InscriptionConnexion
nintendo fait penser à un boucleur
il y a 2 ans
c'est chaud putain
il y a 2 ans
zinzin
:boucle:
il y a 2 ans
"La deuxieme pomme située 1 pixel plus haut"

Mais qu'est ce qu'il baragouine ce golem
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
le jeu qui a pas changé depuis 1998. c'est quel Zelda qui a fait ce rendu cartoon mes couilles ?
il y a 2 ans
"Ca parait rien, ça parait tout bête"
Le mec s'extasie pendant deux minutes sur une absence de tutoriel et une UI dégueulasse.
:cordon-bleu:
il y a 2 ans
AIbator
AIbator
2 ans
le jeu qui a pas changé depuis 1998. c'est quel Zelda qui a fait ce rendu cartoon mes couilles ?
oula il speak les termes
:risitas_ahi:
paz nonobstant
il y a 2 ans
Avec sa voix insupportable de gauchiste

Il mâche les mots, son petit ton hautain et suffisant, j'ai envie de l'éclater
Cette manière de poser des questions rhétoriques en prétendant nous révéler la lune alors qu'il s'agit de platitudes.
il y a 2 ans
"Ca parait rien, ça parait tout bête"
Le mec s'extasie pendant deux minutes sur une absence de tutoriel et une UI dégueulasse.
l'immonde quoi, c'est progressiste ? pour qui suce comme ça, link est devenu transgenre ou quoi ?
il y a 2 ans
Cette manière de poser des questions rhétoriques en prétendant nous révéler la lune alors qu'il s'agit de platitudes.
Et sa voix trainante faussement théatrale putain
:zhitler:
paz nonobstant
il y a 2 ans
il y a 3 arbres qui se battent en duel dans la map vide
il y a 2 ans
AIbator
AIbator
2 ans
il y a 3 arbres qui se battent en duel dans la map vide
Un jeu encore plus moche et cartoon que Valheim et on se sent RÉVOLUTIONNAIRE
:benzemonstre_ordi:
paz nonobstant
il y a 2 ans
AIbator
AIbator
2 ans
l'immonde quoi, c'est progressiste ? pour qui suce comme ça, link est devenu transgenre ou quoi ?
:nez:
il y a 2 ans
Jouer à Zelda passé 12 ans
:bras:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Sérieux mais ils leur donnent combien a votre avis?
:zizou:
Je sais pas mais ça doit chiffrer
Comme les films hollywodiens a 200M de dollar de budget dont 150m pour le marketing qui = rincer la presse
:Larry:
GIF
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Open world pour golem ca change pas
:Not_ready_:

Jeu concu pour des gens qui n'ont jamais joué a un open world et qui s'émerveillent de trucs qui existent depuis 20 ans car ils leur sont présentés sous une forme casualisée a l'extrême
C'est débile.

Je suis un vieux joueur et j'ai jamais connu un open World comme celui de BOTW.

Il a tout révolutionné dans la phase de jeu, l'appréciation des quêtes et leur résolution et la verticalité du monde.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Beaucoup de débiles profonds ici. Sans oublier la frustration. C'est pour ça qu'on baise vos sœurs et que vous n'arrivez pas à charmer les nôtres les gwerons chofas
:Immondice:
il y a 2 ans
Je suis toujours sur le cul de ton top khey t'as même mis Majesty je pensais être le seul a avoir surkiffe ce jeu
:zizou:
Majesty totalement sous coté oui
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Les journalistes JV sont tous devenu des journalistes avant d'être des fans de JV.
Pas étonnant qu'on assiste à la décheance du journalisme JV, maintenant les journaleux n'ont plus aucune spécialité propre.
:sele:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Open world pour golem ca change pas

Jeu concu pour des gens qui n'ont jamais joué a un open world et qui s'émerveillent de trucs qui existent depuis 20 ans car ils leur sont présentés sous une forme casualisée a l'extrême
Cecient
:this:
il y a 2 ans