Ce sujet a été résolu
SpermeWebedia
2 ans
Plus de 20 ans que je joue et Zelda botw et totk sont objectivement d’excellents jeu sous plein d’aspects
Le taux de sel sur ce forum est hallucinant.
Le seul défaut étant clairement des graphismes indignes bien qu’ils aient réussi à faire cracher toutes les tripes de la switch et ce depuis le premier.
Mais remettez-vous en question à un moment donné. Soit vous avez pas joué au jeu et êtes de mauvaise foi, soit vous êtes des pulco call of duty boy
Le seul défaut étant clairement des graphismes indignes bien qu’ils aient réussi à faire cracher toutes les tripes de la switch et ce depuis le premier.
Mais remettez-vous en question à un moment donné. Soit vous avez pas joué au jeu et êtes de mauvaise foi, soit vous êtes des pulco call of duty boy
ok 20 ans que t'es joueur donc? donne ton top 5 all time stp je veux savoir ton profil
il y a 2 ans
Haaan Pas bien
C'est juste pour savoir si on va l'acheter ou pas !
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Putain hier j'ai joué à The Stanley Parable j'ai passé un meilleur moment que deux heures dans l'OW insipide et générique (où tu passes ton temps à marcher pour rien) qu'est BOTW
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
Putain hier j'ai joué à The Stanley Parable j'ai passé un meilleur moment que deux heures dans l'OW insipide et générique (où tu passes ton temps à marcher pour rien) qu'est BOTW
faut que je joue à ce jeu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Ce golem a jamais joué à HL2, ce jeu avait un tuto sans en avoir un l'immersion était jamais brisée
Khey Texan
il y a 2 ans
Imagine tout le monde se dit ça → ça fait stonk les ventes
Emulateur bien sûr
il y a 2 ans
GamonstreE36
2 ans
Ce golem a jamais joué à HL2, ce jeu avait un tuto sans en avoir un l'immersion était jamais brisée
+1000 bordel
il y a 2 ans
ok 20 ans que t'es joueur donc? donne ton top 5 all time stp je veux savoir ton profil
il y a 2 ans
-Riven
-Dwarf Fortress
-MGS 3
-SF 2
-Super Metroid
-Dwarf Fortress
-MGS 3
-SF 2
-Super Metroid
j'ai posé la question à spermewebedia toi tu dégages stp osef de ta vie
il y a 2 ans
Soudecautik
2 ans
Il le dit que c'est le même jeu qu'en 2017 ?
il y a 2 ans
j'ai posé la question à spermewebedia toi tu dégages stp osef de ta vie
il y a 2 ans
Eh oui
Le public cible c'est pas les fans des elder scrolls mais les meufs de 25 piges qui jouent a animal crossing
Le public cible c'est pas les fans des elder scrolls mais les meufs de 25 piges qui jouent a animal crossing
il y a 2 ans
il dit que c'est plus incroyable que skyrim car y'a pas de narration
A ce point la c'est Hérétique
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
Plus de 20 ans que je joue et Zelda botw et totk sont objectivement d’excellents jeu sous plein d’aspects
il y a 2 ans
je suis en train de télécharger fire emblem engage, j'espère que ça sera mieux que cette merde
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans