InscriptionConnexion
Quelle est la différence entre ma mère, ma femme, ma sœur et ma fille?

Ma mère n'a pas perdu sa virginité avec moi.
il y a 2 ans
C'est un type complètement bourré titubant dans le quartier. Il se trompe et se retrouve devant la maison de son voisin, qui a un champ de citrouilles énormes. Il bute dans l'une d'elles et la regarde avec une idée bien "curieuse" en tête. Il se passe dix minutes quand une voiture de flic passe dans les alentours et aperçoit la scène. L'un des deux flics descend puis lui demande.

"Bonjour Monsieur, je peux savoir ce que vous faites ?"

L'homme se redresse, l'appareil à l'air:

"Ben vous ne voyez pas, je fais l'amour à ma femme."

"Non mais Monsieur, ce n'est pas votre femme là c'est une citrouille!"

"Merde: il est déjà minuit?!"
il y a 2 ans
Ça va khey ?
:chat_lunettes:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Le curé d’un village est triste. Quelqu’un s’est introduit dans le presbytère pendant son absence et lui a volé son canari. Le dimanche suivant, c’est Pâques, et tout le village est à la messe. Le curé en profite pour poser la question :

- Mes bien chers paroissiens, j’aimerais bien savoir qui d’entre vous a un petit oiseau ?

Tous les mecs se lèvent.

- Non, non, je me suis mal exprimé, dit le curé. Je voulais dire : qui d’entre vous a vu mon petit oiseau ?

Et touts les enfants se lèvent !
il y a 2 ans
Un couple quadragénaire est au cinéma. Ils regardent un film d’amour où les personnages principaux vivent une passion intense. À un moment, la dame, émue, se penche vers son mari et lui dit :

- C’est fou comme ils s’aiment ces deux là. Pourquoi ne m’embrasses-tu plus comme le gars le fait dans le film ?

- Ben… Oui, mais... Il a touché 500.000 dollars pour ça, lui !
il y a 2 ans
- Bonjour voisin. Vous savez, votre chien hurle à la mort quand vous êtes absent !

- Euh...C'est possible. Mais votre femme aussi !
il y a 2 ans
Une brune dit à sa copine blonde :

- Moi, pour me sentir plus légère, je fais du yoga. Et toi ?

- Euh...Ben non, moi je chie !
il y a 2 ans
:chat_oreille:
il y a 2 ans