Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 16 jours
salut les poto
désolé j'ai pas posté j'ai passer la semaine a bruges
il y a 11 jours
Cela se passe à Lille un cirque vient de s'installer.
Un ventriloque fait parler sa marionnette : « Et maintenant, une histoire belge » ?
Un monsieur au fort accent se lève alors dans le public :
- Ah non cela suffit hein, c'est ma foi toujours les belges qui trinquent avec vous les Français...
- Mais monsieur, un peu d'humour voyons ! se défend le ventriloque;
et le Belge de conclure :
- Ce n'est pas à vous que je parle, c'est au petit.
Un ventriloque fait parler sa marionnette : « Et maintenant, une histoire belge » ?
Un monsieur au fort accent se lève alors dans le public :
- Ah non cela suffit hein, c'est ma foi toujours les belges qui trinquent avec vous les Français...
- Mais monsieur, un peu d'humour voyons ! se défend le ventriloque;
et le Belge de conclure :
- Ce n'est pas à vous que je parle, c'est au petit.
il y a 11 jours
Que fait un belge quand il a trop de pression au travail ?
Il l'a boit
Il l'a boit
il y a 11 jours
il y a 11 jours
il y a 11 jours
salut les poto
Très belle ville
il y a 11 jours
salut les poto
Mon frère
il y a 11 jours
magnifique ville
par contre moi qui pensait qu'il y avait des pute a chaque coin de rue en belgique j'ai rien vue
par contre moi qui pensait qu'il y avait des pute a chaque coin de rue en belgique j'ai rien vue
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3 mères catholiques discutent de l'avenir de leur fils.
La première dit que son fils est curé et que tout le monde l'appelle mon père.
La seconde dit que son fils a tellement bossé qu'il est devenu cardinal et on l'appelle votre éminence.
La troisième éclate de rire et dit : "Les filles, mon fils mesure 2m, il est brun aux yeux bleus, il est strip-teaseur et quand il marche dans la rue toutes les filles se retournent et hurlent : "OH MON DIEU! OH MON DIEU !"
La première dit que son fils est curé et que tout le monde l'appelle mon père.
La seconde dit que son fils a tellement bossé qu'il est devenu cardinal et on l'appelle votre éminence.
La troisième éclate de rire et dit : "Les filles, mon fils mesure 2m, il est brun aux yeux bleus, il est strip-teaseur et quand il marche dans la rue toutes les filles se retournent et hurlent : "OH MON DIEU! OH MON DIEU !"
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Jésus entre dans un bar et dit : "Tournée générale pour le Sauveur."
Le barman lui répond : "Ah non, tu vas pas recommencer tes bêtises.
La dernière fois tu as changé l'eau en vin quand tu étais bourré et il était meilleur que la cuvée du patron."
Jésus insiste et le barman accepte s'il accomplit 3 miracles.
Jésus s'approche d'un sourd-muet, met ses mains sur lui en disant : "Je suis le fils de Dieu et je vais te guérir", le sourd-muet a une audition plus que parfaite et chante divinement bien.
Il répète l'opération sur un aveugle qui acquiert une vision digne d un aigle.
Jésus s'approche du barman et dit que tout se passe bien.
Le barman lui répond : "Pour le troisième miracle, c'est moi qui vais choisir. Tu vas guérir, JP."
Jésus, voyant la tournée approcher, accepte.
La porte du bar s'ouvre et un homme couvert de bandages de la tête aux pieds et dans un fauteuil roulant arrive.
Jésus vient le voir et lui dit : "Je suis le fils de Dieu et je vais te guérir."
L'homme refuse, Jésus lui dit : "Mais je vais pas te toucher, j'avance mes mains au-dessus de ton corps."
L'homme s'énerve et lui dit de dégager.
Mais Jésus veut comprendre, il revient et lui dit : "Donne-moi une bonne raison et je te laisse en paix."
L'homme lui tire la manche et Jésus se penche, l'homme lui dit : "Écoute, je vis le AAH dream "
Le barman lui répond : "Ah non, tu vas pas recommencer tes bêtises.
La dernière fois tu as changé l'eau en vin quand tu étais bourré et il était meilleur que la cuvée du patron."
Jésus insiste et le barman accepte s'il accomplit 3 miracles.
Jésus s'approche d'un sourd-muet, met ses mains sur lui en disant : "Je suis le fils de Dieu et je vais te guérir", le sourd-muet a une audition plus que parfaite et chante divinement bien.
Il répète l'opération sur un aveugle qui acquiert une vision digne d un aigle.
Jésus s'approche du barman et dit que tout se passe bien.
Le barman lui répond : "Pour le troisième miracle, c'est moi qui vais choisir. Tu vas guérir, JP."
Jésus, voyant la tournée approcher, accepte.
La porte du bar s'ouvre et un homme couvert de bandages de la tête aux pieds et dans un fauteuil roulant arrive.
Jésus vient le voir et lui dit : "Je suis le fils de Dieu et je vais te guérir."
L'homme refuse, Jésus lui dit : "Mais je vais pas te toucher, j'avance mes mains au-dessus de ton corps."
L'homme s'énerve et lui dit de dégager.
Mais Jésus veut comprendre, il revient et lui dit : "Donne-moi une bonne raison et je te laisse en paix."
L'homme lui tire la manche et Jésus se penche, l'homme lui dit : "Écoute, je vis le AAH dream "
il y a 9 jours
il y a 9 jours
2 amis se retrouvent dans un bar :
-Mec, qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi tu as la main en sang ? Tu es blessé?!
-Oh ça c'est rien! Tu as pas vu l'état du pénis de l'autre gars!
-Mec, qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi tu as la main en sang ? Tu es blessé?!
-Oh ça c'est rien! Tu as pas vu l'état du pénis de l'autre gars!
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Une femme rentre chez elle avec un fer à lisser dans les mains.
- Regarde chéri, il y avait une promotion dessus. Je vais pouvoir me lisser les cheveux et ils paraîtront plus long.
- Cool. Répond l'homme avec un petit sourire.
Le lendemain l'homme se rend chez son médecin.
Le docteur :
- Alors là....c'est la première fois que je reçoit un homme avec le sexe brulé !
- Regarde chéri, il y avait une promotion dessus. Je vais pouvoir me lisser les cheveux et ils paraîtront plus long.
- Cool. Répond l'homme avec un petit sourire.
Le lendemain l'homme se rend chez son médecin.
Le docteur :
- Alors là....c'est la première fois que je reçoit un homme avec le sexe brulé !
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Une personne propose au directeur de l’hôpital psychiatrique :
-Et si on faisait une journée porte ouverte ?
-Et si on faisait une journée porte ouverte ?
il y a 6 jours
il y a 6 jours
197
Sur ce sujet0