Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du coup ton plan de vie c'est rester chez ta mère toute ta vie ? Sa doit être folklo quand tu rencontres des femmes..
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldorak
3 ans
Y a des pays ou le proprio est tellement libre sur son terrain
Dans tous les cas l’expropriation par l’état reste possible non
Dans tous les cas l’expropriation par l’état reste possible non
amerique du sud,
tu devient propriétaire terrien ont te fait plus chier. tout est verrouillé via acte notarié y'a pas d'embrouille.
tu devient propriétaire terrien ont te fait plus chier. tout est verrouillé via acte notarié y'a pas d'embrouille.
il y a 3 ans
Sauf que t'échapperas pas aux satellites et le cas écheant, c'est ton voisin qui s'est fait baiser ou qui ne peut pas faire comme toi qui va te dénoncer aux autorités compétentes
Faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours
Faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours
il y a 3 ans
Ouais j'ai fais des tests faut connaitre des oiseaux, leurs habitudes etc
Y a des sites pour réviser comme pour le code ?
Y a des sites pour réviser comme pour le code ?
il y a 3 ans
Agent
3 ans
Essayez meme pas de construire des trucs en douce Google va vous tricard avec ses satellites
Le fisc utilise google images pour traquer les petits filous
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
C'est de votre faute si vous vous installez dans des pavillons aussi.
Maison paumée dans la cambrousse + quelques hectares pour chevaux + vaches + chiens + brebis + poules = tranquille
Maison paumée dans la cambrousse + quelques hectares pour chevaux + vaches + chiens + brebis + poules = tranquille
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême une putain de veranda.
Je me souviens d'un article c'était une française qui avait vu une super veranda en forme diamant lors de son voyage aux USA.
Elle a voulu refaire la même en France dans sa maison. Grâce erreur.
Le maire a ordonné la destruction
En plus le village est archi moche de base.
Mais le maire a sorti un truc genre " pour pas défigurer le village "
Je me souviens d'un article c'était une française qui avait vu une super veranda en forme diamant lors de son voyage aux USA.
Elle a voulu refaire la même en France dans sa maison. Grâce erreur.
Le maire a ordonné la destruction
En plus le village est archi moche de base.
Mais le maire a sorti un truc genre " pour pas défigurer le village "
Dans un appartement où je vivais y a qq années j avais posées un mur de fausse végétation pour cacher la vue chez moi sur mon balcon, le syndic m'a cassé les couilles pour que je le retire pour le même délire alors que l'immeuble était juste un gros bloc de béton dégueulasse digne de l'URSS
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Fullnarbo
3 ans
C'est de votre faute si vous vous installez dans des pavillons aussi.
Anecdote de quand je bossais au fisc, un paysan avait pas le droit de construire un abris pour ses chevaux pour les protéger du soleil sur SON terrain
Il a demandé "et une chaise ? Je peux construire une chaise ?" la meuf du fisc répond que oui y a pas de mention pour ça dans la loi. Le paysan a construit une chaise géante en guise d'abris pour avoir la paix
Il a demandé "et une chaise ? Je peux construire une chaise ?" la meuf du fisc répond que oui y a pas de mention pour ça dans la loi. Le paysan a construit une chaise géante en guise d'abris pour avoir la paix
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Anecdote de quand je bossais au fisc, un paysan avait pas le droit de construire un abris pour ses chevaux pour les protéger du soleil sur SON terrain
T'étais sur AVN avant ? J'ai déja lu cette anecdote sur un JVlike
il y a 3 ans
T'étais sur AVN avant ? J'ai déja lu cette anecdote sur un JVlike
C est ma propre anecdote je l'ai déjà raconté sur jvc. On me la raconté quand je bossais au fisc
Possible que des gens aient récupéré l'anecdote et l'aient raconté ailleurs
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
C est ma propre anecdote je l'ai déjà raconté sur jvc. On me la raconté quand je bossais au fisc
il y a 3 ans
amerique du sud,
Et l’état n’aurait plus aucun droit, en aucun cas ? Ce serrait très bien pour les proprios, mais une propriété absolue j’y crois pas vraiment. Si une autoroute doit passer, elle passera
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0