Ce sujet a été résolu
tu regrettes rien mais tu fais un topic comme quoi faut jamais sortir avec un dégénéré
Je préviens les futures possible kheyettes qui liront le topic, ne soyez pas gentil avec les kheys ils ne le méritent absolument pas
il y a 2 ans
Ca m'a pris beaucoup trop de temps, le regret
je regrette de l'avoir invité à ma soirée avec mes potes c'était vraiment un malaise ambulant en plus d'être hautain il était crade
je regrette de l'avoir invité à ma soirée avec mes potes c'était vraiment un malaise ambulant en plus d'être hautain il était crade
?.? Ton khey de pocket a oublié de se laver ?
il y a 2 ans
Je ne regrette rien mais c'est juste qu'il m'a foutu la honte je vais devoir porter cette histoire tout le long de ma vie
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
Il y a des gens normaux sur jvc, j'en atteste aprs avoir fait des IRL
Ca empeche pas qu'il y ait des tarax ceci dit
Ca empeche pas qu'il y ait des tarax ceci dit
Il y a jamais de gens normaux, toujours des tarés je reviendrai plus jamais sur les forums parce que j'ai honte d'avoir présenter cette personne a mes amis
il y a 2 ans
Je préviens les futures possible kheyettes qui liront le topic, ne soyez pas gentil avec les kheys ils ne le méritent absolument pas
il y a 2 ans
Il y a jamais de gens normaux, toujours des tarés je reviendrai plus jamais sur les forums parce que j'ai honte d'avoir présenter cette personne a mes amis
D'accord bonne soirée
il y a 2 ans
?.? Ton khey de pocket a oublié de se laver ?
Il a ramener aucun autre vêtement de rechange, il s'est trimbaler avec les mêmes vêtements pendant trois jours
avec un pantalon horrible, on voyait sa braguette descendre tout le temps c'était gênant
avec un pantalon horrible, on voyait sa braguette descendre tout le temps c'était gênant
il y a 2 ans
2 mois d’inscription… en 1 mois elle a réussi à pécho
C’est un baisodrome ici ou quoi?
C’est un baisodrome ici ou quoi?
il y a 2 ans
Je continue à généraliser, vous êtes tous des tarés et vous méritez votre misère sociale
il y a 2 ans
Il a ramener aucun autre vêtement de rechange, il s'est trimbaler avec les mêmes vêtements pendant trois jours
il y a 2 ans
Mais putain les khey, kheyette, Trap, non binaire, transgenre et alien vous avez toujours pas compris que le forum c'est fait pour foraumer pas pour baiser ou trouver quelqu'un
il y a 2 ans
Je sais qu'il lit ce topic
Sache que j'étais gênée et que j'étais bien contente de pas passer le reste du weekend avec toi
et les 10€ que j'ai du payer parce que t'es pas foutu de sortir les poubelles je les garde en tête
Sache que j'étais gênée et que j'étais bien contente de pas passer le reste du weekend avec toi
et les 10€ que j'ai du payer parce que t'es pas foutu de sortir les poubelles je les garde en tête
il y a 2 ans-PEMT
Togo
2 ans
Je précise que je ne suis pas brisée juste complètement choquée, ne sortez jamais avec des kheys c'est vraiment les pires fréquentations possible.
Vous plaignez pas de pas de pas avoir de relations durables ou de copines c'est parfaitement mérité
Vous plaignez pas de pas de pas avoir de relations durables ou de copines c'est parfaitement mérité
"Je précise que je ne suis pas brisée" oh que si tu l'es
il y a 2 ans-PEMT
Barsemilla
2 ans
ne lui en veut pas, l'op fait semblant d'être une kheyette donc il ne sait pas ce qu'il veut
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Chaud de ouf !! Une fois j'ai fait venir un discordeur chez moi et il a dormi dans mon lit avec les mêmes vêtements portés 2 jours de suite aussi donc oui c'pas terrible
il y a 2 ans
Oui je saurais désormais, en plus c'est le genre de personne a être incel sur les bords en plus d'être hypocrite
il y a 2 ans
Je ne sais pas comment vous faites pour tomber sur des cassos pareils. C'est peut-être ça la loi de l'attraction.
Him/mler
il y a 2 ans