Ce sujet a été résolu
Pourquoi lorsqu’on donne un rein, les gens vous apprécient-ils alors que quand tu en donnes cinq, ils appellent la police ?
_____________________________________________________________________________________
Un homme et une femme discutent.
La femme dit:
"J'ai appelé mes 11 enfants du même prénom"
Et l'homme rétorque:
"Comment tu fais pour en appeler un sans appeler les autres ?"
La femme lui répond:
"Bah par son nom de famille !"
_____________________________________________________________________________________
Un homme et une femme discutent.
La femme dit:
"J'ai appelé mes 11 enfants du même prénom"
Et l'homme rétorque:
"Comment tu fais pour en appeler un sans appeler les autres ?"
La femme lui répond:
"Bah par son nom de famille !"
il y a 2 ans
Une blonde se rend à la mairie pour des papiers administratifs. La préposée lui demande :
- Vous avez des enfants ?
- Oui, j'en ai six.
- Ils sont tous du même lit ?
- Euh... Non, il y en a trois du lit, deux du canapé et un de la Clio !
- Vous avez des enfants ?
- Oui, j'en ai six.
- Ils sont tous du même lit ?
- Euh... Non, il y en a trois du lit, deux du canapé et un de la Clio !
il y a 2 ans
Pour remonter le moral à ma petite amie qui venait de perdre son chien. Je lui ai offert un animal identique. Au lieu de me remercier, elle m’a crié dessus en me demandant ce qu’elle était censée faire avec deux chiens morts.
il y a 2 ans
Un homme questionne trois fois dans un asile psychiatrique.
Il demande au premier : combien font 3×7?
1440!!!
Il demande ensuite au deuxième : combien font 3×7?
Mercredi !!!!
Désespéré, il demande au troisième : combien font 3×7...
21!!!
Mais c'est super, comment a tu trouvé ?
Bah, c'est facile, j'ai divisé 1440 par mercredi !!!
Il demande au premier : combien font 3×7?
1440!!!
Il demande ensuite au deuxième : combien font 3×7?
Mercredi !!!!
Désespéré, il demande au troisième : combien font 3×7...
21!!!
Mais c'est super, comment a tu trouvé ?
Bah, c'est facile, j'ai divisé 1440 par mercredi !!!
il y a 2 ans
Un couple est en train de petit-déjeuner en écoutant la radio. Tout à coup la personne qui présente les informations du jour annonce :
- La météo du jour prévoit 10 cm de neige, il est recommandé de stationner les voitures du côté des numéros pairs en ville pour faciliter le passage des déneigeuses.
La femme se lève d'un coup sec et court déplacer sa voiture du côté des numéros pairs.
Le lendemain matin, à la même heure, la radio annonce :
- La météo du jour prévoit 10 cm de neige, il est recommandé de stationner les voitures du côté des numéros impairs pour faciliter le passage des déneigeuses.
La femme se lève d'un coup sec et court déplacer sa voiture du côté des numéros impairs.
- La météo du jour prévoit 10 cm de neige, il est recommandé de stationner les voitures du côté..... Mais une coupure de courant se produit à ce moment-là.
La femme affolée demande à son mari comment elle va faire pour savoir de quel côté elle va devoir garer sa voiture !
Son mari lui répond :
- Chérie, et si ce matin tu laissais la voiture dans le garage ?
- La météo du jour prévoit 10 cm de neige, il est recommandé de stationner les voitures du côté des numéros pairs en ville pour faciliter le passage des déneigeuses.
La femme se lève d'un coup sec et court déplacer sa voiture du côté des numéros pairs.
- La météo du jour prévoit 10 cm de neige, il est recommandé de stationner les voitures du côté des numéros impairs pour faciliter le passage des déneigeuses.
La femme se lève d'un coup sec et court déplacer sa voiture du côté des numéros impairs.
- La météo du jour prévoit 10 cm de neige, il est recommandé de stationner les voitures du côté..... Mais une coupure de courant se produit à ce moment-là.
La femme affolée demande à son mari comment elle va faire pour savoir de quel côté elle va devoir garer sa voiture !
Son mari lui répond :
- Chérie, et si ce matin tu laissais la voiture dans le garage ?
il y a 2 ans
En allant à son boulot, un gars voit un pote sortir de chez le médecin. Il lui dit :
- Salut. Tu es malade ?
- Oh ben, comme tous les lundis, je ne me sens pas en très grande forme.
- Et...qu'est-ce qu'il t'a dit, alors ?
- Que je souffrais d'encéphalorectum.
- Putain...mais c'est quoi ça ? C'est grave ?
- Non, pas trop. Ça veut dire que j'ai la tête dans l'cul !
- Salut. Tu es malade ?
- Oh ben, comme tous les lundis, je ne me sens pas en très grande forme.
- Et...qu'est-ce qu'il t'a dit, alors ?
- Que je souffrais d'encéphalorectum.
- Putain...mais c'est quoi ça ? C'est grave ?
- Non, pas trop. Ça veut dire que j'ai la tête dans l'cul !
il y a 2 ans
Suite à une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à cœur ouvert.
Il se réveille après l’opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique.
Comme il retrouve ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins. Elle lui demande s’il a une assurance maladie. Il répond d’une voix encore faible : « Pas d’assurance maladie. »
Elle lui demande : « Avez-vous de l’argent à la banque ? » Il répond : « Pas d’argent à la banque. »
Elle poursuit : « Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ? » Il dit : « Je n’ai qu’une sœur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent. »
La sœur se fâche et lui dit : « Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu ! » Et le patient lui répond : « Dans ce cas envoyez donc la facture à mon beau-frère. »
Il se réveille après l’opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique.
Comme il retrouve ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins. Elle lui demande s’il a une assurance maladie. Il répond d’une voix encore faible : « Pas d’assurance maladie. »
Elle lui demande : « Avez-vous de l’argent à la banque ? » Il répond : « Pas d’argent à la banque. »
Elle poursuit : « Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ? » Il dit : « Je n’ai qu’une sœur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent. »
La sœur se fâche et lui dit : « Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu ! » Et le patient lui répond : « Dans ce cas envoyez donc la facture à mon beau-frère. »
il y a 2 ans