InscriptionConnexion
Agent
Agent
3 ans
Non je paie un loyer
:risitriste:
Ouais et ton bailleur paye son foncier et en plus se garde un marge
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Vous vous achetez des baraques à 200k moi j'achète un kit de crochetage sur Amazon pour 30€ le résultat final est le même
C'est les logements inhabités qui sont scuatés, si tu crochette chez moi tu te fais virer dans la foulée par la police.

Sinon je comprends que t'ai la haine c'est devenu compliqué pour acheter en ce moment
:sad:
il y a 3 ans
Tu vis en démocratie ?
Oui le Doliprane n'est pas remboursé

il y a 3 ans
USA : Tu découvres du pétrole, on te paye pour l'exploiter
France : Tu découvres du pétrole t'es exproprié
:zizou:
il y a 3 ans
On devient de plus en plus une province de l'ue communiste.
Je réfléchis à une expat, mais je me demande si une forme de nomadisme ne serait pas la sécurité.
Je suis pour la propriété, mais il faut vraiment choisir où alors.
Clairement plus en France en tout cas.
Toujours plus dégoûté de ce qu'est devenu mon pays...
J'en suis venu a la même conclusion
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
ça se passe pas comme ça en campagne clé.
Ça se passe comme ça www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]mbrioleur-2-ans-avec-sur/

Bientot expropriation au bénéfice des victimes de ces tarés psychopathes de propriétaires
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
C'est les logements inhabités qui sont scuatés, si tu crochette chez moi tu te fais virer dans la foulée par la police.

Sinon je comprends que t'ai la haine c'est devenu compliqué pour acheter en ce moment
:sad:
il y a 3 ans
Ayaaa en même temps aux USA les gens sont armés tu peux pas te permettre de les dégager de chez eux, pas comme ces cucks de Français qui ont donné leurs armes en échange de bons d'achats de 3 francs
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
"Oui je dois demander son autorisation au maire pour construire une cabane dans mon jardin."

Ah bon ?
:bwanane:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Ayaaa en même temps aux USA les gens sont armés tu peux pas te permettre de les dégager de chez eux, pas comme ces cucks de Français qui ont donné leurs armes en échange de bons d'achats de 3 francs
Les français sont trop gentils
:risibenet:

1914 « Je vais aller donner ma vie pour que mes enfants ne parlent pas allemand »
:poilu:

2023 : wallah sur le coran elle a des bzez cette hlel
:celestin:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Les français sont trop gentils
:risibenet:

1914 « Je vais aller donner ma vie pour que mes enfants ne parlent pas allemand »
:poilu:

2023 : wallah sur le coran elle a des bzez cette hlel
:celestin:
Les Français sont pas gentils loins de là, il n'y a aucun esprit d'entraide entre eux, les relations sont full suspitions, full ragots dans le dos des autres, tout le monde est à l'affut de quand sera la meilleure occasion pour la mettre à l'envers à son prochain
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
"Oui je dois demander son autorisation au maire pour construire une cabane dans mon jardin."

Ah bon ?
Même une putain de veranda.
Je me souviens d'un article c'était une française qui avait vu une super veranda en forme diamant lors de son voyage aux USA.
Elle a voulu refaire la même en France dans sa maison. Grâce erreur.
Le maire a ordonné la destruction
:jesus:

En plus le village est archi moche de base.
Mais le maire a sorti un truc genre " pour pas défigurer le village "
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Viens en chine l'op,on va rire
:gif-rat:
il y a 3 ans
Y a des pays ou le proprio est tellement libre sur son terrain
:question:

Dans tous les cas l’expropriation par l’état reste possible non
:question:
Aux USA je sais pas si c'est partout mais je vois souvent des maison genre blanche neiges ...
Bon après en pavillon j'imagine que t'as pas le droit a ce genre de délire
:risi_jzoom:

Mais bon là bas même en pavillon les gens qui ont une arrière cours non visible avec grandes haies Font un peu ce qu'ils veulent
:Mouais_Jesus:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
USA: quelqu'un rentre chez toi et te menace, mitraillette

France : tu dois dabord recevoir un coup pour ensuite pouvoir répliquer en proportion
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
C'est quoi cette histoire d'échange d'arme contre des bons ?
il y a 3 ans
C'est quoi cette histoire d'échange d'arme contre des bons ?
BTG les français ont été désarmé par Pétain lors de l'occupation et evidemment faut motiver le bétail donc on leur donnait des bons d'achat genre -5% sur vos kinder surprise
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
BTG les français ont été désarmé par Pétain lors de l'occupation et evidemment faut motiver le bétail donc on leur donnait des bons d'achat genre -5% sur vos kinder surprise
Ayaaaaaaaa j'imagine que c'était encore des 20% de réduction valable jusqu'à au 19 mai en plus
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Aucun rapport
:cafe:
il y a 3 ans