InscriptionConnexion
Osef de ta vision étriquée de ce qu'est un zelda
:Mutant:
Image
il y a 2 ans
Cimer Nintendo les golems pro GOW. vont encore chialer pendant 6ans
:ahi_triste_tison:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Je me suis éclaté sur BOTW le ragix c'est pas moi qui pleure
:Mutant:
Image
il y a 2 ans
Quel énorme être golémique d'argile, sa sintriléction sera nétérelle nenebstant
:sele:
il y a 2 ans
C'est la fête chez tous les éditorialistes du monde hein

Nintendo qui rince toute la planète pour son console seller Zelda qu'ils vont tous noter 9 ou 10/10, c'est comme Sony avec God Of War
:mains:
GIF
il y a 2 ans
ok 20 ans que t'es joueur donc? donne ton top 5 all time stp je veux savoir ton profil
:risibo:
Half-Life
Arcanum/Baldur’s Gate
Majesty
Age of Empires
La série GTA

Et tant d’autres
:Oopsi:

Final Fantasy 9/10
SimCity
Les Sims 1 bien que jai joué aux autres j’aimais le coté simple du 1

Chui un daron mon pote
:canape_blase_soral:

Gamin sur gameboy et gameboy advance bien sûr les Pokemons et les Zelda bien que je fusse déjà parmi les gamers du saint-PC donc jai raté les Zelda sur N64
il y a 2 ans
C'est la fête chez tous les éditorialistes du monde hein

Nintendo qui rince toute la planète pour son console seller Zelda qu'ils vont tous noter 9 ou 10/10, c'est comme Sony avec God Of War
:mains:
Sérieux mais ils leur donnent combien a votre avis?
:zizou:
il y a 2 ans
Half-Life
Arcanum/Baldur’s Gate
Majesty
Age of Empires
La série GTA

Et tant d’autres
:Oopsi:

Final Fantasy 9/10
SimCity
Les Sims 1 bien que jai joué aux autres j’aimais le coté simple du 1

Chui un daron mon pote
:canape_blase_soral:

Gamin sur gameboy et gameboy advance bien sûr les Pokemons et les Zelda bien que je fusse déjà parmi les gamers du saint-PC donc jai raté les Zelda sur N64
Putain merde je m'attendais pas à ce top golden

Tu me fais douter putain si un khey a si bons goûts a aimé Zelda c'est peut être pas si merdique...
:interloque:
il y a 2 ans
Putain hier j'ai joué à The Stanley Parable j'ai passé un meilleur moment que deux heures dans l'OW insipide et générique (où tu passes ton temps à marcher pour rien) qu'est BOTW
:jesus_moquer:
Cette merde pour hipsters. Ohhhgnnnn mon jeu est trop méta. Tocard va...
il y a 2 ans
Le "journaliste" en question est très bon et je conseille fortement sa chaîne "TheGreatReview"
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
je suis en train de télécharger fire emblem engage, j'espère que ça sera mieux que cette merde
Les combats défoncent. L'histoire pue la merde et le chara design pour KJ est douteux
il y a 2 ans
pendant ce temps sur MGG éva :

www.millenium.org https://www.millenium.org/news/403107.html

nous qu'ella passé 200h sur totk

"200h sur BotW et je galère sur le tutoriel", Zelda Tears of the Kingdom met à mal les joueurs dès la première zone

Alors que les joueurs de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sont partis à l'aventure dans Hyrule, beaucoup peinent à venir à bout du tutoriel. Jugé trop difficile selon certains, le didacticiel de la production de Nintendo est une véritable épreuve !

sacré éva
il y a 2 ans
Le "journaliste" en question est très bon et je conseille fortement sa chaîne "TheGreatReview"
ayoo mais je rêve des clampins du forum qui crachent sur the great review 3 page... ce forum
il y a 2 ans
ayoo mais je rêve des clampins du forum qui crachent sur the great review 3 page... ce forum
Vraiment... c'est ridicule
il y a 2 ans
Cette merde pour hipsters. Ohhhgnnnn mon jeu est trop méta. Tocard va...
Pleure
:greta_fume:

BOTW est un RPG générique.

D'ailleurs ils ont pompé les tours d'observation de Assassins Creed
il y a 2 ans
Il a l'air de vachement s'y connaître en jeu vidéo pour être émerveillé par un jeu qui te dit pas "il faut grimper pour récupérer la pomme "
:nez:
il y a 2 ans
Il a l'air de vachement s'y connaître en jeu vidéo pour être émerveillé par un jeu qui te dit pas "il faut grimper pour récupérer la pomme "
:nez:
c'était pas sur sa chaîne le low il avait un éditeur ect il était pas tout a fait libre bref

(et oui il s'y connait incroyablement bien) (c'est clairement lui qui pond les meilleurs vidéos de story telling a propos du jv de tout yt personne qui connait son taff peut affirmer le contraire)
il y a 2 ans
Putain merde je m'attendais pas à ce top golden

Tu me fais douter putain si un khey a si bons goûts a aimé Zelda c'est peut être pas si merdique...
:interloque:
Bah au pire tu le fais en émulation. Et faut donner un peu de temps au jeu, le plaisir est exponentiel.

Après oui on aime ou on aime pas la direction artistique, ça c’est personnel
:Mouais_Jesus:

Y’en a qui vénère par exemple Binding of Isaac, je retire pas les qualités du jeu mais niveau DA j’arrive pas à accrocher même si c’est pas vilain.

Ou même Rimworld j’adore ce jeu mais vraiment la DA me sort par les yeux
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est une blague les graphismes ?
:ahifondu:
:ahifondu:
paz nonobstant
il y a 2 ans
Avec sa voix insupportable de gauchiste
:risitas_ahi:

Il mâche les mots, son petit ton hautain et suffisant, j'ai envie de l'éclater
:risitas_ahi: