Ce sujet a été résolu
Un homme est dans un restaurant et commande des nouilles, lorsque le serveur lui apporte il s'exclame :
- Eh mais il y a un poil dans ce plat de nouilles c'est dégoûtant moi je paye pas !
Et il s'en va.
Le serveur raconte l'histoire au chef qui s'empresse de courir après le client dans la rue pour s'excuser. Mais il le voit rentrer dans une maison close. Il décide de le suivre tout de même. Une fois rentrer dans la maison close il aperçoit le client avec la tête entre les cuisses d'une jolie fille.
Il lui dit :
- Bha dîtes donc, pour quelqu'un qui n'aime pas les poils je suis surpris !
Le client répond :
- Oui mais là si je trouve une nouille entre les cuisses de la fille je paye pas !
- Eh mais il y a un poil dans ce plat de nouilles c'est dégoûtant moi je paye pas !
Et il s'en va.
Le serveur raconte l'histoire au chef qui s'empresse de courir après le client dans la rue pour s'excuser. Mais il le voit rentrer dans une maison close. Il décide de le suivre tout de même. Une fois rentrer dans la maison close il aperçoit le client avec la tête entre les cuisses d'une jolie fille.
Il lui dit :
- Bha dîtes donc, pour quelqu'un qui n'aime pas les poils je suis surpris !
Le client répond :
- Oui mais là si je trouve une nouille entre les cuisses de la fille je paye pas !
il y a 2 ans
Un homme passe devant une maison close avec 100€ en poche, il regarde à l'intérieur et voit une fille en train de regarder son portable, il en déduit qu'elle est disponible et qu'elle attends un client, il cogne contre la vitre pour attirer son attention mais elle ne tourne pas la tête, il cogne un peu plus fort toujours rien, il finit par frapper de plus en plus fort après la vitre sans résultat.
Le gars rentre chez lui, prends un marteau, revient devant la fenêtre, voit la prostituée toujours sur son portable et frappe la vitre qui se brise en milles morceaux.
La fille est très surprise, le gars la regarde et dit :
- C'est combien ?
- 500€ ! Lui réponds la fille.
- C'est cher !
- Oui mais c'est du double vitrage !
Le gars rentre chez lui, prends un marteau, revient devant la fenêtre, voit la prostituée toujours sur son portable et frappe la vitre qui se brise en milles morceaux.
La fille est très surprise, le gars la regarde et dit :
- C'est combien ?
- 500€ ! Lui réponds la fille.
- C'est cher !
- Oui mais c'est du double vitrage !
il y a 2 ans
Un ado demande à sa mère :
- Maman, est-ce que je peux faire venir ma copine samedi après-midi, pour réviser dans ma chambre ?
- Euh, oui. Mais avant tu changeras tes draps. Ce serait stupide qu’elle tombe enceinte rien qu’en s’asseyant sur ton lit !
- Maman, est-ce que je peux faire venir ma copine samedi après-midi, pour réviser dans ma chambre ?
- Euh, oui. Mais avant tu changeras tes draps. Ce serait stupide qu’elle tombe enceinte rien qu’en s’asseyant sur ton lit !
il y a 2 ans
- Allo ? Belle maman ? Dites-moi, quand un enfant a fait caca, c’est le papa ou la maman qui doit le changer et le nettoyer ?
- Mais enfin, Sophie, je vous l’ai déjà répété 100 fois ! C’est le rôle de la mère, ce genre de tâches !
- Très bien. Alors venez en vitesse, s’il vous plaît. Votre fils est bourré et il a chié plein son froc !
- Mais enfin, Sophie, je vous l’ai déjà répété 100 fois ! C’est le rôle de la mère, ce genre de tâches !
- Très bien. Alors venez en vitesse, s’il vous plaît. Votre fils est bourré et il a chié plein son froc !
il y a 2 ans
Sur un marché de Provence, un vacancier parisien s’émerveille devant des légumes énormes. Il demande :
- Mais comment faites-vous donc, pour produire des radis aussi gros ?
- Peuchère, c’est très facile ! Je sème des betteraves !
- Mais comment faites-vous donc, pour produire des radis aussi gros ?
- Peuchère, c’est très facile ! Je sème des betteraves !
il y a 2 ans
Cimer pour le topax d'utilité publique
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Un mec essaie de draguer une fille :
- Tu sais, je ne suis peut-être pas très beau, mais j’ai un super bon cœur !
- Merci, mais je n’ai pas besoin de greffe, pour l’instant !
- Tu sais, je ne suis peut-être pas très beau, mais j’ai un super bon cœur !
- Merci, mais je n’ai pas besoin de greffe, pour l’instant !
il y a 2 ans
- Maman, voici ma nouvelle copine.
- Tu mérites mieux
- Mais maman je l'aimeee
- Je parlais à elle pas à toi
- Tu mérites mieux
- Mais maman je l'aimeee
- Je parlais à elle pas à toi
il y a 2 ans
Deux gars discutent.
- Hey comment ça va ?
- Bien et toi ?
- Pas vraiment bien pour être honnête !
- Ha bon ? Pourquoi ?
- Je viens d'apprendre que ma sœur de 14 ans est enceinte...
- Houla.
- Je ne suis vraiment pas prêt à être papa...
- Hey comment ça va ?
- Bien et toi ?
- Pas vraiment bien pour être honnête !
- Ha bon ? Pourquoi ?
- Je viens d'apprendre que ma sœur de 14 ans est enceinte...
- Houla.
- Je ne suis vraiment pas prêt à être papa...
il y a 2 ans
Une blonde demande à sa copine :
- Tu te pèses bien toute nue, toi, à chaque fois ?
- Ben, oui. C’est la seule façon de connaître son véritable poids !
- C’est bien ce que je pensais. Mais ce matin, cette conne de pharmacienne m’a foutue dehors !
- Tu te pèses bien toute nue, toi, à chaque fois ?
- Ben, oui. C’est la seule façon de connaître son véritable poids !
- C’est bien ce que je pensais. Mais ce matin, cette conne de pharmacienne m’a foutue dehors !
il y a 2 ans