InscriptionConnexion
Bann
Bann
2 ans
raisonnement circulaire.
Moi aussi je peux me baser sur la BD de Spider-Man pour dire : Spider-Man vis a New-York, regardez c'est écrit dans mon livre !
J'aurais pas plus de légitimité que quelqu'un qui prétend détenir la réalité car "c'est écrit dans la bible"
:desbarresdelol1:

Par contre si tu parles de miracles scientifiques, alors donne moi en un
T'as un Q.I a 2 chiffres
:chatcostard:

Incapable d'aller étudier les Saintes écritures correctement

Golem
:chatpointilleux:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Hare hare yukai
Boken desho desho
God knows
il y a 2 ans
T'as un Q.I a 2 chiffres
:chatcostard:

Incapable d'aller étudier les Saintes écritures correctement

Golem
:chatpointilleux:
Allez, ça attaque sur l'orthographe maintenant
:anime_laugh:

next...
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Attends, Mohammed c'est pas celui qui avait des dizaines d'épouses, des esclaves, qui couchait avec ses 9 femmes en même temps et qui ramassait la moitié des butins de guerre en prétextant c'est "pour Allah" ?
C'est pas moi qui le dit, c'est la Sunna et Sahih el boukhari J'espère que tu le connais
:ritsucalvitied:

Si non des religions monothéistes, il y'en a des centaines donc je ne vois pas pourquoi c'est celle-ci qui t'a convaincu
il y a 2 ans
Bon vue que l’autre gus se prend pour un génie du débat je l’invite à débattre avec moi
:Effrayant_:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Parce que les sophismes ont des noms maintenant ?
:Mouais_Jesus:

J'en ai donné un dans ma première réponse.

Et zut j'ai dit que je dépenserais ni temps ni énergie pour toi
:risi_jzoom:

On me dit que je suis plutôt beau gosse, quant à l'intelligence ça va je me débrouille puisqu'on confond mes écrits avec ceux de saint Thomas et Aristote apparemment
:nez:
T’es vraiment débile pour ne pas dissocier les nuances de mon propos

Et on se croit intelligent

En réalité tu n’est rien d’autre qu’un masturbin calvitied ayant raté sa vie, en calbard dans ta chambre puant le sperme qui ne fait rien d’autre que de citer des penseurs
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
J'ai pas tout compris de ce que tu me racontes mais c'est qui est sur c'est que je ne trouve toujours pas la réponse a pourquoi Allah a descendu un verset disant que le prophète peut coucher avec tout le monde mais pas les autres musulmans

Si non, si il prenait qu'un cinquième du butin, ça va alors
il y a 2 ans
Bon vue que l’autre gus se prend pour un génie du débat je l’invite à débattre avec moi
Image
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Attends, Mohammed c'est pas celui qui avait des dizaines d'épouses, des esclaves, qui couchait avec ses 9 femmes en même temps et qui ramassait la moitié des butins de guerre en prétextant c'est "pour Allah" ?
C'est pas moi qui le dit, c'est la Sunna et Sahih el boukhari J'espère que tu le connais

Si non des religions monothéistes, il y'en a des centaines donc je ne vois pas pourquoi c'est celle-ci qui t'a convaincu
Parce qu'elle explique pour quelle raison les cultes polytheistes pulullent encore aujourd'hui
Tu viens de nous prouver que tu n'as aucune idée de la biographie du prophète, c'est comme si tu trouvais des arguments pour te complaire dans ton point de vue sans essayer de les réfuter
il y a 2 ans
T’es vraiment débile pour ne pas dissocier les nuances de mon propos

Et on se croit intelligent

En réalité tu n’est rien d’autre qu’un masturbin calvitied ayant raté sa vie, en calbard dans ta chambre puant le sperme qui ne fait rien d’autre que de citer des penseurs
T'es brisé Geppetto

T'as clairement pas le niveau pour t'attaquer à moi, passe ton brevet et on en reparle

Je passe tellement de temps dans ma chambre que j'ai eu le temps de traverser 4 continents à vélo l'année dernière
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Parce qu'elle explique pour quelle raison les cultes polytheistes pulullent encore aujourd'hui
Tu viens de nous prouver que tu n'as aucune idée de la biographie du prophète, c'est comme si tu trouvais des arguments pour te complaire dans ton point de vue sans essayer de les réfuter
Réfuter quoi ? Mes arguments ?
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans

"qui couchait avec ses 9 femmes en maintenant" ayaa mais qu'est ce que tu nous racontes, les nombreux mariages qui ont eu lieu entre ses 52 et 60 ans n'ont pas comme intention la quête de plaisir mais pour des raisons politico-religieuse.
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Réfuter quoi ? Mes arguments ?
Oui, ce qu'on étudie à l'école dans le but de rédiger un sujet d'argumentation : thèse/anti thèse
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Oui, ce qu'on étudie à l'école dans le but de rédiger un sujet d'argumentation : thèse/anti thèse
Le délire de la contradiction "thèse/antithèse" c'est issu de la philosophie moderne et c'est un truc de mongolien

Une pure schizophrénie à l'image de la société athée qui vénère la nature et le genre humain.
il y a 2 ans
Sa cohérence
:golemax:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Oui, sauf que tu sais bien que ce que je raconte je ne le sort pas de ma tête ? Tu veux des sources c'est ça ?
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Le délire de la contradiction "thèse/antithèse" c'est issu de la philosophie moderne et c'est un truc de mongolien

Une pure schizophrénie à l'image de la société athée qui vénère la nature et le genre humain.
Vaut mieux vénérer la nature qui est une chose tangible avec laquelle on interagit, plutôt qu'un Dieu imaginaire inventé par des Hébreux arriérés il y a près de 3000 ans
:selection_naturelle:

Surtout vu les multiples contradictions qu'on trouve dans la Bible d'ailleurs
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Oui, sauf que tu sais bien que ce que je raconte je ne le sort pas de ma tête ? Tu veux des sources c'est ça ?
C'est ce que tu essaies de prouver avec ces informations qui sort de ta tête
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans

Lorsque tu exposes tes idées il faut bien s'attendre à des contre arguments, il ne suffit pas que ton point de vue te plaise pour être persuadé que tu as raison
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
"qui couchait avec ses 9 femmes en maintenant" ayaa mais qu'est ce que tu nous racontes, les nombreux mariages qui ont eu lieu entre ses 52 et 60 ans n'ont pas comme intention la quête de plaisir mais pour des raisons politico-religieuse.
Effectivement j'ai pas trouvé la source qui dit qu'il couchait avec toutes ses femmes en même temps, plutôt qu'il couchait avec toutes ses femmes en une heure.
De toute façon ça ne change rien a mon propos de départ : c'est un obsédé sexuel
Je pourrai faire un topic dédié a ça
il y a 2 ans