Ce sujet a été résolu
JeanMichMuch
3 ans
Si c'est Conversano qui le dit
C'est mot pour mot et sticker pour sticker ce que j'allais poster, incroyable
il y a 3 ans
C'est mot pour mot et sticker pour sticker ce que j'allais poster, incroyable
il y a 3 ans
Comment il surjoue devant la caméra ce cuistre
Même jean messiha est limite un neo nazi à coté de ces gens
il y a 3 ans
"L'allemand est d'extraction sauvage et se trouve donc de part ses atavismes l'ennemie héréditaire de la France !" 
"La France, d'ailleurs, est pour l’essentiel une puissance extra-européenne ( faut le savoir ) !"
"Nos frères ( il insiste bien ) de Guyanne et de Mayotte sont l’avant-garde de la république contre le péril boche )."
"La rée-migration est une thématique de blancs traîtres à la France, car on ne peut pas rée-émigrer des Français !"
Rouge et rond notre futur président pour la VIeme république

"La France, d'ailleurs, est pour l’essentiel une puissance extra-européenne ( faut le savoir ) !"

"Nos frères ( il insiste bien ) de Guyanne et de Mayotte sont l’avant-garde de la république contre le péril boche )."

"La rée-migration est une thématique de blancs traîtres à la France, car on ne peut pas rée-émigrer des Français !"

Rouge et rond notre futur président pour la VIeme république
il y a 3 ans
Il a un côté gros porc dégueulasse qui n'est pas sans me déplaire, j'aimerais explorer son corps au fil de ses odeurs corporelles, et pourquoi pas finir par un rimjob
il y a 3 ans
Merde je les connais même pas, mis a part cormier denis et conversano de nom et de visage je ne sait même pas ce qu'ils disent
il y a 3 ans
Je suis pas d'accord avec toutes les idées de Rougeyron mais il a bien plus apporté à la France que Cormier-Denis et Conversano réunis.
il y a 3 ans