Ce sujet a été résolu
booster_gold_
2 ans
Au démarrage du train, un homme se penche à la fenêtre et salue son ami resté sur le quai en criant:
-Salut, Georges! Et mercipour ce superbe week-end. Ta femme est vraiment un super coup!
-Exusez-moi, lui demande un passager. Vous venez vraiment de lui dire que sa femme est vraiment un super coup ?
-Oui, mais en fait, ce n'ai pas vrai du tout. C'était juste pour ne pas lui faire de peine.
-Salut, Georges! Et mercipour ce superbe week-end. Ta femme est vraiment un super coup!
-Exusez-moi, lui demande un passager. Vous venez vraiment de lui dire que sa femme est vraiment un super coup ?
-Oui, mais en fait, ce n'ai pas vrai du tout. C'était juste pour ne pas lui faire de peine.
Jerry

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Alors qu'il est dans sa maison, un instituteur aperçois un de ses élèves qui vient lui dérober des pommes dans son jardin, il ne dit rien et attend le lendemain.
Le jour suivant, à l'école, il interroge l'élève en question.
- Dis-donc mon petit, est-ce que tu peux me dire qui est venu voler mes pommes dans mon jardin hier ?
L'élève :
- Heu...vous savez monsieur, je suis assis au fond de la classe et on entend pas bien les questions.
- Ha ha ha....tu sais quoi on va échanger de place, viens au tableau et pose moi une question.
L'élève viens au tableau et le prof va à la place de l'élève.
- Monsieur, vous savez qui viens faire l'amour à ma maman le soir quand mon papa est au travail ?
Le prof :
- Heu...tu as raison, du fond de la salle on entend pas bien les questions.....
Le jour suivant, à l'école, il interroge l'élève en question.
- Dis-donc mon petit, est-ce que tu peux me dire qui est venu voler mes pommes dans mon jardin hier ?
L'élève :
- Heu...vous savez monsieur, je suis assis au fond de la classe et on entend pas bien les questions.
- Ha ha ha....tu sais quoi on va échanger de place, viens au tableau et pose moi une question.
L'élève viens au tableau et le prof va à la place de l'élève.
- Monsieur, vous savez qui viens faire l'amour à ma maman le soir quand mon papa est au travail ?
Le prof :
- Heu...tu as raison, du fond de la salle on entend pas bien les questions.....
il y a 2 ans
- Docteur, j'ai mal au cul juste à côté de l'entrée !
- Ca c'est la sortie Madame ! Tant que vous l'appellerez l'entrée, vous aurez mal au cul !
- Ca c'est la sortie Madame ! Tant que vous l'appellerez l'entrée, vous aurez mal au cul !
il y a 2 ans
Un couple s’engueule copieusement dans la rue. Le gars crie :
- Tu vas le ramasser, maintenant !
- Il n’en est pas question !
- Putain, je t’ai dit de le ramasser !
- Va te faire foutre !
- Tu ne vas quand même pas le laisser dans le caniveau, merde !
- C’est toi qui l’as lâché !
- Oui, mais c’est parce que tu me l’as jeté à la figure !
- Au cas où tu ne t’en souviendrais pas, je te rappelle que c’est toi qui l’as voulu, ce môme !
- Tu vas le ramasser, maintenant !
- Il n’en est pas question !
- Putain, je t’ai dit de le ramasser !
- Va te faire foutre !
- Tu ne vas quand même pas le laisser dans le caniveau, merde !
- C’est toi qui l’as lâché !
- Oui, mais c’est parce que tu me l’as jeté à la figure !
- Au cas où tu ne t’en souviendrais pas, je te rappelle que c’est toi qui l’as voulu, ce môme !
il y a 2 ans
Un gars marié dit à son meilleur pote, qui est célibataire :
- On est amis depuis longtemps, on peut donc parler de tout, non ?
- Bien sûr !
- Alors dis-moi, quand as-tu fait l’amour pour la dernière fois ?
- Je ne me souviens pas de la date précise, mais ça va peut-être t’aider. Quand es-tu allé à la chasse pour la dernière fois ?
- On est amis depuis longtemps, on peut donc parler de tout, non ?
- Bien sûr !
- Alors dis-moi, quand as-tu fait l’amour pour la dernière fois ?
- Je ne me souviens pas de la date précise, mais ça va peut-être t’aider. Quand es-tu allé à la chasse pour la dernière fois ?
il y a 2 ans
Les blagues les plus courtes sont les meilleures
il y a 2 ans
’ai décidé d’aller revoir la maison de mon enfance.
À ma grande surprise, les propriétaires ont refusé et m’ont même claqué la porte au nez quand j’ai demandé à entrer.
Décidément, mes parents sont les pires...
À ma grande surprise, les propriétaires ont refusé et m’ont même claqué la porte au nez quand j’ai demandé à entrer.
Décidément, mes parents sont les pires...
il y a 2 ans
Fait réel, L'autre jour dans la rue, deux filles s'engueulent:
-"Mais ma mère ne m'a jamais appris à cuisiner !"
-"Ta mère ne t'as jamais appris à sucer des bites et pourtant tu le fais bien !"
-"Mais ma mère ne m'a jamais appris à cuisiner !"
-"Ta mère ne t'as jamais appris à sucer des bites et pourtant tu le fais bien !"
il y a 2 ans