InscriptionConnexion
LysVelo
LysVelo
2 ans
Le délire de la contradiction "thèse/antithèse" c'est issu de la philosophie moderne et c'est un truc de mongolien
:nez:

Une pure schizophrénie à l'image de la société athée qui vénère la nature et le genre humain.
Putain mais ferme ta gueule je t'en supplie
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Vaut mieux vénérer la nature qui est une chose tangible avec laquelle on interagit, plutôt qu'un Dieu imaginaire inventé par des Hébreux arriérés il y a près de 3000 ans
:selection_naturelle:

Surtout vu les multiples contradictions qu'on trouve dans la Bible d'ailleurs
Un bon jacobin, ce qui est cocasse c'est que ta pensée est totalement issue et voulue par les talmudistes, ces fameux hébreux arriérés.

C'est pas tout de dire qu'il y a des contradictions, il faut en soulever pour que ton propos soit crédible. Ce qui est impossible, il n'y a aucune contradiction dans la Bible.
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Effectivement j'ai pas trouvé la source qui dit qu'il couchait avec toutes ses femmes en même temps, plutôt qu'il couchait avec toutes ses femmes en une heure.
De toute façon ça ne change rien a mon propos de départ : c'est un obsédé sexuel
Je pourrai faire un topic dédié a ça
:desbarresdelol1:
Et si tu essayais de réaliser un vrai travail de recherche afin de prouver ton blasphème ?
Les comportement d'un obsédé sexuel diffèrent et n'ont rien à avoir avec celui du prophète raconté dans des hadiths authentiques,
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Lorsque tu exposes tes idées il faut bien s'attendre à des contre arguments, il ne suffit pas que ton point de vue te plaise pour être persuadé que tu as raison
Non, une bonne démonstration ne peut être contredite. 1+1=2, une preuve philosophique tout comme une preuve scientifique, une fois établie, ne peut être démontée.

Et c'est une chose de s'attendre à des contre-arguments, mais les inventer soit même en est une autre.
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Putain mais ferme ta gueule je t'en supplie
Tu vas faire quoi le déchet ?

Intellectuellement ou physiquement je te plie en deux.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Tu vas faire quoi le déchet ?

Intellectuellement ou physiquement je te plie en deux.
:dodo:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Et si tu essayais de réaliser un vrai travail de recherche afin de prouver ton blasphème ?
Les comportement d'un obsédé sexuel diffèrent et n'ont rien à avoir avec celui du prophète raconté dans des hadiths authentiques,
C'est bien ce que je compte faire bg
:K-on_salut:

Pour revenir au sujet du topic... Ah tu nous a pas dit ce qui t'a convaincu dans l'islam ?
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
T'es brisé Geppetto

T'as clairement pas le niveau pour t'attaquer à moi, passe ton brevet et on en reparle

Je passe tellement de temps dans ma chambre que j'ai eu le temps de traverser 4 continents à vélo l'année dernière
On va commencer tout doucement pour que ton petit cerveau ne perde pas le fils, commence par m’expliquer quels sont les contradictions dont l’athéisme fait preuve
:Effrayant_:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
On va commencer tout doucement pour que ton petit cerveau ne perde pas le fils, commence par m’expliquer quels sont les contradictions dont l’athéisme fait preuve
Commence par écrire correctement avant de vouloir débattre avec moi

Tu fais des fautes niveau CP et tu veux débattre ?
:jesus:

On en a déjà parlé longuement sur ce topic, dire que l'univers a toujours existé et qu'il n'a pas été créé ça n'a aucune logique philosophique, métaphysique ou scientifique.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Commence par écrire correctement avant de vouloir débattre avec moi

Tu fais des fautes niveau CP et tu veux débattre ?

On en a déjà parlé longuement sur ce topic, dire que l'univers a toujours existé et qu'il n'a pas été créé ça n'a aucune logique philosophique, métaphysique ou scientifique.
Tu pense vraiment gagner le débat là ? En étant dans une optique de provocation avec t’es stickers de trisomique ?

Quelqu’un d’intelligent avec des arguments solides aurait ignoré ou souligné qu’une seule fois les fautes que je fait (d’ailleurs je les constate mais je m’en branle d’une puissance, donc je ne les corrige pas)

Que veut tu dire par logique philosophique ? En quoi ce serait un non-sens scientifique ?

Tu ne fait qu’évoquer exhaustivement des pseudo-arguments, je ne sais pas si tu le fait exprès mais ça me fait doucement rire sachant que tu t’autoproclame savant, sur un forum de jeux vidéo qui plus et
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Un bon jacobin, ce qui est cocasse c'est que ta pensée est totalement issue et voulue par les talmudistes, ces fameux hébreux arriérés.

C'est pas tout de dire qu'il y a des contradictions, il faut en soulever pour que ton propos soit crédible. Ce qui est impossible, il n'y a aucune contradiction dans la Bible.
Les Hébreux arriérés détestent la nature, d'ou la promotion des pires abominations possibles et imaginables. Ensuite le Dieu que tu vénères est celui de leur Tanakh ainsi que le Talmud, c'est plutôt toi qui devrait te poser des questions.

Pour ce qui est de la Bible, je vais citer 2 incohérences, une dans la Génèse, l'autre dans les évangiles de Matthieu et Luc.

Dans Génèse 1.26, Yahweh créé l'homme et la femme et leur dit d'être fécond, de se multiplier, soumettre la Terre et les animaux après avoir créé animaux et plantes en amont.

Dans Génèse 2.5, la Terre est vide d'hommes et Yahweh créé le premier qu'il place dans le jardin d'Eden. Ce fait est confirmé par la suite quand Cain se trouve une femme après avoir tué son frère, alors qu'il ne devrait pas avoir d'autres femmes que sa mère au moment des faits si on s'en tient en chapitre 2.

Pour les évangiles c'est la généalogie de Jésus qui pose problème: dans Mathieu il descend du roi Salomon, dans Luc il descend du petit frère du roi Salomon nommé Nathan. Sa généalogie est très importante pour l'accomplissement de la prophétie messianique.

Il y en a plusieurs dizaines d'autres mais c'est largement suffisant pour démonter ton affirmation, tout comme le Coran c'est une œuvre humaine, d'Hébreux arriérés qui croyaient la Terre plane avec de l'eau au dessus des étoiles. Pourtant tu l'admets comme vrai alors que tu ne l'as très probablement pas lu entièrement.

Faut arrêter les inversions accusatoires les chrétiens c'est vous qui vous voulez meilleurs serviteurs de Yahweh le Dieu d'Israël que les Hébreux modernes eux-mêmes, je ne crois pas en lui donc ballek perso.

Un bon lemgo
il y a 2 ans
Tu pense vraiment gagner le débat là ? En étant dans une optique de provocation avec t’es stickers de trisomique ?

Quelqu’un d’intelligent avec des arguments solides aurait ignoré ou souligné qu’une seule fois les fautes que je fait (d’ailleurs je les constate mais je m’en branle d’une puissance, donc je ne les corrige pas)

Que veut tu dire par logique philosophique ? En quoi ce serait un non-sens scientifique ?

Tu ne fait qu’évoquer exhaustivement des pseudo-arguments, je ne sais pas si tu le fait exprès mais ça me fait doucement rire sachant que tu t’autoproclame savant, sur un forum de jeux vidéo qui plus et
Mais je ne débat pas avec toi

T'as beaucoup trop de chromosomes pour que j'accepte de dépenser de l'énergie pour te répondre

Je ne fais que te faire tourner en bourrique depuis tout à l'heure, et je vois que mes stickers piquent vos égos à toi et au secondaire d'Azlok
:risi_jzoom:
:jerry:
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Les Hébreux arriérés détestent la nature, d'ou la promotion des pires abominations possibles et imaginables. Ensuite le Dieu que tu vénères est celui de leur Tanakh ainsi que le Talmud, c'est plutôt toi qui devrait te poser des questions.

Pour ce qui est de la Bible, je vais citer 2 incohérences, une dans la Génèse, l'autre dans les évangiles de Matthieu et Luc.

Dans Génèse 1.26, Yahweh créé l'homme et la femme et leur dit d'être fécond, de se multiplier, soumettre la Terre et les animaux après avoir créé animaux et plantes en amont.

Dans Génèse 2.5, la Terre est vide d'hommes et Yahweh créé le premier qu'il place dans le jardin d'Eden. Ce fait est confirmé par la suite quand Cain se trouve une femme après avoir tué son frère, alors qu'il ne devrait pas avoir d'autres femmes que sa mère au moment des faits si on s'en tient en chapitre 2.

Pour les évangiles c'est la généalogie de Jésus qui pose problème: dans Mathieu il descend du roi Salomon, dans Luc il descend du petit frère du roi Salomon nommé Nathan. Sa généalogie est très importante pour l'accomplissement de la prophétie messianique.

Il y en a plusieurs dizaines d'autres mais c'est largement suffisant pour démonter ton affirmation, tout comme le Coran c'est une œuvre humaine, d'Hébreux arriérés qui croyaient la Terre plane avec de l'eau au dessus des étoiles. Pourtant tu l'admets comme vrai alors que tu ne l'as très probablement pas lu entièrement.

Faut arrêter les inversions accusatoires les chrétiens c'est vous qui vous voulez meilleurs serviteurs de Yahweh le Dieu d'Israël que les Hébreux modernes eux-mêmes, je ne crois pas en lui donc ballek perso.

Un bon lemgo
Le Talmud est apparu plusieurs siècles après la venue du Christ, comment il aurait pu influencer le christianisme ?

Oui mon Dieu est celui de l'Ancien Testament, qui porte le nom de Yahweh, El ou encore Eloïm. Et donc ? Le fait que le Dieu créateur de l'univers est décidé de s'incarner à tel ou tel endroit de Sa création change quelque chose à Sa divinité ? Non

Tes "incohérences" n'en sont pas. En quoi le fait d'ordonner aux hommes de soumettre la Terre et les animaux est incohérent ?

Idem pour la Genèse, Dieu donna une femme à Caïn, quelle est l'incohérence ?

Et pareil pour la généalogie du Christ, aucune incohérence ou contradiction, faut maîtriser un minimum l'exégèse pour ça

Les seuls qui sont en guerre contre la synagogue de Satan c'est nous, les chrétiens, l'athéisme est une invention kabbaliste le golem
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans

T'as beaucoup trop de chromosomes pour que j'accepte de dépenser de l'énergie pour te répondre

Je ne fais que te faire tourner en bourrique depuis tout à l'heure, et je vois que mes stickers piquent vos égos à toi et au secondaire d'Azlok
Tu dois vraiment être dans ton monde pour ne serait-ce que penser que j’en ai quelque chose à battre de t’es stickers à la con

Depuis tout à l’heure j’essaie de soutirer des paroles censées et intelligentes de ta part mais visiblement ça reste un des problèmes que l’humanité ne résoudra jamais d’après ce que je vois

Continue de faire le con, tu me rappellera dès que ton cerveau aura mûri pour éventuellement initier un débat entre adulte
il y a 2 ans
« L’athéisme est une invention »

le type débite des conneries qui pourraient abrutir le plus sage des savants et il n’en s’en rend même pas compte c’est ça le pire
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans

J'ai de la peine pour toi, ton enfance a due etre difficile...
Je me dis que t'as pas l'air d'etre si débile que ça mais la dissonance cognitive fait tellement mal qu'il vaut mieux se mentir a soit meme plutot que de se remettre en question
:RitsuCoeur:
coeur de Ritsu chan sur toi et bon courage en tout cas
il y a 2 ans
J'avoue que je ne suis pas compétant sur le sujet et que c'est pas la question du topic mais je vais quand meme faire un effort :
1 ) Pourquoi tu parts du principe qu'on est passé de rien a la matière alors qu'en réalité on en sait rien
:kagami_lit:

2 ) pourquoi ta logique ne s'applique pas sur Dieu ?
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Le Talmud est apparu plusieurs siècles après la venue du Christ, comment il aurait pu influencer le christianisme ?

Oui mon Dieu est celui de l'Ancien Testament, qui porte le nom de Yahweh, El ou encore Eloïm. Et donc ? Le fait que le Dieu créateur de l'univers est décidé de s'incarner à tel ou tel endroit de Sa création change quelque chose à Sa divinité ? Non

Tes "incohérences" n'en sont pas. En quoi le fait d'ordonner aux hommes de soumettre la Terre et les animaux est incohérent ?

Idem pour la Genèse, Dieu donna une femme à Caïn, quelle est l'incohérence ?

Et pareil pour la généalogie du Christ, aucune incohérence ou contradiction, faut maîtriser un minimum l'exégèse pour ça

Les seuls qui sont en guerre contre la synagogue de Satan c'est nous, les chrétiens, l'athéisme est une invention kabbaliste le golem
T'es
:brise2:
et en pleine dissonance cognitive le lemgo, tu comprends même pas tes propres textes, chaud en vrai.

Oui ça change beaucoup de choses si il "s'incarne" dans un peuple arriéré plutôt qu'un peuple avancé, le premier aura moins de crédibilité que le second. Puis vu les incohérences du bouquin, cela n'en devient que plus évident.

Le chapitre 2 de la Génèse nous indique que l'homme placé dans le jardin d'Eden est le premier de son espèce, ce qui contredit Génèse 1.26 ou il a déjà créé au moins un homme et une femme qui se sont multipliés sur le reste de la Terre et dont la femme de Cain descend logiquement. L'incohérence demeure.

Pour la généalogie de Jésus, tu ne maîtrise visiblement pas les exégèses vu que tu ne m'as rien donné. Bref tu nies sans rien derrière, brisure et dissonance cognitive confirmée.

Lisez vos bouquins avant d'en faire la propagande les lemgos
il y a 2 ans
C'est quand meme un peu osé de dire qu'une théorie scientifique ne tient pas debout alors qu'elle fait l'unanimité dans la communauté scientifique simplement "par ressentit"...

Enfaite, tu replaces le vide et le manque réponse par Dieu comme le faisaient les croyants avant toi pour expliquer la foudre, le vent, le feu et j'en passe. On met un dieu la ou il n'y a pas de réponse
:desbarresdelol1:

Ne serait pas il plus rationnel de dire : la science ne sait pas donc je ne sais pas ?
il y a 2 ans
T'es
:brise2:
et en pleine dissonance cognitive le lemgo, tu comprends même pas tes propres textes, chaud en vrai.

Oui ça change beaucoup de choses si il "s'incarne" dans un peuple arriéré plutôt qu'un peuple avancé, le premier aura moins de crédibilité que le second. Puis vu les incohérences du bouquin, cela n'en devient que plus évident.

Le chapitre 2 de la Génèse nous indique que l'homme placé dans le jardin d'Eden est le premier de son espèce, ce qui contredit Génèse 1.26 ou il a déjà créé au moins un homme et une femme qui se sont multipliés sur le reste de la Terre et dont la femme de Cain descend logiquement. L'incohérence demeure.

Pour la généalogie de Jésus, tu ne maîtrise visiblement pas les exégèses vu que tu ne m'as rien donné. Bref tu nies sans rien derrière, brisure et dissonance cognitive confirmée.

Lisez vos bouquins avant d'en faire la propagande les lemgos
il y a 2 ans