Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanMichMuch
3 ans
Si c'est Conversano qui le dit
C'est mot pour mot et sticker pour sticker ce que j'allais poster, incroyable
il y a 3 ans
C'est mot pour mot et sticker pour sticker ce que j'allais poster, incroyable
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeComment il surjoue devant la caméra ce cuistre
Même jean messiha est limite un neo nazi à coté de ces gens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"L'allemand est d'extraction sauvage et se trouve donc de part ses atavismes l'ennemie héréditaire de la France !" 
"La France, d'ailleurs, est pour l’essentiel une puissance extra-européenne ( faut le savoir ) !"
"Nos frères ( il insiste bien ) de Guyanne et de Mayotte sont l’avant-garde de la république contre le péril boche )."
"La rée-migration est une thématique de blancs traîtres à la France, car on ne peut pas rée-émigrer des Français !"
Rouge et rond notre futur président pour la VIeme république

"La France, d'ailleurs, est pour l’essentiel une puissance extra-européenne ( faut le savoir ) !"

"Nos frères ( il insiste bien ) de Guyanne et de Mayotte sont l’avant-garde de la république contre le péril boche )."

"La rée-migration est une thématique de blancs traîtres à la France, car on ne peut pas rée-émigrer des Français !"

Rouge et rond notre futur président pour la VIeme république
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il a un côté gros porc dégueulasse qui n'est pas sans me déplaire, j'aimerais explorer son corps au fil de ses odeurs corporelles, et pourquoi pas finir par un rimjob
il y a 3 ans
Merde je les connais même pas, mis a part cormier denis et conversano de nom et de visage je ne sait même pas ce qu'ils disent
il y a 3 ans
Je suis pas d'accord avec toutes les idées de Rougeyron mais il a bien plus apporté à la France que Cormier-Denis et Conversano réunis.
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0