InscriptionConnexion
-La fatigue, c'est quand tu regardes dans ton frigo pendant 5 minutes, pour savoir comment t'habiller

-Si tu pense que le sexe faible sont les femmes, essaie de tirer la couette de ton côté.

-peter avant de t'assoir est le meilleur moyen de t'emmerder

-Ce week-end, un ami a sonné à mon interphone. J'ai décroché et il m'a dit : "ouais tu es où  ? " C'est là que j'ai compris qu'on était condamné à l'echec
il y a 5 jours
J’ai décidé d’aller revoir la maison de mon enfance. 
À ma grande surprise, les propriétaires ont refusé et m’ont même claqué la porte au nez quand j’ai demandé à entrer.
Décidément, mes parents sont les pires...
il y a 4 jours
Ma femme était féministe avant...
Puis elle a eu besoin d'ouvrir un pot de cornichons ...
il y a 3 jours
Une femme rend visite à sa meilleure copine. Elle la trouve en pleurs :
- Mais que t'arrive-t-il, ma chérie .
- Mon mari est un monstre ! Hier soir, pour la Saint Valentin, il m'a emmenée au restaurant, et au retour  il m'a dit qu'il avait envie de moi.
- ...Eh bien...de quoi de plains-tu ? Tu devrais être heureuse, non ?
- Non. Je lui ai dit que j'aimerais qu'on le fasse d'une façon romantique, alors il a allumé une bougie et il  me l'a plantée dans le cul !
il y a 2 jours
- Alors dis-moi,  quand as-tu fait l’amour pour la dernière fois ?
- Je ne me souviens pas de la date précise, mais quand es-tu allé à voir le match de foot pour la dernière fois ?
il y a un jour
Un couple d'israeliens est en vacances à Paris. Au cours d’une visite guidée, ils s’étonnent auprès du guide de voir autant de mendiants dans les rues.
- Chez nous, en Israel , il n’y a pas un seul mendiant !
- Vous êtes donc  tous riches ? répond le guide.
- Non. Mais personne ne donne !
il y a 4 heures