Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Oui je dois demander son autorisation au maire pour construire une cabane dans mon jardin."
Ah bon ?
Ah bon ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
M. Dupont de Ligonnes est accusé à tort du massacre de sa famille
Il est actuellement en quête de vengeance afin de rendre justice à sa défunte famille et rétablir la vérité
Il est actuellement en quête de vengeance afin de rendre justice à sa défunte famille et rétablir la vérité
il y a 3 ans
Y a des pays ou le proprio est tellement libre sur son terrain
Dans tous les cas l’expropriation par l’état reste possible non
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
Peut-être mais c'est plus compliqués pour certains pays et d'autres offrent des compensations
il y a 3 ans
On les entend pas bizarrement les proprio
Sans oublié qu'ils continuent de payer un loyer nommé taxe foncière à l'État ces mégas cucks
Vous possédez rien c'est l'État qui vous possède vous êtes sa pute
Sans oublié qu'ils continuent de payer un loyer nommé taxe foncière à l'État ces mégas cucks
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn devient de plus en plus une province de l'ue communiste.
Je réfléchis à une expat, mais je me demande si une forme de nomadisme ne serait pas la sécurité.
Je suis pour la propriété, mais il faut vraiment choisir où alors.
Clairement plus en France en tout cas.
Toujours plus dégoûté de ce qu'est devenu mon pays...
Je réfléchis à une expat, mais je me demande si une forme de nomadisme ne serait pas la sécurité.
il y a 3 ans
Essayez meme pas de construire des trucs en douce Google va vous tricard avec ses satellites
il y a 3 ans
Albator_
3 ans
On devient de plus en plus une province de l'ue communiste.
En effet à l'origine l'être humain est nomade
Mais t'inquiète bientot tu n'auras plus besoin de te poser cette question la réponse s'imposera à toi
Mais t'inquiète bientot tu n'auras plus besoin de te poser cette question la réponse s'imposera à toi
il y a 3 ans
Même la cabane du chien vous devez demander l'autorisation au maître pour la construire
Vous êtes propiétaire de rien du tout même pas de vos propres pensées bande de cucks
Vous êtes propiétaire de rien du tout même pas de vos propres pensées bande de cucks
il y a 3 ans
Bordel, vous n'avez probablement même pas de quoi la défendre votre soi-disante "propriété".
N'importe quel brigand peut vous mettre à la rue en gardant votre femme avec lui et là parcontre l'État ne sera plus compétent en rien pour vous venir en aide
N'importe quel brigand peut vous mettre à la rue en gardant votre femme avec lui et là parcontre l'État ne sera plus compétent en rien pour vous venir en aide
il y a 3 ans
Agent
3 ans
On les entend pas bizarrement les proprio
Les locacuck paye aussi le foncier mais via leur bailleur qui se paye comme il se doit entre deux
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Vous vous achetez des baraques à 200k moi j'achète un kit de crochetage sur Amazon pour 30€ le résultat final est le même
il y a 3 ans
Cela dit tu as raison mon clé, la situation est merdique
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Les locacuck paye aussi le foncier mais via leur bailleur qui se paye comme il se doit entre deux
Non je paie un loyer
il y a 3 ans
Agent
3 ans
Vous vous achetez des baraques à 200k moi j'achète un kit de crochetage sur Amazon pour 30€ le résultat final est le même
ça se passe pas comme ça en campagne clé.
il y a 3 ans
187
Sur ce sujet0