InscriptionConnexion
C'est trop long et c'est de la merde
il y a 2 ans
Bordel cette blague de merde qui fait 10 pages nique ta mère
il y a 2 ans
Mathurin et Denis sont deux malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un beau jour où ils passaient près de la piscine de l’hôpital, Mathurin tombe soudainement à l’eau et coule à pic. Denis saute à son tour et va chercher Mathurin au fond pour le ramener à la surface. Quand le directeur de l’hôpital apprit l’acte héroïque de Denis, il a immédiatement ordonné de le laisser sortir de l’hôpital parce qu’il le jugeait être mentalement stable à cause de cet acte de bravoure. Le Directeur va rencontrer Denis pour lui apprendre la nouvelle, il lui dit :

– Denis, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’apprendre ! La bonne, c’est que nous te laissons sortir de l’hôpital parce que tu as été capable d’accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d’une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c’est que Mathurin s’est pendu, dans la salle de bain, avec la ceinture de sa robe de chambre.

Denis de répondre au Directeur :

– Il ne s’est pas pendu. C’est moi qui l’ai accroché là pour qu’il sèche …
il y a 2 ans
C’est l’histoire de deux enfants qui passent Noël en famille :

Le matin de Noël les deux enfants se pressent d’aller ouvrir leurs cadeaux, l’un des enfants semblent être plus gâter que l’autre. En effet, le second enfant n’a droit qu’à une simple orange et un carré de chocolat. Le premier enfant dit au second : moi j’ai pleins de cadeaux, moi j’ai pleins cadeaux!!!! Le second lui répond : Moi j’ai pas le cancer, moi j’ai pas le cancer!!!!!
il y a 2 ans
Un jeune marié en voyage de noces a quitté son épouse pour aller faire une partie de pêche. Sur le bord de la rivière, il rencontre un de ses potes.

– Comment, tu n’es pas avec ta femme ?

– Ben non, tu sais combien j’aime la pêche…

– Tout de même, tu aurais pu rester consommer un peu ton mariage…

– Ben non, elle a une infection vaginale…Et tu sais combien j’aime la pêche.

– D’accord, mais à ce moment là tu pouvais tout de même l’embrasser un peu ?

– Ben non, elle a des abcès dentaires et toutes ses dents sont gâtées…Et tu sais combien j’aime la pêche.

– Bon, mais alors pourquoi tu ne l’as pas emmenée faire une promenade ?

– Impossible, elle a un pied bot. Et tu sais combien j’aime la pêche.

– Excuse-moi, mon pote, mais si elle a autant de problèmes, pourquoi l’as-tu épousée ?

– Ben c’est qu’en plus elle a des vers. Et tu sais combien j’aime la pêche…
il y a 2 ans
Un avion de ligne s’écrase en pleine mer. Seuls une hôtesse et deux stewards en réchappent et se retrouvent à trois sur une île déserte. Après un mois, l’un des stewards va trouver l’autre et lui dit :

– Bon, tu sais, moi j’ai des envies et des besoins…

– Ben, moi aussi, répond l’autre. Allons trouver l’hôtesse !

Ils vont trouver l’hôtesse et lui explique leur problème. Elle répond qu’elle comprend, qu’elle aussi a des envies et accepte.

– D’accord ! dit-elle. Ce sera toi les jours pairs et toi les jours impairs !

Passe un autre mois où tout se passe bien. Puis, l’hôtesse meurt du choléra. Après un autre mois, l’un des stewards va trouver l’autre et lui dit:

– Bon, tu sais, moi j’ai des envies et des besoins…

– Ben, moi aussi, répond l’autre. Mais, comment faire ?

– Et bien, moi les jours pairs et toi les jours impairs !

– OK, répond l’autre.

Un mois passe… Et un jour un des deux, un peu gêné, dit à l’autre :

– Ecoute, c’est vraiment pas mon truc, tu sais…

– Moi non plus, répond l’autre.

– Bon,… on l’enterre !
il y a 2 ans
Un chef d'entreprise téléphone à sa secrétaire pour lui annoncer qu'elle doit l'accompagner à un voyage d'affaires toute la semaine à venir.

La secrétaire téléphone aussitôt à son mari pour lui dire qu'elle part en voyage d'affaires toute la semaine à venir.

Son mari téléphone aussitôt à sa maîtresse pour lui dire que sa femme part pendant une semaine et qu'ils vont pouvoir en profiter.

La maîtresse qui est professeur téléphone à un de ses élèves pour lui dire qu'elle ne sera pas disponible la semaine à venir pour lui donner des leçons à domicile.

L'élève téléphone à son père ---qui n'est autre que le chef d'entreprise du début de cette blague--- pour lui annoncer que sa prof ne sera pas la toute la semaine à venir et qu'ils peuvent donc passer du temps entre père et fils.

Le chef d'entreprise téléphone à sa secrétaire pour annuler le voyage car il va finalement passer du temps avec son fils.

La secrétaire téléphone à son mari pour lui annoncer que le voyage est annulé et qu'elle reste.

Le mari téléphone à sa maîtresse et lui dit que sa femme ne par plus donc ils ne pourront pas se voir.

La maîtresse téléphone à son élève et lui dit qu'elle est de nouveau disponible pour lui donner ses leçons.

L'élève téléphone à son père et lui dit que sa prof et disponible pour ses leçons et qu'ils ne peuvent plus passer du temps entre père et fils.

Le chef d'entreprise téléphone à nouveau à sa secrétaire pour lui dire qu'il ne voit plus son fils la semaine à venir et qu'ils peuvent donc à nouveau partir en voyage d'affaires.

La secrétaire téléphone à nouveau à son mari..........
il y a 2 ans
Le patron d’une entreprise vient d’engager un homme, lequel doit se présenter au travail le lundi. Le lundi matin, l’homme téléphone et dit:

– Je suis malade.

Le patron l’excuse et, le mardi matin, le nouvel employé arrive et travaille tellement bien le restant de la semaine qu’il gagne le respect de tout le monde. Le lundi suivant, il téléphone:

– Je suis malade.

Le patron l’excuse une fois encore, non sans noter que ça fait le deuxième lundi qu’il lui fait le coup. Le type arrive le mardi matin et travaille tout le restant de la semaine encore mieux que la semaine précédente. Le lundi suivant, le type téléphone:

– Je suis malade.

Le patron l’excuse mais prend note de le convoquer le lendemain matin. Le mardi matin le type arrive et il est immédiatement convoqué dans le bureau du patron.

– Écoutez, vous êtes un excellent employé, je n’ai absolument pas à me plaindre de vous, mais ce n’est plus possible. Vous ne pouvez pas être malade tous les lundis.

– C’est que, voyez-vous, ma sœur a fait un très mauvais mariage et j’ai l’habitude de passer chez elle tous les lundis matin avant d’aller travailler pour la réconforter. Une chose menant à l’autre, nous finissons par faire l’amour toute la journée.

– Avec votre sœur, mais c’est dégoûtant !

– Je vous avais dit que j’étais malade !
il y a 2 ans
C’est une femme qui profite de l’absence de son mari pour le tromper. Une fois l’acte fini elle s’endort et l’amant s’éclipse. Mais alors qu’il passe devant l’armoire, il entend :

– Raaaaa! Putain qu’est ce qui fait noir là-dedans!

Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit:

– Si tu me donnes pas 500€ je dis tout à mon père. L’amant cède et s’en va.

Quelques jours plus tard, l’amant et la femme recommencent… Et lorsque l’amant s’en va passant devant la penderie, il entend :

– Raaaaa! Putain qu’est-ce qui fait noir là-dedans !

Il ouvre et le petit lui demande 1000€, l’amant cède encore. Le lendemain à table le petit garçon dit à son père:

– Tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo.

Le père déclare alors :

– Écoute mon fils ce vélo à du coûté au moins 1500€, je ne sais pas où tu as eu cet argent, mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser… Le garçon s’exécute et se dirige vers l’église, il entre dans le confessionnal et déclare :

– Raaaaa! Putain qu’est-ce qui fait noir là-dedans !

Alors une voix de l’autre côté de la cloison déclare :

– Ah non! Tu ne vas pas venir me taxer jusqu’ici!
il y a 2 ans
Un gars viens de faire repeindre sa voiture après un léger accrochage, le vendeur lui remet un pot de vaseline et lui explique qu'il faut en mettre sur la peinture en cas de pluie pour que la peinture ne parte pas le temps du séchage.

Le soir le gars dine chez sa nouvelle copine pour la première fois, il rencontre ses futurs beaux-parents. Le père lui dit :

- Nous avons preparé un bon repas mais chez nous on mange en silence la première personne qui dit 1 seul mot doit faire la vaisselle !

Tout le monde se met à manger puis quand le repas est fini tout le monde reste silencieux et se regarde pour savoir qui va briser le silence et faire la vaisselle.

Au bout de 10 minutes le gars en a marre, il déshabille sa copine et lui fait l'amour devant ses parents ! Mais personne ne dit rien, sa copine ne crie même pas.

Il prend sa belle-mère et lui fait l'amour également mais personne ne dit rien, la belle-mère ne crie pas non plus.

Le gars désespère et tourne la tête vers la fenêtre lorsqu'il aperçoit un orage se préparé dehors, il pense à la peinture de sa voiture et sort son pot de vaseline.

Le beau-père voyant ça s'écrit :

- Ok, ok c'est bon je fais la vaisselle !
il y a 2 ans