InscriptionConnexion
Agent
Agent
3 ans
:aa:

Image
Tu sais que ça va s'appliquer à une minorité de terrains déjà propriété publique j'espère
:Cooper_Content:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Être locatix et se moquer des proprio en 2k23 en leur disant qu'ils sont pas vraiment proprio... Mais du coup vous possédez un truc pour compenser ? Parce que si on suis vos dire sa fait juste 1 par tous balle aux centres la
:Oopsi:
On possède la sérénité de pas stresser de se voir enlever un bien qu'on croit posséder par les premiers squateurs qui passent
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans
Tu sais que ça va s'appliquer à une minorité de terrains déjà propriété publique j'espère
Oui bien sûr et le mariage gay c'est juste au nom de l'universalisme, c'est pas du tout une manoeuvre du capitalisme NWO qui sert de porte d'entrée à la PMA qui elle même ne mènera jamais à la GPA

Méga cuck
il y a 3 ans
Prochain topic :

"Tu es propriétaire ? - Oui je paie mes charges de copro AYAAA LES CUCKS
:Dougie_Fou:
"
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Oui bien sûr et le mariage gay c'est juste au nom de l'universalisme, c'est pas du tout une manoeuvre du capitalisme NWO qui sert de porte d'entrée à la PMA qui elle même ne mènera jamais à la GPA

Méga cuck
Tu as peur de perdre ta propriété ?

Ou tu es locatix esclave de ton proprio ?
il y a 3 ans
Tu as peur de perdre ta propriété ?

Ou tu es locatix esclave de ton proprio ?
Inversion accusatoire
:Crie:
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Inversion accusatoire
Je te réponds sur l'expropriation, tu me réponds sur le démembrement Lagleize

Je te réponds sur le démembrement Lagleize, tu me réponds sur la GPA

Mais "inversion accusatoire non sequitur ad hominem" de gros rhetocuck
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
"Oui je dois demander son autorisation au maire pour construire une cabane dans mon jardin."

Ah bon ?
:risitriste:
Il te faut une autorisation de la mairie pour
construire même un mur pour remplacer
une clôture
:issou:
Image Image
il y a 3 ans
Je te réponds sur l'expropriation, tu me réponds sur le démembrement Lagleize

Je te réponds sur le démembrement Lagleize, tu me réponds sur la GPA

Mais "inversion accusatoire non sequitur ad hominem" de gros rhetocuck
Ça fait tout chose de voir la réalité en face hein ?

C'est pas ta maison c'est juste ton tour
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Ça fait tout chose de voir la réalité en face hein ?

C'est pas ta maison c'est juste ton tour
"La réalité"

Ma réalité, c'est de bosser en département immobilier de cabinet d'avocats sur des dossiers de préemption immobilière, où l'État signe des fat checks à la valeur du marché aux proprios qui voulaient vendre leur baraque de l'Ouest parisien à des gros promoteurs spéculateurs pour qu'ils fassent des cubes affreux afin d'y parquet les locatix de ton espèce qui paieront docilement le loyer à Rotschild
:Cooper_Cafe:

Eh oui argumentix, la vraie vie c'est pas des bouts d'articles glanés sur Twitter
il y a 3 ans
Il te faut une autorisation de la mairie pour
construire même un mur pour remplacer
une clôture
:issou:
il y a 3 ans
"La réalité"

Ma réalité, c'est de bosser en département immobilier de cabinet d'avocats sur des dossiers de préemption immobilière, où l'État signe des fat checks à la valeur du marché aux proprios qui voulaient vendre leur baraque de l'Ouest parisien à des gros promoteurs spéculateurs pour qu'ils fassent des cubes affreux afin d'y parquet les locatix de ton espèce qui paieront docilement le loyer à Rotschild

Eh oui argumentix, la vraie vie c'est pas des bouts d'articles glanés sur Twitter
:rien_compris_2:
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
:rien_compris_2:
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
On possède la sérénité de pas stresser de se voir enlever un bien qu'on croit posséder par les premiers squateurs qui passent
T'aurais le même stress si ton proprio decide de te mettre à la porte . Quand aux squatter que ce soit ma maison en Espagne ou mon appartement j'en ai jamais eue , faut dire que je vis dans mon appartement. Et la maison en Espagne, le gars qu'essaye de squatter il va finir avec la guardia civile sa va lui passer l'envie
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
T'aurais le même stress si ton proprio decide de te mettre à la porte . Quand aux squatter que ce soit ma maison en Espagne ou mon appartement j'en ai jamais eue , faut dire que je vis dans mon appartement. Et la maison en Espagne, le gars qu'essaye de squatter il va finir avec la guardia civile sa va lui passer l'envie
Comme si un proprio pouvait foutre qui que ce soit dehors

Même des squateurs ils peuvent pas alors quelqu'un qui paie son loyer en temps et en heure... je suis hilare
il y a 3 ans
Mais bon les locatix qui essaient par tous les moyens de se moquer des proprio c'est un sport de haute volée ici , je sais pas si c'est pour vous consoler d'avoir raté le train ou juste pour vous réconforter dans le fait que vous soyez incapable d'investir dans un bien immobilier
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Comme si un proprio pouvait foutre qui que ce soit dehors

Même des squateurs ils peuvent pas alors quelqu'un qui paie son loyer en temps et en heure... je suis hilare
Crois moi ahurin sa se voit que tu ne connais pas la vie et que des fois tu peu avoir des proprio plus sanguin que d'autres et que si ils veulent te tej , crois moi qu'ils le feront .
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Crois moi ahurin sa se voit que tu ne connais pas la vie et que des fois tu peu avoir des proprio plus sanguin que d'autres et que si ils veulent te tej , crois moi qu'ils le feront .
Non, tu vas rien faire Célestin
il y a 3 ans
:Gif_RISITAS_oui:
vous ne possederiez rien et vous serez heureux. Potager , abri de jardin , piscine même hors sol , jaccuzi , caravane dans jardin , etc... Il faudra déclarer et payer la taxe au m carré sinon amende .
:larry_well:

Moi je suis pas locataire , je vis chez maman , j'ai 39 ans. Maman finit payé sa maison . Tranquille, moi je bosse , je met des sous de côté au lieu d'enrichir un fdp de propriétaire qui va me louer un studio de 20 m carré a Roubaix a 400 bals
:toc:
:risitas_ahi:
sans compter le gaz , l'eau , électricité. Maintenant , je comprend pk pas mal de français , ne paient plus le loyer , trêve hivernale etc.... Ces bâtards ont trop spéculer sur l'immobilier , celui ci a trop grimper sauf le salaire. Sélection naturelle, si l'immobilier coule de 40 % cette année.
:Mouais_Jesus:
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
:Gif_RISITAS_oui:
vous ne possederiez rien et vous serez heureux. Potager , abri de jardin , piscine même hors sol , jaccuzi , caravane dans jardin , etc... Il faudra déclarer et payer la taxe au m carré sinon amende .
:larry_well:

Moi je suis pas locataire , je vis chez maman , j'ai 39 ans. Maman finit payé sa maison . Tranquille, moi je bosse , je met des sous de côté au lieu d'enrichir un fdp de propriétaire qui va me louer un studio de 20 m carré a Roubaix a 400 bals
:toc:
:risitas_ahi:
sans compter le gaz , l'eau , électricité. Maintenant , je comprend pk pas mal de français , ne paient plus le loyer , trêve hivernale etc.... Ces bâtards ont trop spéculer sur l'immobilier , celui ci a trop grimper sauf le salaire. Sélection naturelle, si l'immobilier coule de 40 % cette année.
:Mouais_Jesus:
Du coup ton plan de vie c'est rester chez ta mère toute ta vie ? Sa doit être folklo quand tu rencontres des femmes..
il y a 3 ans