Ce sujet a été résolu
Première question : Pourquoi vous êtes chrétiens ( ou musulmans ou autre ) ?
Deux réponses possibles : par conviction ou par héritage.
Pour ceux qui répondent : par conviction
alors je vous pose cette question :
𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐚𝐢𝐧𝐜𝐮 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐥𝐢𝐠𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 "𝐥𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞" ?
J'attend vos réponses, peut être que je me convertirai, qui sait
Deux réponses possibles : par conviction ou par héritage.
Pour ceux qui répondent : par conviction
alors je vous pose cette question :
𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐚𝐢𝐧𝐜𝐮 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐥𝐢𝐠𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 "𝐥𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞" ?
J'attend vos réponses, peut être que je me convertirai, qui sait
il y a 2 ans
Intéressant, mais à quel ébouriffant personnage ai-je affaire ?
Je n'ai point souvenir ainsi que mes homologues ci-présents vous avoir affecté une particulière attention au sein de ce cabaret
Vous dégagez une odeur fétide qui embaume toute la salle. Votre impécuniosité me fait abhorrer votre présence en ces lieux m'obligeant à vous admonester sans plus attendre
Trèves donc de coquecigrues et déguerpissez sur le champ
En dépit de mes blandices je vous salue homme des champs

Je n'ai point souvenir ainsi que mes homologues ci-présents vous avoir affecté une particulière attention au sein de ce cabaret

Vous dégagez une odeur fétide qui embaume toute la salle. Votre impécuniosité me fait abhorrer votre présence en ces lieux m'obligeant à vous admonester sans plus attendre

Trèves donc de coquecigrues et déguerpissez sur le champ

En dépit de mes blandices je vous salue homme des champs

il y a 2 ans
Par héritage principalement, pour """faire barrage""" aux bougnoules
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Les deux
Par héritage (particulièrement important a l'époque du GR actuel, ne pas oublier ou rejeter ses racines)
Par conviction car les autres me paraissent être des sectes ultraviolentes en comparaison
Par héritage (particulièrement important a l'époque du GR actuel, ne pas oublier ou rejeter ses racines)
Par conviction car les autres me paraissent être des sectes ultraviolentes en comparaison
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
Par héritage principalement, pour """faire barrage""" aux bougnoules
ça a le mérite d'être honnête, chose que je constate rarement chez les croyants
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Je ne crois pas sans preuves. Mais j'ai trouver des preuves qui m'ont convaincu
C'est pas toi qui passe ton temps a dézinguer les religions ?
t'es déiste ?
t'es déiste ?
il y a 2 ans
C'est pas toi qui passe ton temps a dézinguer les religions ?
t'es déiste ?
t'es déiste ?
Je crois en Dieu sans avoir de religions
il y a 2 ans
Bha c'est simple, par pragmatisme si tu devais choisir une religion tu choisirais celle des nations/peuples les plus avancés qui ont roulés sur le monde sur tout les domaines dans l'histoire, ce serait logiquement les peuples qui ont la vraie religion et derrière laquelle le vrai Dieu se range
C'est logique, il suffit de regarder l'histoire
Donc les chrétiens, et certainement pas les cafards du désert
il y a 2 ans
arfytu
2 ans
Les deux
Toutes te paraissent plus violentes que la tienne ? Sachant qu'il y'a plus de 3000 religions, ça m'étonnerais que tu sois renseigné sur toutes.
il y a 2 ans
lamConsomateur
2 ans
Bha c'est simple, par pragmatisme si tu devais choisir une religion tu choisirais celle des nations/peuples les plus avancés qui ont roulés sur le monde sur tout les domaines dans l'histoire, ce serait logiquement les peuples qui ont la vraie religion et derrière laquelle le vrai Dieu se range
Tu peux jeter ton argument d'autorité dans les chiottes
il y a 2 ans
Toutes te paraissent plus violentes que la tienne ? Sachant qu'il y'a plus de 3000 religions, ça m'étonnerais que tu sois renseigné sur toutes.
Je parle de celles qui ont une réelle importance donc les abrahamiques + hindouisme
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Rien je change de religion en fonction selon mon interlocuteur mais je pense que y'a un truc avec jésus
il y a 2 ans
Je parle de celles qui ont une réelle importance donc les abrahamiques + hindouisme
Et pourquoi celles la et pas d'autres ?
il y a 2 ans
Tu peux jeter ton argument d'autorité dans les chiottes
T'as demandé un argument je t'en donne un historique et observable, c'est purement du pragmatisme, si tu devais choisir quelle religion tu choisirais la religion des peuples qui ont brillés sans égal sur le globe et ce dans toute l'histoire de l'humanité
On est qu'a la première page et tu fais déjà prout le KJ
On est qu'a la première page et tu fais déjà prout le KJ
il y a 2 ans