Ce sujet a été résolu
Beaucoup de débiles profonds ici. Sans oublier la frustration. C'est pour ça qu'on baise vos sœurs et que vous n'arrivez pas à charmer les nôtres les gwerons chofas
il y a 2 ans
Je suis toujours sur le cul de ton top khey t'as même mis Majesty je pensais être le seul a avoir surkiffe ce jeu
Majesty totalement sous coté oui
il y a 2 ans
Les journalistes JV sont tous devenu des journalistes avant d'être des fans de JV.
Pas étonnant qu'on assiste à la décheance du journalisme JV, maintenant les journaleux n'ont plus aucune spécialité propre.
Pas étonnant qu'on assiste à la décheance du journalisme JV, maintenant les journaleux n'ont plus aucune spécialité propre.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
arfytu
2 ans
Open world pour golem ca change pas
Jeu concu pour des gens qui n'ont jamais joué a un open world et qui s'émerveillent de trucs qui existent depuis 20 ans car ils leur sont présentés sous une forme casualisée a l'extrême
Jeu concu pour des gens qui n'ont jamais joué a un open world et qui s'émerveillent de trucs qui existent depuis 20 ans car ils leur sont présentés sous une forme casualisée a l'extrême
Cecient
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Les journalistes JV sont tous devenu des journalistes avant d'être des fans de JV.
This
il y a 2 ans
Perso je l'adore ce jeu mais ça ne change rien au fait que le journaliste est trash tier
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans