InscriptionConnexion
Un prêtre demande à un tueur condamné à la chaise électrique :

Avez-vous un dernier souhait ?

Oui, pouvez-vous me tenir la main ?

C’est l’histoire d’un gars qui rentre dans un bar, il est nouveau dans la ville et se présente comme étant professeur de logique.

Un client au comptoir lui demande:

– Et c’est quoi ça?

– Bougez pas je vais vous montrer: vous avez un aquarium chez vous ?

– Ouais

. – Donc vous avez un aquarium c’est que vous aimez les poissons?

– Ouais.

– Si vous aimez les poissons c’est que vous aimez la mer?

– Ouais.

– Si vous aimez la mer c’est que vous aimez la plage?

– Ouais.

– Si vous aimez la plage c’est que vous aimez les femmes sur la plage?

– Ouais.

Donc vous aimez les femmes et vous êtes hétérosexuel.

Oui c'est bien ça.

– Bah vous voyez c’est ça la logique!

Sur ce, le client repart tout content et va voir un de ses amis pour lui faire une démonstation de ce qu'il a apprit.

– Bouge pas je vais te montrer: t’as un aquarium chez toi ?

– Non

– Ah........donc t'es PD
il y a 2 ans
Bordel ce topic
:nez:

L'op qui alterne entre vannes de merde et vidéos de meuf en bikini
il y a 2 ans
A la caserne arrivée de nouvelles recrues. Le caporal fait mettre les hommes au garde-à-vous.
– Vos noms et vos prénoms ?
Les recrues répondent
– Vous venez de quelle région ?
– Niveau d’études
– Profession ?
– Boulanger !
– Excellent ! affecté aux cuisines
– Facteur !
– Excellent ! il nous manque un vaguemestre
– Glutier !
– Grutier, c’est très bien cela, grutier !
– Non pas Grutier, Caporal, Glutier !

Le caporal ne voit pas très bien ce que c’est mais ne veut pas perdre la face
– Glutier, ah oui bien sur Glutier… c’est excellent cela !

Le caporal décide quand même d’en référer à l’adjudant
– Mon adjudant je vous signale que parmi les nouvelles recrues nous avons un glutier !
– Un grutier, oui et alors ?
– Non pas Grutier mon Adjudant, Glutier !

L’adjudant ne voit pas du tout ce que ça peut être