InscriptionConnexion
Image
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Les Français sont pas gentils loins de là, il n'y a aucun esprit d'entraide entre eux, les relations sont full suspitions, full ragots dans le dos des autres, tout le monde est à l'affut de quand sera la meilleure occasion pour la mettre à l'envers à son prochain
:risitriste:
Erreur de vocabulaire j’ai voulu dire les français sont cons
:risipouce:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
On n’a pas le droit de le dire mais c’est pourtant bien la vérité
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Tu crois que dupont de ligonnes a demandé la permission pour faire des travaux ?
Image
Putain mais t'as une panoplie de stykerzent c'est un délire bordel
:risitas_ahi:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
En campagne tu fais ce que tu veux sur ton terrain sans déclarer hein
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
J'ai environ 600€ de taxe foncière à payer par an, c'est pas la mort. Surtout avec des mensualités de 550€ pour une surface d'à peu près 90m² (700€ de loyer pour la même surface dans mon secteur).
:philippot_vacances:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Non
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Non
Je pense même qu'on a plus de liberté en ville c'est dire, en campagne on t'emmerde pour le bruit de tes poules et des clôture
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Je pense même qu'on a plus de liberté en ville c'est dire, en campagne on t'emmerde pour le bruit de tes poules et des clôture
Ayaaaaa les Parisiens qui s'installent en campagne et porte plainte contre les voisins qui eux ont vécu à la campagne toute leur vie à cause du coq
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
:nez:

En campagne il y a des caméras partout et la gendarmerie met des amendes au moindre pet de travers voilà la réalité

La France forte contre les faibles et faible contre les forts
il y a 3 ans
Faut s'en battre les couilles des lois et tout va bien
:Oopsi:
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Ayaaaaa les Parisiens qui s'installent en campagne et porte plainte contre les voisins qui eux ont vécu à la campagne toute leur vie à cause du coq
Et qui gagne
:Pirouette_malaise:

Les potes du maire qui ont un pouvoir absolu sur toi

La France plus mafieuse que l'Italie, car au moins chez les rital les mafieux protège les prolo
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Ayaaaa bande de grosses salopes
:aa:
Image
il y a 3 ans
Vous répondez quoi à ça bande de putes de propricuck ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
"Oui je dois demander son autorisation au maire pour construire une cabane dans mon jardin."

Ah bon ?
Ben écoute c’est la paix sociale
il y a 3 ans
Tu crois que dupont de ligonnes a demandé la permission pour faire des travaux ?
Image
Alsacien hors de France
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Peut-être mais c'est plus compliqués pour certains pays et d'autres offrent des compensations
"D'autres offrent des compensations"

On indemnise en France hin
:Cooper_Cafe:
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Même la cabane du chien vous devez demander l'autorisation au maître pour la construire

Vous êtes propiétaire de rien du tout même pas de vos propres pensées bande de cucks
en général pas besoin d'autorisation d'urbanisme pour un abri de jardin si il fait jusqu'à 5m3
il y a 3 ans
"D'autres offrent des compensations"

On indemnise en France hin
:Cooper_Cafe:
:aa:

Image
il y a 3 ans
Être locatix et se moquer des proprio en 2k23 en leur disant qu'ils sont pas vraiment proprio... Mais du coup vous possédez un truc pour compenser ? Parce que si on suis vos dire sa fait juste 1 par tous balle aux centres la
:Oopsi:
il y a 3 ans