Ce sujet a été résolu
putain mais c'est dingue le gars est en admiration parce que au lieu d'avoir un tuto les devs ont mis des trucs dans le jeu pour qu'on apprenne tout seul
le gars crie au génie parce qu'ils ont mis une pomme un peu plus haute dans l'arbre pour t'inciter à essayer de grimper
et putain els graphismes déguelasses ça il en parle pas
le gars crie au génie parce qu'ils ont mis une pomme un peu plus haute dans l'arbre pour t'inciter à essayer de grimper
et putain els graphismes déguelasses ça il en parle pas
il y a 2 ans
Open world pour golem ca change pas
Jeu concu pour des gens qui n'ont jamais joué a un open world et qui s'émerveillent de trucs qui existent depuis 20 ans car ils leur sont présentés sous une forme casualisée a l'extrême
Jeu concu pour des gens qui n'ont jamais joué a un open world et qui s'émerveillent de trucs qui existent depuis 20 ans car ils leur sont présentés sous une forme casualisée a l'extrême
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
arfytu
2 ans
mais this putain j'ai des dizaines d'exemples de jeu ou t'apprend des trucs par toi meme sans tuto, et le gars a l'air de découvrir ça pour la premiere fois dans un jeu
il y a 2 ans
mais this putain j'ai des dizaines d'exemples de jeu ou t'apprend des trucs par toi meme sans tuto, et le gars a l'air de découvrir ça pour la premiere fois dans un jeu
Eh oui
Le public cible c'est pas les fans des elder scrolls mais les meufs de 25 piges qui jouent a animal crossing
Le public cible c'est pas les fans des elder scrolls mais les meufs de 25 piges qui jouent a animal crossing
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Rien qui change dans la formule, BOTW 1.5
@maniaco est un zoophile preuve ici → https://onche.org/topic/1[...]ies-com/2#message_3085862
il y a 2 ans
Eh oui
il dit que c'est plus incroyable que skyrim car y'a pas de narration
il y a 2 ans
il dit que c'est plus incroyable que skyrim car y'a pas de narration
Bordel ce low
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
arfytu
2 ans
On dirait un jeu smartphone
il y a 2 ans
arfytu
2 ans
Ceci
il y a 2 ans
Deathbedsid
2 ans
Rien qui change dans la formule, BOTW 1.5
il y a 2 ans
On dirait un jeu smartphone
C'en est un, a la base le proco de la switch devait servir a la successeure de la tablette gaming nvidia shield
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
J'ai vu cette merde aussi. Il faut que je teste ce jeu, pour voir si la hype est justifiée
il y a 2 ans
C'est une vidéo sur BOTW
Je me base pas sur la vidéo le golem
@maniaco est un zoophile preuve ici → https://onche.org/topic/1[...]ies-com/2#message_3085862
il y a 2 ans
C'en est un, a la base le proco de la switch devait servir a la successeure de la tablette gaming nvidia shield
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
J'ai vu cette merde aussi. Il faut que je teste ce jeu, pour voir si la hype est justifiée
Imagine tout le monde se dit ça → ça fait stonk les ventes
il y a 2 ans
Je me base pas sur la vidéo le golem
il y a 2 ans
Imagine tout le monde se dit ça → ça fait stonk les ventes
Pas obligé de payer pour tester...
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Plus de 20 ans que je joue et Zelda botw et totk sont objectivement d’excellents jeu sous plein d’aspects
Le taux de sel sur ce forum est hallucinant.
Le seul défaut étant clairement des graphismes indignes bien qu’ils aient réussi à faire cracher toutes les tripes de la switch et ce depuis le premier.
Mais remettez-vous en question à un moment donné. Soit vous avez pas joué au jeu et êtes de mauvaise foi, soit vous êtes des pulco call of duty boy
Le taux de sel sur ce forum est hallucinant.
Le seul défaut étant clairement des graphismes indignes bien qu’ils aient réussi à faire cracher toutes les tripes de la switch et ce depuis le premier.
Mais remettez-vous en question à un moment donné. Soit vous avez pas joué au jeu et êtes de mauvaise foi, soit vous êtes des pulco call of duty boy
il y a 2 ans