Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
tu n'es pas la pour ça

ça ne m'etonne meme pas 

il y a un mois
Deux hommes d'affaire se tenaient côte à côte dans un bar, pas loin d'un ivrogne qui avait du mal à rester assis et à tenir son verre. Les hommes discutaient de leur travail lorsque l'un d'eux sentit une odeur très désagréable.
"Hey, Joe," interrompit-il, "tu sens pas comme de la merde?" L'autre renifla et hocha la tête, en fermant ses narines avec ses doigts. "Je pense que ça vient de ce vieil ivrogne là-bas".
Un des deux s'avança vers l'ivrogne. "Excusez-moi", dit-il, "il y a une odeur nauséabonde par ici. Avez-vous chié dans votre pantalon?" L'ivrogne le regarda par-dessus son verre, les yeux troubles. "Oui, et alors ?" Choqué, le jeune répondit: "Eh bien, pourquoi n'iriez-vous pas aux toilettes pour vous laver?"
L'ivrogne a de nouveau levé les yeux, a réfléchi un instant, puis a dit d'un ton décisif : "Parce que je n'ai pas encore fini !"
"Hey, Joe," interrompit-il, "tu sens pas comme de la merde?" L'autre renifla et hocha la tête, en fermant ses narines avec ses doigts. "Je pense que ça vient de ce vieil ivrogne là-bas".
Un des deux s'avança vers l'ivrogne. "Excusez-moi", dit-il, "il y a une odeur nauséabonde par ici. Avez-vous chié dans votre pantalon?" L'ivrogne le regarda par-dessus son verre, les yeux troubles. "Oui, et alors ?" Choqué, le jeune répondit: "Eh bien, pourquoi n'iriez-vous pas aux toilettes pour vous laver?"
L'ivrogne a de nouveau levé les yeux, a réfléchi un instant, puis a dit d'un ton décisif : "Parce que je n'ai pas encore fini !"
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Un homme questionne trois fois dans un asile psychiatrique.
Il demande au premier : combien font 3×7?
1440!!!
Il demande ensuite au deuxième : combien font 3×7?
Mercredi !!!!
Désespéré, il demande au troisième : combien font 3×7...
21!!!
Mais c'est super, comment a tu trouvé ?
Bah, c'est facile, j'ai divisé 1440 par mercredi !!!
Il demande au premier : combien font 3×7?
1440!!!
Il demande ensuite au deuxième : combien font 3×7?
Mercredi !!!!
Désespéré, il demande au troisième : combien font 3×7...
21!!!
Mais c'est super, comment a tu trouvé ?
Bah, c'est facile, j'ai divisé 1440 par mercredi !!!
il y a un mois
il y a un mois
Quelle différence y a-t-il entre une femme et une chasse d'eau des toilettes ?
Tu n'es pas obligé de dire à la chasse d'eau que tu l'aimes, quand tu veux la tirer.
Tu n'es pas obligé de dire à la chasse d'eau que tu l'aimes, quand tu veux la tirer.
il y a un mois
il y a un mois
booster_gold_
1 mois
Quelle différence y a-t-il entre une femme et une chasse d'eau des toilettes ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeux bonnes sœurs se rendent dans un sex-shop, habillées en tenue civile. L'une demande à la vendeuse :
- C'est quoi, cet appareil ?
- C'est un vibromasseur.
L'autre religieuse la prend par le bras et dit :
- Sortons d'ici, ma sœur, elle nous a reconnues !
- C'est quoi, cet appareil ?
- C'est un vibromasseur.
L'autre religieuse la prend par le bras et dit :
- Sortons d'ici, ma sœur, elle nous a reconnues !
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
booster_gold_
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubecélestin, viens je vais t’apprendre à surfer. Le mieux pour débuter c’est que tu viennes à califourchon juste derrière moi. On va rester assis pour ce premier cours. Tout ce que tu as à faire c’est poser tes mains sur mes hanches et ton ventre contre mon dos pour sentir comment j’ondule pour garder l’équilibre quand la vague vient.

il y a un mois
Il y a mohamed et boubakare devant une porte une porte, qui sonne en premier ?
– L'alarme
il y a un mois
il y a un mois
L'imam consulte son médecin :
- Docteur, j'ai un drôle de petit machin blanc collé sur mon gland !
- Eh bien, déshabillez-vous, je vais regarder cela.
L'imam se met tout nu, et le médecin regarde à l'aide d'une loupe. Puis, il prend une pince à épiler, et retire le drôle de petit machin blanc.
- Voilà, dit-il, je vous ai débarrassé du drôle de petit machin blanc qui vous inquiétait.
- Mais docteur,...c'était quoi au juste ?
- Ben, une dent de lait !
- Docteur, j'ai un drôle de petit machin blanc collé sur mon gland !
- Eh bien, déshabillez-vous, je vais regarder cela.
L'imam se met tout nu, et le médecin regarde à l'aide d'une loupe. Puis, il prend une pince à épiler, et retire le drôle de petit machin blanc.
- Voilà, dit-il, je vous ai débarrassé du drôle de petit machin blanc qui vous inquiétait.
- Mais docteur,...c'était quoi au juste ?
- Ben, une dent de lait !
il y a un mois
il y a un mois
non tu n'es pas une fille facile mais le mot de passe de ta culotte c'est 1.2.3.4
il y a 25 jours
il y a 25 jours
196
Sur ce sujet0