InscriptionConnexion
Togo
Togo
2 ans
Je sais qu'il lit ce topic

Sache que j'étais gênée et que j'étais bien contente de pas passer le reste du weekend avec toi

et les 10€ que j'ai du payer parce que t'es pas foutu de sortir les poubelles je les garde en tête
:chat_lunettes:
T'as l'air blessée.

J'ai l'impression que la manière dont ça s'est fini n'a pas du tout été à ton avantage, d'où la frustration que tu déverses ici.
il y a 2 ans
"Je précise que je ne suis pas brisée" oh que si tu l'es
:brise_lekhey:
Non raf, je préviens les futures kheyettes que vous ne méritez aucune compassion

c'est vrai qu'un chômeur, détraqué, hypocrite ça fait rêver et regretter
:zemm_ennui:
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Il y a jamais de gens normaux, toujours des tarés je reviendrai plus jamais sur les forums parce que j'ai honte d'avoir présenter cette personne a mes amis
C’est ta faute mademoiselle. T’as mal choisis, et surtout: trop rapidement
il y a 2 ans
"Je précise que je ne suis pas brisée" oh que si tu l'es
:brise_lekhey:
Je pense bien que c'est ça.

Il a dû la dégager pendant ces 3 jours. Voire ne pas la calculer.
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans
T'as l'air blessée.

J'ai l'impression que la manière dont ça s'est fini n'a pas du tout été à ton avantage, d'où la frustration que tu déverses ici.
Aucune frustration de ma part, mise à part le bordel qu'il a laissé que j'ai du repayer, et les 182€ qui sont partit pour rien
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans

C'est mal de ne pas connaitre l'histoire.
De toute façon ici c'est toujours contre les femmes et c'est toujours l'homme qui a raison mais j'ai fait ce topic pour les filles (possiblement) d'ici
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans

:dicaprio_moqueur:

Ayaa les commérages vont bon train
il y a 2 ans
C’est ta faute mademoiselle. T’as mal choisis, et surtout: trop rapidement
Oui oui ma faute je sais très bien, j'ai voulu être gentille et donner une chance à un khey mais plus jamais.
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Aucune frustration de ma part, mise à part le bordel qu'il a laissé que j'ai du repayer, et les 182€ qui sont partit pour rien
Surtout n’explique RIEN hein… non non
il y a 2 ans
Même en ami je préfère ne pas en fréquenter
:risitas_ahi:
tout comme je recommande de ne pas me fréquenter
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Oui oui ma faute je sais très bien, j'ai voulu être gentille et donner une chance à un khey mais plus jamais.
Tu lui as donné sa chance, mais à toi personne te l’a donnée? Sinon tu ferais pas ce topic
il y a 2 ans
Surtout n’explique RIEN hein… non non
Que j'explique ou pas ça changera rien
Je veux juste que les kheyettes évitent les ordures que vous êtes
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Elle fait l'altruiste mais ça sonne tellement faux.

Cette charité. Elle a voulu donner une chance à un khey.

La vérité c'est que t'es brisée en 15 et que tu viens nous en montrer toute l'étendue sur ce topic.

Qu'importe les détails de l'histoire, ton aigreur en dit largement assez.
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Je met la faute sur personne là, je précise juste que vous êtes d'horribles fréquentations
Sans blague, tu traînes sur un forum de 0 tout, sans ami sans copine, parasite qui profite du RSA et tu t'étonne que la majorité des kheys soient de mauvaises fréquentations IRL...

Sélection naturelle pour toi
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Tu lui as donné sa chance, mais à toi personne te l’a donnée? Sinon tu ferais pas ce topic
Si tu veux faire une psychanalyse c'est pas avec moi. Si ta crush ne t'a pas répondu c'est qu'il y a une raison, ciao
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Sans blague, tu traînes sur un forum de 0 tout, sans ami sans copine, parasite qui profite du RSA et tu t'étonne que la majorité des kheys soient de mauvaises fréquentations IRL...

Sélection naturelle pour toi
Aucune sélection, j'ai toute la vie devant moi pour trouver quelqu'un de normal et c'est pas sur ce forum de déchet
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Pour inviter un mec random d'un forum t'avais forcément des points communs avec lui, les perles rares trouvent d'autres perles rares, les déchets trouvent d'autres déchets, cheh
:Risitas_lunette3:

Pour rappel t'es une 5/10, tu parles de chance envers qui là ? Un 3/10 qui fait semblant d'être sympa pour essayer de te ken ?
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans
Elle fait l'altruiste mais ça sonne tellement faux.

Cette charité. Elle a voulu donner une chance à un khey.

La vérité c'est que t'es brisée en 15 et que tu viens nous en montrer toute l'étendue sur ce topic.

Qu'importe les détails de l'histoire, ton aigreur en dit largement assez.
Aucune aigreur bordelent, arrêtez de faire les pseudo psychologue vous êtes juste ridicule
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Aucune aigreur bordelent, arrêtez de faire les pseudo psychologue vous êtes juste ridicule
Oui, oui. Aucune aigreur sur ces 4 pages.
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Pour inviter un mec random d'un forum t'avais forcément des points communs avec lui, les perles rares trouvent d'autres perles rares, les déchets trouvent d'autres déchets, cheh
:Risitas_lunette3:

Pour rappel t'es une 5/10, tu parles de chance envers qui là ? Un 3/10 qui fait semblant d'être sympa pour essayer de te ken ?
:Hasbulla:
On avait comme seul point commun le forum, j'ai juste voulu donner une chance à un khey mais effectivement c'était un connard hypocrite qui voulait juste ken

Heureusement il y a rien eu. Je trouverais quelqu'un de normal et fréquentable mais c'est pas sur ce forum que j'aurais ma chance

d'ailleurs vos délires de 5/10-2/10 c'est qu'ici, irl y'a rien de tout ça
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans