Ce sujet a été résolu
Quelle est la différence entre un enfant de chœur et un enfant Irakien ?
L'enfant irakien ne se fait sauter qu'une fois ...
L'enfant irakien ne se fait sauter qu'une fois ...
il y a 2 ans
Une blonde dit à une copine :
- En ce moment, je n'ai plus rien à me mettre.
- N'importe quoi ! La semaine dernière, tu m'as montré ta garde-robe et j'en étais presque jalouse !
- Euh...je parle de mecs, là !
- En ce moment, je n'ai plus rien à me mettre.
- N'importe quoi ! La semaine dernière, tu m'as montré ta garde-robe et j'en étais presque jalouse !
- Euh...je parle de mecs, là !
il y a 2 ans
Quelle chanson est la préférée de George Floyd?
"Every Breath you take" par The Police.
"Every Breath you take" par The Police.
il y a 2 ans
Un contremaître s’adresse à un ouvrier, sur un chantier :
- Dites donc, vous, là-bas. Comment se fait-il que vous ne portiez qu’un seul sac de ciment à la fois, alors que vos collègues en portent deux ?
- Ben, c’est probablement parce qu’ils sont trop feignants pour faire deux voyages, comme moi !
- Dites donc, vous, là-bas. Comment se fait-il que vous ne portiez qu’un seul sac de ciment à la fois, alors que vos collègues en portent deux ?
- Ben, c’est probablement parce qu’ils sont trop feignants pour faire deux voyages, comme moi !
il y a 2 ans
Un homme appelle sa femme et lui demande :
- Chérie, on m’a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d’obtenir cette promotion que j’attends depuis si longtemps ; alors peux-tu s’il te plaît me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, s’il te plaît, peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu.
L’épouse trouve bien étrange l’histoire de son mari mais en bonne épouse qu’elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
La semaine passe, et le mari revient à la maison un peu fatiguée, mais somme toute, content de son voyage.
Sa femme l’accueille à la maison et lui demande s’il a pris du poisson et combien il en a pris ?
Il lui répond :
- Oh oui, beaucoup de saumons, des truites Fario et quelques brochets… Mais au fait, pourquoi n’as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l’avais demandé ?
Et sa femme de lui répondre :
- Mais bien sûr que si je l’ai mis… il est dans ton coffre de pêche…
- Chérie, on m’a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d’obtenir cette promotion que j’attends depuis si longtemps ; alors peux-tu s’il te plaît me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, s’il te plaît, peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu.
L’épouse trouve bien étrange l’histoire de son mari mais en bonne épouse qu’elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
La semaine passe, et le mari revient à la maison un peu fatiguée, mais somme toute, content de son voyage.
Sa femme l’accueille à la maison et lui demande s’il a pris du poisson et combien il en a pris ?
Il lui répond :
- Oh oui, beaucoup de saumons, des truites Fario et quelques brochets… Mais au fait, pourquoi n’as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l’avais demandé ?
Et sa femme de lui répondre :
- Mais bien sûr que si je l’ai mis… il est dans ton coffre de pêche…
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est un français, un américain et un arabe qui montent dans un avion.
Tout d'un coup, pendant le vol, la vitre se casse donc il peuvent mettre la main dehors.
L'américain va à la fenêtre et mets sa main dehors, et il dit :
" Les gars, on est à New York !"
Les autres répondent :
" Comment tu le sais ?"
Il répond :
" Car j'ai touché la pointe de l'Empire State Building !"
Ensuite le français mets sa main dehors et il dit :
"Les gars on est a Paris!"
Les autres répondent :
"Comment tu sais ?"
Il répond :
"Car j'ai touché la pointe de la tour Eiffel !"
Ensuite l'arabe mets sa main dehors et il dit :
"Les gars, on est en Algérie..."
Les autres répondent :
"Comment tu le sais ?"
Il répond :
"Car on m'as volé ma montre..."
Tout d'un coup, pendant le vol, la vitre se casse donc il peuvent mettre la main dehors.
L'américain va à la fenêtre et mets sa main dehors, et il dit :
" Les gars, on est à New York !"
Les autres répondent :
" Comment tu le sais ?"
Il répond :
" Car j'ai touché la pointe de l'Empire State Building !"
Ensuite le français mets sa main dehors et il dit :
"Les gars on est a Paris!"
Les autres répondent :
"Comment tu sais ?"
Il répond :
"Car j'ai touché la pointe de la tour Eiffel !"
Ensuite l'arabe mets sa main dehors et il dit :
"Les gars, on est en Algérie..."
Les autres répondent :
"Comment tu le sais ?"
Il répond :
"Car on m'as volé ma montre..."
il y a 2 ans
Un gars prend sa température en mettant le thermomètre sous son aisselle. Sa copine demande :
- Alors…combien ?
- Ben, je pense que le thermomètre ne marche pas, il affiche 34 degrés.
- T’as essayé en anal ?
- Oui, une fois avec un pote, mais je n’ai pas aimé !
- Alors…combien ?
- Ben, je pense que le thermomètre ne marche pas, il affiche 34 degrés.
- T’as essayé en anal ?
- Oui, une fois avec un pote, mais je n’ai pas aimé !
il y a 2 ans
Une petite fille demande à sa maman :
- Maman, ça veut dire quoi "sexe" ?
- Euh...Eh bien...tu te souviens, il y a quelques mois, quand tu as vu Médor sur le dos de Choupette pour faire des bébés chiens ? C'était du sexe. Et puis, quand tu prends un bain avec papa ou ton petit frère, tu as remarqué qu'ils avaient quelque chose d'autre que toi et moi, entre les jambes. C'est leur sexe. As-tu bien compris, ma chérie ?
- Oui, mais comment je peux écrire tout ça dans un petit carré de cinq millimètres sur cinq, sur ma feuille d'inscription à la bibliothèque ?
- Maman, ça veut dire quoi "sexe" ?
- Euh...Eh bien...tu te souviens, il y a quelques mois, quand tu as vu Médor sur le dos de Choupette pour faire des bébés chiens ? C'était du sexe. Et puis, quand tu prends un bain avec papa ou ton petit frère, tu as remarqué qu'ils avaient quelque chose d'autre que toi et moi, entre les jambes. C'est leur sexe. As-tu bien compris, ma chérie ?
- Oui, mais comment je peux écrire tout ça dans un petit carré de cinq millimètres sur cinq, sur ma feuille d'inscription à la bibliothèque ?
il y a 2 ans