InscriptionConnexion
Un homme n'ayant pu se libérer à temps pour la naissance de son enfant se précipite à la maternité pour prendre des nouvelles de sa bien-aimée et rencontrer son nouveau-né.

Arrivé devant la salle de travail, la sage-femme l'arrête et lui demande:

- Vous êtes le papa ?

- C'est moi oui. Comment va ma femme? Comment va le bébé ? Tout s'est-il bien passé ?

La sage femme le rassure:

- L'accouchement s'est très bien passé. Votre femme va bien. Elle se repose. Par contre je dois vous avertir, votre enfant...

- Quoi ?! Qu'y a t-il? Est-ce qu'il va bien?!

- Rassurez-vous, l'enfant va bien. Cependant, je dois vous dire qu'il est né sans jambes.

- Sans jambes! C'est terrible! Mince... Est-il possible de le voir?

- Pardonnez moi monsieur mais je dois vous dire qu'il n'a pas de bras non plus. Je regrette sincèrement.

- Ni bras, ni jambes!! Mais c'est horrible. Je veux dire... Pardonnez moi, je suis déboussolé. Écoutez, c'est mon enfant, je voudrais le voir, le serrer dans mes bras...

-Monsieur, croyez-moi, je suis profondément navrée, mais il vous sera difficile de le prendre dans les bras... L'enfant, comment dire... Il n'a pas de tronc.

- Vous vous foutez de moi?! Alors qu'est-ce que c'est? Juste une tête ??!!!

- Une oreille, monsieur. L'enfant est une oreille.

- Une oreille??!!

- Une grande oreille oui. Je suis désolée.

- Mais comment... C'est impossible... Qu'est-ce qu...? Je ne me sens pas très bien... Est-ce que je peux m'assoir ?

Puis après avoir un peu recouvré de son courage:

-Écoutez c'est mon enfant. La chair de ma chair. Je l'aimerai quoi qu'il puisse être. Maintenant j'aimerais le voir, s'il vous plaît.

- Bien sûr monsieur, par ici.

Il entre dans la pièce, suivi par la sage-femme et s'approche du petit lit d'hôpital où une grande oreille se repose sous la couverture.

L'homme, hésitant, se penche délicatement au-dessus du lit:

- Mon... Mon bébé. Je ne sais pas trop quoi te dire. A part peu être que je t'aime et que je...

La sage-femme:

-Monsieur?

L'homme:

- Quoi encore??!!!!

Elle:

- Parlez plus fort, l'enfant est sourd.
il y a 2 ans
Un avion contient 109 brique, une brique tombe, combien en reste t'il ?

108.

Comment fait on pour mettre un hippopotame dans un frigo ?

On ouvre la porte, on met l'hippopotame dedans, on ferme la porte.

Comment fait-on pour mettre un sanglier dans un frigo ?

On ouvre la porte, on sort l'hippopotame, on met le sanglier, on ferme la porte.

Un lion faite son anniversaire et invite tous les animaux, un ne vient pas, qui ?

Le sanglier car il est encore dans le frigo.

Un homme traverse une marre infestée de crocodile et ne meurt pas, comment ça se fait ?

Ils sont à l'anniversaire du lion.

Un autre homme traverse la même marre, mais meurt, comment ça se fait ?

Il c'est pris la brique de l'avion sur la tête
il y a 2 ans
Une emmerdeuse demande à son mari :

- Dis-moi sincèrement, est-ce que tu as déjà couché avec une pute ?

- Ben non.

- Dis-moi la vérité, est-ce que tu as déjà couché avec une pute ?

- Mais enfin, non ! Je t'ai dit non !

- Je veux que tu me dises la vérité. Est-ce que tu as déjà couché avec une pute ?

- Je te jure que non. Tu es la première !
il y a 2 ans
- Docteur, j'ai mal au cul juste à côté de l'entrée !

- Ca c'est la sortie Madame ! Tant que vous l'appellerez l'entrée, vous aurez mal au cul !
il y a 2 ans
Quelle est la différence entre un juif et un Phoenix ?

Le Phoenix renaît de ces cendres
il y a 2 ans
Comment faire pleurer un enfant deux fois ?

Tu le sodomises et tu t'essuies avec son doudou.
il y a 2 ans
Un gars entre dans un restaurant. Il montre son pass sanitaire, et sort sa carte d'identité. Le patron lui dit :

- C'est bon, monsieur, pas besoin de votre carte. C'est déjà assez pénible tous ces contrôles et je n'aime pas embêter mes clients.

À la fin du repas, le client demande :

- Je peux payer par chèque ?

- Euh...oui, mais il faudra une pièce d'identité !
il y a 2 ans