InscriptionConnexion
Res
Res
2 ans
Oui, oui. Aucune aigreur sur ces 4 pages.
Aucune, je préviens juste les kheyettes
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Il a ramener aucun autre vêtement de rechange, il s'est trimbaler avec les mêmes vêtements pendant trois jours

avec un pantalon horrible, on voyait sa braguette descendre tout le temps c'était gênant
:ahi-pince:
Ahaha putain, il a bien fait vu la tarax que tu es
:jaunecafee:
:badgeg:
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
On avait comme seul point commun le forum, j'ai juste voulu donner une chance à un khey mais effectivement c'était un connard hypocrite qui voulait juste ken

Heureusement il y a rien eu. Je trouverais quelqu'un de normal et fréquentable mais c'est pas sur ce forum que j'aurais ma chance

d'ailleurs vos délires de 5/10-2/10 c'est qu'ici, irl y'a rien de tout ça
:Risitas_wtf:
On commence à avoir la véritable raison. Après 4 pages de frustration et de misandrie, ça finit par émerger. On y est.
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Si tu veux faire une psychanalyse c'est pas avec moi. Si ta crush ne t'a pas répondu c'est qu'il y a une raison, ciao
Bordel de quoi tu parles
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans-PEMT
C'est vrais que les pires spécimens sont les kheyettes, rien à faire ici vous êtes des déchets et vous méritez votre misère
il y a 2 ans-PEMT
Res
Res
2 ans
On commence à avoir la véritable raison. Après 4 pages de frustration et de misandrie, ça finit par émerger. On y est.
Malaise
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Aucune sélection, j'ai toute la vie devant moi pour trouver quelqu'un de normal et c'est pas sur ce forum de déchet
Si tu es une filles tu n'as pas toute la vie mais quelques années et tu as perdu un temps précieux en voulant laisser une chance à des causes perdu du forum.

Si tu as compris ça ne perd plus ton temps ici et trouve un mec normal irl
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Bon mon message final

les kheyettes ne sortez pas avec des hommes ici, vous pouvez le voir par le biais des 4 pages que ce sont des misérables êtres, vous méritez mieux sachez le
:DanceParty:
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
On avait comme seul point commun le forum, j'ai juste voulu donner une chance à un khey mais effectivement c'était un connard hypocrite qui voulait juste ken

Heureusement il y a rien eu. Je trouverais quelqu'un de normal et fréquentable mais c'est pas sur ce forum que j'aurais ma chance

Tu invites un mec… évidemment qu’il pensait que tu voulais baiser. Et tu le sais.
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans

"vos délires" C'est pas toi qui a balancé ta tronche pour voir combien tu valais ? Au final t'es une random donc ça se transforme en "délire", si ça te permet de mieux dormir
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Bon mon message final

les kheyettes ne sortez pas avec des hommes ici, vous pouvez le voir par le biais des 4 pages que ce sont des misérables êtres, vous méritez mieux sachez le
Les déchettes d'ici ne valent pas mieux désolé
:chat_debat:
il y a 2 ans
L'op est complètement tarée, en manque d'attention
:Daenerys_sarcasme:

Elle enfonce des portes ouvertes et elle pense que des kheys vont la prendre au sérieux, tu ne vaux pas plus que des kheys d'ici en plus d'être naïve
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Bon mon message final

Non on a rien vu du tout. Car tu n’as absolument rien expliqué. Et sans doute volontairement pour pas qu’on sache la vérité qui n’a sûrement rien à voir avec ce que t’es en train de raconter. Tu n’expliques pas parce-que t’as un truc à cacher: ta culpabilité
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Bon mon message final

Elles mériteront mieux quand elles arrêterons de traîner ici.
il y a 2 ans
Ceci, elle osera jamais se remettre en question, alors que c'est une célestine et ensuite elle vient donner des leçons de morale à des kheys alors qu'elle est exactement pareille qu'eux et qu'elle boucle sur le forum
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Si tu es une filles tu n'as pas toute la vie mais quelques années et tu as perdu un temps précieux en voulant laisser une chance à des causes perdu du forum.

Si tu as compris ça ne perd plus ton temps ici et trouve un mec normal irl
Je te rassure, elle s'est déjà prise le wall
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Je te rassure, elle s'est déjà prise le wall
Elle a quel âge ?
il y a 2 ans
Elle a dû foirer un truc ou ça ne s’est pas passé comme prévu ou comme elle espérait. Et maintenant elle est pas contente. Aussi simple que ça
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Elle a quel âge ?
18 ans mais elle se l'est déjà prise
:Daenerys_sourire:
il y a 2 ans
Bon sinon l’op, y a des gens bien ici tu sais. Pas beaucoup mais y en a. T’as mal choisi car tu es allée trop vite. N’en fait pas un fromage.

:Kj_fume:

Une petite tisane et tout rentrera dans l’ordre
il y a 2 ans