InscriptionConnexion
Je m'adresse aux kheyettes de Onche même si il doit pas en rester beaucoup dans ce forum de merde, je retourne sur jvc après m'est faite ban de ce forum peuplé de maxi tarax
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
ça alors
´ ͜ʖ`
il y a 2 ans-PEMT
Je précise que je ne suis pas brisée juste complètement choquée, ne sortez jamais avec des kheys c'est vraiment les pires fréquentations possible.
Vous plaignez pas de pas de pas avoir de relations durables ou de copines c'est parfaitement mérité
il y a 2 ans-PEMT
les keyettes n'existent pas
:Oopsi:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
je voulais donner une chance à un khey par bonté mais PLUS JAMAIS

je vais être la risée de ma bandes d'amis à cause de lui c'était vraiment un cas
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Je précise que je ne suis pas brisée juste complètement choquée, ne sortez jamais avec des kheys c'est vraiment les pires fréquentations possible.
Vous plaignez pas de pas de pas avoir de relations durables ou de copines c'est parfaitement mérité
nan mais met pas la faute sur les autres si t'es sortis avec un mec d'ici le trap c'est à 50% de ta faute
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Je m'adresse aux kheyettes de Onche même si il doit pas en rester beaucoup dans ce forum de merde, je retourne sur jvc après m'est faite ban de ce forum peuplé de maxi tarax
Le rapport avec le titre du coup?
il y a 2 ans
nan mais met pas la faute sur les autres si t'es sortis avec un mec d'ici le trap c'est à 50% de ta faute
:sodium_journal:
Je met la faute sur personne là, je précise juste que vous êtes d'horribles fréquentations
il y a 2 ans
enfin bon vu ta pdp et ton pseudo c'est méritax
:chatdoigts:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Ca m'a pris beaucoup trop de temps, le regret
je regrette de l'avoir invité à ma soirée avec mes potes c'était vraiment un malaise ambulant en plus d'être hautain il était crade
:nez:
il y a 2 ans
Raconte, tarée.
il y a 2 ans
enfin bon vu ta pdp et ton pseudo c'est méritax
:chatdoigts:
Comment tu peux dire méritax si je ne regrette rien le low ?
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
je regrette de l'avoir invité à ma soirée avec mes potes c'était vraiment un malaise ambulant en plus d'être hautain il était crade
Beaucoup de superficialité et d'aigreur, ici. Ça a l'air mérité.
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
On comprend rien à ton topic. Tu t’es fait ban de où? D’ici? Et parce-que t’es sortie avec un khey?
Laisse-moi rire
:jesus:
il y a 2 ans
Je comprends rien, tu t'es fait ban ici mais t'es là, tu retournes sur jvc mais t'es là
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
tu regrettes rien mais tu fais un topic comme quoi faut jamais sortir avec un dégénéré
:interloque_carte:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Zéro regret mais se met en croisade contre tous les hommes d'ici.

Cocasse.
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans
Beaucoup de superficialité et d'aigreur, ici. Ça a l'air mérité.
Je ne regrette rien mais c'est juste qu'il m'a foutu la honte je vais devoir porter cette histoire tout le long de ma vie
il y a 2 ans-PEMT
Il y a des gens normaux sur jvc, j'en atteste aprs avoir fait des IRL
:Not_ready_:

Ca empeche pas qu'il y ait des tarax ceci dit
:golemvelo:
il y a 2 ans-PEMT
Togo
Togo
2 ans
Raconte les détails putain
:Philippot_te_braque:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans