InscriptionConnexion
Une petite fille demande à sa maman :
- Maman, ça veut dire quoi "sexe" ?
- Euh...Eh bien...tu te souviens, il y a quelques mois, quand tu as vu Médor sur le dos de Choupette pour faire des bébés chiens ? C'était du sexe. Et puis, quand tu prends un bain avec papa ou ton petit frère, tu as remarqué qu'ils avaient quelque chose d'autre que toi et moi, entre les jambes. C'est leur sexe. As-tu bien compris, ma chérie ?
- Oui, mais comment je peux écrire tout ça dans ma feuille d'inscription à la bibliothèque ?
il y a 24 jours
-certaines personnes sont le fruit d'un amour profond et sincère toi tu es le résultat d'une bouteille de vodka et d'une pharmacie fermée
:)

-moi aussi je t'aime maman
GIF
il y a 23 jours
mon steak est vegan il a été nourrie a l'herbe

--------------------------------------------------------

Qu'il y a t’il d'inscrit au fond d'une piscine belge ?
-N'oubliez pas de remonter!
il y a 22 jours
C'est une carotte, une courgette, une pomme de terre et un zizi qui se réunissent pour raconter leur rêve.
La carotte dit : "C'est horrible, les mecs, ils m'ont épluchée, ils m'ont râpée et assaisonnée."
La courgette raconte que dans son rêve on la découpait en rondelles et on la faisait bouillir.
La pomme de terre dit : "Moi, c'est pire que vous, on m'épluchait, on me coupait en lamelles et on me faisait frire."
Le zizi prend la parole mais ose pas raconter, les autres participants l'encouragent.
Ben moi les mecs, hier soir ils m'ont mis un sac sur la tête et ils m'ont secoué dans tous les sens jusqu'à ce que je vomisse.
il y a 21 jours
C'est un chien qui va au bureau de poste, sort un formulaire vierge et écrit :
Ouaf, Ouaf Ouaf. Ouaf Ouaf Ouaf. Ouaf Ouaf. Ouaf.
Le facteur examine le papier et dit gentiment au chien :
"Il n'y a que neuf mots ici. Vous pourriez envoyer un autre Ouaf pour le même prix."
"- Mais, répond le chien, ça n'aurait aucun sens !"
il y a 20 jours
Un motard fonce sur sa Guzzi à 110 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu’il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable ! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.
Pris de remords, il s’arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l’y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d’eau pour quand elle se réveillera.
Le lendemain, l’oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d’eau, se prend la tête entre les ailes et s’exclame : « Nom d’une buse ! J’ai tué le motard et me voilà en taule ! »
il y a 19 jours
Mouloud et Kader sont en haut d’un immeuble.
Qui saute le premier ?

L’immeuble

il y a 19 jours
Mouloud et Kader sont en haut d’un immeuble.
Qui saute le premier ?

L’immeuble

pourquoi mouloud et kader se mettent sur leur 31 quand ils vont a la maternelle
:question:

ils pensent que c'est le salon du mariage
il y a 18 jours
- Bonjour voisin. Vous savez, votre chien hurle à la mort quand vous êtes absent !
- Euh...C'est possible. Mais votre femme aussi !
il y a 18 jours
C'est l'histoire de trois amis chinois nommés Bu, Shu et Fu et ils décident déménager en Amérique et pour être à fond dans le thème, ils décident d'américaniser leur nom :
Bu s'appellera Buck, Shu Shuck et Fu décide de retourner en Chine
il y a 17 jours
un homme est hospitalisé pour un cancer et va bientôt mourir. A tous ses amis qui viennent le visiter il dit qu'il a le sida ce qui ne manque pas de surprendre son fils .
- Papa, pourquoi dis-tu à tes amis que tu as le sida ?
- C'est pour éviter qu'ils couchent avec ta mère après ma mort.
il y a 16 jours