Ce sujet a été résolu
Evola putain
Pavé de qualité que tout le monde devrait lire
Pavé de qualité que tout le monde devrait lire
Ça fait 3 mois que je suis ici et je n'ai trouvé qu'un seul khey qui a lu Evola, il est bien sûr parti de ce forum aussi vite qu'il est rentré
il y a 2 ans
Pas assez aguicheur ce titre
il y a 2 ans
Ça fait 3 mois que je suis ici et je n'ai trouvé qu'un seul khey qui a lu Evola, il est bien sûr parti de ce forum aussi vite qu'il est rentré
Evola, Guénon ,Coomaraswamy et Schuon sont des noms interdits sur Onche
il y a 2 ans
Surtout qu'il ne veut rien dire
Tu vise trop haut pour toi
Tu vise trop haut pour toi
Aya le low qui transpire de ne même plus savoir lire un titre
il y a 2 ans
Aya le low qui transpire de ne même plus savoir lire un titre
il y a 2 ans
http://ekladata.com/uaz6D[...]OY/Evola-Orientations.pdf
Texte très court et qui va à l'essentiel sur la "doctrine politique" d'Evola si tu veux le mettre dans ton pavé
Texte très court et qui va à l'essentiel sur la "doctrine politique" d'Evola si tu veux le mettre dans ton pavé
il y a 2 ans
Evola, Guénon ,Coomaraswamy et Schuon sont des noms interdits sur Onche
J'évite les topics débats, je pose directement un pavé afin de savoir s'il y a des gens dans la même situation que moi
le résultat est peu concluant

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il est très méconnu Evola malheureusement ...
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
http://ekladata.com/uaz6D[...]OY/Evola-Orientations.pdf
À mon sens la partie politique est justement la moins intéressante d'Evola. Il le dit lui-même dans Chevaucher le tigre que les perspectives de redressement sont désormais impossibles du fait de la trop grosse importance des forces de subversion actuelles.
Il nous faut vivre dans le monde moderne tout en gardant notre noyau dans le monde de la Tradition.
Il nous faut vivre dans le monde moderne tout en gardant notre noyau dans le monde de la Tradition.
il y a 2 ans
"L’approche collective du problème ne m’intéresse pas, je prône un individualisme radical."
L'individualisme est une invention de la modernité.
Une société non-moderne ne peut pas vivre sous un schéma d'individualisme car elle est composée d'organismes comme la religion qui efface les individualités au profit du collectif.
Une société non-moderne ne peut pas vivre sous un schéma d'individualisme car elle est composée d'organismes comme la religion qui efface les individualités au profit du collectif.
il y a 2 ans
AzeDrun
2 ans
"L’approche collective du problème ne m’intéresse pas, je prône un individualisme radical."
Exact mais la différence est que nous ne résidons justement pas dans une société traditionnelle, d'où le fait de préconiser un certain type d'individualisme différencié afin de nous écarter du monde par une négation de la négation
il y a 2 ans
À mon sens la partie politique est justement la moins intéressante d'Evola. Il le dit lui-même dans Chevaucher le tigre que les perspectives de redressement sont désormais impossibles du fait de la trop grosse importance des forces de subversion actuelles.
c'est la partie politique que je préfère moi
je suis encore trop bluepill certainement mais je trouve son approche de la 3ème voie innovante
je suis encore trop bluepill certainement mais je trouve son approche de la 3ème voie innovante
il y a 2 ans
c'est la partie politique que je préfère moi
La troisième voie ; le fascisme ?
il y a 2 ans