InscriptionConnexion
8000 vues à ta vidéo de merde c'est la qu'on voit que ces gens la le public c'est exclusivement le forum à coté de ça personne les connait
il y a 3 ans
Je condamne avec la plus grande des fermetés.
il y a 3 ans
8000 vues à ta vidéo de merde c'est la qu'on voit que ces gens la le public c'est exclusivement le forum à coté de ça personne les connait
Sur odysée 8000 vues c'est pas si nul que ça je crois !
:doomerchat:
il y a 3 ans
C'est moi ou Conversano a un coté très féminin ?
:jesus_filou:
il y a 3 ans
Les identitaires européens ptdr
il y a 3 ans
C'est moi ou Conversano a un coté très féminin ?
:jesus_filou:
Oui c'est le cas
il y a 3 ans
Conversano c'est chaud qu'il ait un public tellement il raconte de la merde.
il y a 3 ans
Conversano c'est chaud qu'il ait un public tellement il raconte de la merde.
Lui et Cormier-Denis
:jesus_aya:
il y a 3 ans
Lui et Cormier-Denis
Tu sens le bot malgaches pro russes à des kilomètres à la ronde, sache le !
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Tu sens le bot malgaches pro russes à des kilomètres à la ronde, sache le !
Pleure Jean-Runes gotiques

Hitler en avait rien à foutre de la race blanche lui son truc c'était la race allemande
:)
il y a 3 ans
Vivement que la sainte Russie va nous délivrer du joug US et de la décadence occidentale !

Les Français sont tellement lobotomisés par les valeurs républicaines que la seule alternatives qu'ils ont trouvés, c'est la Russie de Poutine. C'est a dire une république Francaise eco + avec à sa tête un asselineau bis !
il y a 3 ans
Pleure Jean-Runes gotiques

Hitler en avait rien à foutre de la race blanche lui son truc c'était la race allemande
:)
Tu ne m'a pas contredit !

Il a deux profils sociologiques derrières les soutiens du camp souverainiste

Les métèques et les nostalgiques du communisme et de l'URSS, on le voit très bien avec ce topic !
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Tu ne m'a pas contredit !

Il a deux profils sociologiques derrières les soutiens du camp souverainiste

Les métèques et les nostalgiques du communisme et de l'URSS, on le voit très bien avec ce topic !
Ah ok De Gaulle est communiste et/ou un bot malgache maintenant
il y a 3 ans
Pareil François Ier ou Louis XIV qui s'opposaient a l'empire Habsbourg des malgaches communistes aussi
il y a 3 ans
AYA il a soutenu l'immense Xavier Bertrand lors des primaires de la "droite" + voté Valérie Pécresse en 2022
:jesus_issou:

Et les mongaullien patrio beaufs nous vendent ça comme une alternative crédible au Macronisme !
:jesus_issou:
il y a 3 ans
Piotr Hendrick Rougeichman
:chatverre:
:brise2:
il y a 3 ans
Ah ok De Gaulle est communiste et/ou un bot malgache maintenant
Quand De Gaule délègue l'intégralité du monde de l'enseignement aux Trotskistes/Marxistes, on peut se poser la question !
il y a 3 ans
Pareil François Ier ou Louis XIV qui s'opposaient a l'empire Habsbourg des malgaches communistes aussi
C'était quoi le pourcentage d'extra européens au temps de François 1er jean patriote ?
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
C'était quoi le pourcentage d'extra européens au temps de François 1er jean patriote ?
Je vois pas où tu veux en venir + Francois Ier c'est le début de la colonisation du Canada
:jesus_moquer:
il y a 3 ans