Créer un compteSe connecter
Un homme questionne trois fois dans un asile psychiatrique.
Il demande au premier : combien font 3×7?
1440!!!
Il demande ensuite au deuxième : combien font 3×7?
Mercredi !!!!
Désespéré, il demande au troisième : combien font 3×7...
21!!!
Mais c'est super, comment a tu trouvé ?
Bah, c'est facile, j'ai divisé 1440 par mercredi !!!
il y a 4 mois
Quelle différence y a-t-il entre une femme et une chasse d'eau des toilettes ? 
Tu n'es pas obligé de dire à la chasse d'eau que tu l'aimes, quand tu veux la tirer.
il y a 4 mois
Quelle différence y a-t-il entre une femme et une chasse d'eau des toilettes ? 
Tu n'es pas obligé de dire à la chasse d'eau que tu l'aimes, quand tu veux la tirer.
:zahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Deux bonnes sœurs se rendent dans un sex-shop, habillées en tenue civile. L'une demande à la vendeuse :
- C'est quoi, cet appareil ?
- C'est un vibromasseur.
  L'autre religieuse la prend par le bras et dit :
- Sortons d'ici, ma sœur, elle nous a reconnues !
il y a 4 mois
célestin, viens je vais t’apprendre à surfer. Le mieux pour débuter c’est que tu viennes à califourchon juste derrière moi. On va rester assis pour ce premier cours. Tout ce que tu as à faire c’est poser tes mains sur mes hanches et ton ventre contre mon dos pour sentir comment j’ondule pour garder l’équilibre quand la vague vient.

Image
il y a 4 mois
Il y a mohamed et boubakare devant une porte une porte, qui sonne en premier ?
– L'alarme
il y a 4 mois
L'imam consulte son médecin :
- Docteur, j'ai un drôle de petit machin blanc collé sur mon gland !
- Eh bien, déshabillez-vous, je vais regarder cela.
  L'imam se met tout nu, et le médecin regarde à l'aide d'une loupe. Puis, il prend une pince à épiler, et retire le drôle de petit machin blanc.
- Voilà, dit-il, je vous ai débarrassé du drôle de petit machin blanc qui vous inquiétait.
- Mais docteur,...c'était quoi au juste ?
- Ben, une dent de lait !
il y a 4 mois
non tu n'es pas une fille facile mais le mot de passe de ta culotte c'est 1.2.3.4
il y a 4 mois
Une petite fille demande à sa maman :
- Maman, ça veut dire quoi "sexe" ?
- Euh...Eh bien...tu te souviens, il y a quelques mois, quand tu as vu Médor sur le dos de Choupette pour faire des bébés chiens ? C'était du sexe. Et puis, quand tu prends un bain avec papa ou ton petit frère, tu as remarqué qu'ils avaient quelque chose d'autre que toi et moi, entre les jambes. C'est leur sexe. As-tu bien compris, ma chérie ?
- Oui, mais comment je peux écrire tout ça dans ma feuille d'inscription à la bibliothèque ?
il y a 4 mois
-certaines personnes sont le fruit d'un amour profond et sincère toi tu es le résultat d'une bouteille de vodka et d'une pharmacie fermée
:)

-moi aussi je t'aime maman
GIF
il y a 4 mois