Ce sujet a été résolu
Merde je les connais même pas, mis a part cormier denis et conversano de nom et de visage je ne sait même pas ce qu'ils disent
il y a 2 ans
Je suis pas d'accord avec toutes les idées de Rougeyron mais il a bien plus apporté à la France que Cormier-Denis et Conversano réunis.
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
Je suis pas d'accord avec toutes les idées de Rougeyron mais il a bien plus apporté à la France que Cormier-Denis et Conversano réunis.
Comme quoi ?
il y a 2 ans
Rien compris
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Rougeyron qui se réjouit face camera du viol massif des femmes allemandes par les hordes bolcheviques ! :Ronaldo4:
il y a 2 ans
JeanMichMuch
2 ans
Si c'est Conversano qui le dit
Le nichon des pouilles tu veux dire
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Bah ses analyses
Il y a vraiment des gens qui arrivent à écouter ce cuistre sérieusement ?
J'écoute 1 minute ce gros porc et j'ai déjà envie de tabasser mon écran !
il y a 2 ans
Il y a vraiment des gens qui arrivent à écouter ce cuistre sérieusement ?
Merci de confirmer que tu le connais pas du coup
il y a 2 ans
Rougeyron a travaillé au parlement européen et il dit que l'impérialisme allemand n'est pas fini
Conversano a acquis ce genre de savoir dans son agence matrimoniale bulgare ou pas ?
Conversano a acquis ce genre de savoir dans son agence matrimoniale bulgare ou pas ?
il y a 2 ans
Merci de confirmer que tu le connais pas du coup
Respecte toi un peu et arrête d'écouter un mec qui te crache à la gueule en permanence !
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
Rougeyron a travaillé au parlement européen et il dit que l'impérialisme allemand n'est pas fini
Impérialisme Allemand
L'axe Germano-Qatari !

L'axe Germano-Qatari !

il y a 2 ans
Respecte toi un peu et arrête d'écouter un mec qui te crache à la gueule en permanence !
En quoi il me crache à la gueule ?
Il a d'autres citations où il est très critique vis-à-vis de l'immigration.
C'est comme Asselineau qu'on résume à un immigrationniste souverainiste alors que c'est plus complexe que ça
Il a d'autres citations où il est très critique vis-à-vis de l'immigration.
C'est comme Asselineau qu'on résume à un immigrationniste souverainiste alors que c'est plus complexe que ça
il y a 2 ans
Impérialisme Allemand
L'axe Germano-Qatari !

L'axe Germano-Qatari !

Les allemands nous ont niqués sur l'euro, le SCAF, sur le char MGCS et sur le nucléaire, voilà où ça mène la "fraternité blanche"
il y a 2 ans