, mais pour en avoir côtoyé, les skins, vous valez tellement pas mieux que les mecs que vous "combattez": a 50, vous vous sentez fort pour ratonner, mais seul, y'as plus personne.
Comment tu veux être crédible quand tu ressemble plus à un clodos qu'à un mec. T'as un physique de chlag. L'intérêt de prôner la supériorité quand on est même pas foutu de déjà prendre soins de soit ?
Extrême droite, extrême gauche, c'est toujours la même merde. Des phasmes de 50 kg alcoolique qui pensent changer le monde a 50 mais son incapable de se torcher le cul tout seul une fois seul.
Et pourtant, je suis droitard
c'est bizarre comment est mort Clement Merric?
50 skin ont fondu sur lui
non pirouette poteau tête c'est tout no rage
il y a 2 ans
quel taille de caravane?
Une vrai de manouche ou une petite?
Une petite malheureusement mais j’avais de quoi cuisiner et un frigo
il y a 2 ans
tu rage c'est chaud quand même penser que De Gaulle voulait pas continuer la guerre
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
Rendez retouuuuuuu
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
c'est bizarre comment est mort Clement Merric?
Et ? Quel rapport ?
Avant de vouloir défendre l'honneur d'un de tes modèle "tombé au combat" faudra déjà commencé par t'assumer.
Quand on est un clodos alcoolo spé punk a chien, on donne pas des conseils
Avant de vouloir défendre l'honneur d'un de tes modèle "tombé au combat" faudra déjà commencé par t'assumer.
Quand on est un clodos alcoolo spé punk a chien, on donne pas des conseils
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Exacte
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
non juste le RSA et de temps en temps je bosse dans la maçonnerie
je suis pas un esclave tu sais on en reparlera quand tu porteras quelque chose de lourd sous 45c° l'assistante social
à être obligé de faire des journées de 8h non stop pour pas qu'il y ai de défaut de couleur dans la dalle ou dans l'enduit
je suis pas un esclave tu sais on en reparlera quand tu porteras quelque chose de lourd sous 45c° l'assistante social
à être obligé de faire des journées de 8h non stop pour pas qu'il y ai de défaut de couleur dans la dalle ou dans l'enduit
il y a 2 ans
sort le topic je t'ai clairement expliqué que De Gaulle voulait continuer la guerre et que Paul Reynaud lui avait confier d'aller demander le soutiens des Anglais et qu'il était revenu juste après que Pétain soit arrivé au pouvoir
tu sais on peut continuer ça longtemps hein la version sera toujours la même
tu sais on peut continuer ça longtemps hein la version sera toujours la même
il y a 2 ans
8h sans pause ni rien devoir commencer à 5h pour pas que le béton sèche trop vite et fissure car il fait trop chaud pourquoi tu parles de choses que tu connais pas?
il y a 2 ans
Ceci
Facile de se sentir supérieur quand on vaut pas mieux que les merdes qu'on "combat"
Facile de se sentir supérieur quand on vaut pas mieux que les merdes qu'on "combat"
il y a 2 ans
t'as pas honte de parler de travails quand tu travailles à la CAF en tant qu'assistante sociale?
il y a 2 ans
Ceci
fais maçon au smic travaille dans le paysagisme au smic on en reparle après mon loulou
il y a 2 ans
j'ai des diplomes c'est juste qu'il n'y a aucun travailles hormis ça là ou j'habite
tu crois qu'on traverse la rue pour chercher un travails?
aucun travails dans le coin de dépasse le smic
avec le smic tu vie pas
j'en avais trouvé un seul à 2000 mais il voulait quelqu'un qui avait le permis et vu que je l'ai pas là j'avoue que sur ce coup là ça m'a foutus excessivement les glandes
tu crois qu'on traverse la rue pour chercher un travails?
aucun travails dans le coin de dépasse le smic
avec le smic tu vie pas
j'en avais trouvé un seul à 2000 mais il voulait quelqu'un qui avait le permis et vu que je l'ai pas là j'avoue que sur ce coup là ça m'a foutus excessivement les glandes
il y a 2 ans
il y a 2 ans