InscriptionConnexion
Beaucoup de débiles profonds ici. Sans oublier la frustration. C'est pour ça qu'on baise vos sœurs et que vous n'arrivez pas à charmer les nôtres les gwerons chofas
:Immondice:
il y a 2 ans
Je suis toujours sur le cul de ton top khey t'as même mis Majesty je pensais être le seul a avoir surkiffe ce jeu
:zizou:
Majesty totalement sous coté oui
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Les journalistes JV sont tous devenu des journalistes avant d'être des fans de JV.
Pas étonnant qu'on assiste à la décheance du journalisme JV, maintenant les journaleux n'ont plus aucune spécialité propre.
:sele:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Open world pour golem ca change pas
:Not_ready_:

Jeu concu pour des gens qui n'ont jamais joué a un open world et qui s'émerveillent de trucs qui existent depuis 20 ans car ils leur sont présentés sous une forme casualisée a l'extrême
:Not_ready_:
Cecient
:this:
il y a 2 ans
Les journalistes JV sont tous devenu des journalistes avant d'être des fans de JV.
Pas étonnant qu'on assiste à la décheance du journalisme JV, maintenant les journaleux n'ont plus aucune spécialité propre.
:sele:
This
il y a 2 ans
Cecient
:this:
Cecient's
il y a 2 ans
Perso je l'adore ce jeu mais ça ne change rien au fait que le journaliste est trash tier
:bocchischyzo:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans