Ce sujet a été résolu
18 ans mais elle se l'est déjà prise
il y a 2 ans
En tout cas si elle continue comme ça, elle est foutu
Complètement bouffée par l'aigreur
Pas beau à voir
Pas beau à voir
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Et du coup qui est le fautif ? Le khey 3/10 zinzolin ou la meuf random qui pète plus haut que son cul en se croyant maline d'inviter un PUTAIN DE RANDOM pendant 3 jours au milieu de ses potes ?
Le pire c'est qu'elle ose venir rager en critiquant tout le forum, si elle était juste venue pour démonter ce mec osef
Le pire c'est qu'elle ose venir rager en critiquant tout le forum, si elle était juste venue pour démonter ce mec osef
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
18 ans mais elle se l'est déjà prise
Ah oui…
18 ans. Ceci explique cela.

18 ans. Ceci explique cela.

il y a 2 ans
La première fois que tu rencontres quelqu'un tu l'amènes au milieu de ta clique ? C'est lâche.
il y a 2 ans
Il a ramener aucun autre vêtement de rechange, il s'est trimbaler avec les mêmes vêtements pendant trois jours
avec un pantalon horrible, on voyait sa braguette descendre tout le temps c'était gênant
avec un pantalon horrible, on voyait sa braguette descendre tout le temps c'était gênant
3j ? Du coup il a dormi chez toi ?
Dsl mais on ne comprends absolument rien à ton histoire.
il y a 2 ans
3j ? Du coup il a dormi chez toi ?
Faudrait déjà qu'elle puisse activer ses neurones
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Bref la solution est simple, tu prends exemple sur moi
-Jamais je n'accepterais qu'une kheyette rentre dans ma vie. Pour qu'une kheyette traîne ici c'est qu'elle doit être totalement tarax, donc je ne laisse aucune chance aux kheyette
-Je n'accepte jamais de discuter en MP avec les kheyette
-Je n'accepte aucune rencontre IRL avec les kheyettes pour quelque raison qu'elle soit
Si tu es une femme ce n'est pas compliqué à appliqué si moi qui suit un homme y arrive
-Jamais je n'accepterais qu'une kheyette rentre dans ma vie. Pour qu'une kheyette traîne ici c'est qu'elle doit être totalement tarax, donc je ne laisse aucune chance aux kheyette
-Je n'accepte jamais de discuter en MP avec les kheyette
-Je n'accepte aucune rencontre IRL avec les kheyettes pour quelque raison qu'elle soit
Si tu es une femme ce n'est pas compliqué à appliqué si moi qui suit un homme y arrive
il y a 2 ans
Chaque IRL que cette énergumène fait vire à la catastrophe, vraiment à éviter
il y a 2 ans