Ce sujet a été résolu
Il en va de l'intérêt de la France
Le chauvinisme est un véritable fléau !
l'autre il vit dans une poubelle et la seule chose qu'il pense c'est de sauvegarder le système qui nous tuent à petit feu.
l'autre il vit dans une poubelle et la seule chose qu'il pense c'est de sauvegarder le système qui nous tuent à petit feu.
il y a 2 ans
Raum
2 ans
On vit tellement dans un pays sclérosé par le gauchisme qu'un néo bolchevique comme rouge et rond à une audience de dingue et il passe pour un droitard ahi !
Ce pays, ce peuple !
Ce pays, ce peuple !
Dit-il en étant fan de Conversano le narbo
il y a 2 ans
En attendant Rougeyron est un des seuls nationalistes dignes de porter ce terme et même si il dit parfois des conneries au moins il connaît les dossiers et ses analyses sont généralement pertinentes, même si il est bien sûr pas parfait.
Après si tout ce que vous voulez c'est qu'on crache sur les arabes et les noirs sans aucune réflexion de fond et qu'on parle grand remplacement en boucle forcément c'est pas ce genre de discours qui vous plaira
Le Cercle Aristote, avec ses défauts, reste à ce jour la meilleure initiative du camp nationaliste français. Conversano il fait quoi exactement, planqué en Roumanie à vous appeller à aller faire pour lui la guerre civile à laquelle il ne participera pas ?
Après si tout ce que vous voulez c'est qu'on crache sur les arabes et les noirs sans aucune réflexion de fond et qu'on parle grand remplacement en boucle forcément c'est pas ce genre de discours qui vous plaira
Le Cercle Aristote, avec ses défauts, reste à ce jour la meilleure initiative du camp nationaliste français. Conversano il fait quoi exactement, planqué en Roumanie à vous appeller à aller faire pour lui la guerre civile à laquelle il ne participera pas ?
il y a 2 ans
Le monde des influenceur politique, 90% d'entre eux est un peu pathétique, j'ai rien contre rougeyron et si tout ce qu'ils ont sur lui c'est "ptdr fils de viol" ils sont quand même sacrément pathétique
il y a 2 ans
Rougeyron est tellement détestable qu'il fait passer conversano pour qu'un de sympathique, c'est dire !
D'ailleurs comment une personne peut écouter ce cuistre parler plus de 2 minutes, j'ai jamais vu une personne aussi imbu d'elle même !
IRL une personne me parle comme c'est un double crochets dans les dents !

D'ailleurs comment une personne peut écouter ce cuistre parler plus de 2 minutes, j'ai jamais vu une personne aussi imbu d'elle même !

IRL une personne me parle comme c'est un double crochets dans les dents !

Oui il est agaçant mais je le préfère idéologiquement à Conversano qui est juste une petite merde frustré
il y a 2 ans
Dit-il en étant fan de Conversano le narbo
Je ne suis pas fan de conversano, ça n'empêche que sont analyse est bonne sur le souveraino-mongaullisme
il y a 2 ans
Je ne suis pas fan de conversano, ça n'empêche que sont analyse est bonne sur le souveraino-mongaullisme
"Cé mové détr patryot, y fo étr soumi o z'étranjé"
il y a 2 ans
Oui il est agaçant mais je le préfère idéologiquement à Conversano qui est juste une petite merde frustré
Idéologiquement c'est l'extrême gauche avec 30 ans de retard, super l'alternative !

il y a 2 ans
Rougeron est tellement subversif qui n'a jamais été censuré une seule fois, tu parle d'un combattant anti système !
C'est même l'inverse il incarne jusqu'à à l'absurde tous les pires cotés de la droite et de la gauche républicaine.
C'est même l'inverse il incarne jusqu'à à l'absurde tous les pires cotés de la droite et de la gauche républicaine.
il y a 2 ans
Le chauvinisme est un véritable fléau !
Bah oui je préfère sauver mon pays comme il est pour l'intérêt et l'honneur que je lui porte plutôt que de suivre une idéologie de merde à la Conversano qui n'aura jamais les couilles de faire ce qu'il pense , il distille pour avoir des petits soldats mais c'est juste un business.
Au moins Rougeyron ça peut aboutir à quelque chose
il y a 2 ans
Bah oui je préfère sauver mon pays comme il est pour l'intérêt et l'honneur que je lui porte plutôt que de suivre une idéologie de merde à la Conversano qui n'aura jamais les couilles de faire ce qu'il pense , il distille pour avoir des petits soldats mais c'est juste un business.
Ton pays ne sera plus qu'une extension de l'Afrique dans 30 ans !
la France elle n'existe plus, il te faut mettre ça dans le crane !
il y a 2 ans
Ton pays ne sera plus qu'une extension de l'Afrique dans 30 ans !
La France ne mourra jamais tant qu'il y aura des hommes pour la défendre.
La garde meurt mais ne se rend pas
il y a 2 ans
Le rêve de rouge et rond c'est une république fronçaise qui sera composé uniquement d'immigrés du tiers monde et qui aura pour but messianique d'éliminer tous les blancs en Europe centrale et je caricature à peine !
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Le rêve de rouge et rond c'est une république fronçaise qui sera composé uniquement d'immigrés du tiers monde et qui aura pour but messianique d'éliminer tous les blancs en Europe centrale et je caricature à peine !
Rien à foutre l'Europe n'avait qu'à pas nous casser les couilles et nous humilier
il y a 2 ans
La France ne mourra jamais tant qu'il y aura des hommes pour la défendre.
j'ai même pas envie de continuer la discussion tellement tu es la masse !
Pas de doute la France est promis à un bel avenir avec ce genre de cas qui sort d'un monde parallèle !
Pas de doute la France est promis à un bel avenir avec ce genre de cas qui sort d'un monde parallèle !
il y a 2 ans
La fronce est vraiment un asile à ciel ouvert surtout quand tu vois tous ces cas même sur ce forum !
il y a 2 ans
Rien à foutre l'Europe n'avait qu'à pas nous casser les couilles et nous humilier
Faut savoir c'est les USA ou l'Europe ? :Ronaldo4:
Attention tu n'est pas prêt avec la domination Chinoise ça va te faire tout drôle ! :Ronaldo4:
Attention tu n'est pas prêt avec la domination Chinoise ça va te faire tout drôle ! :Ronaldo4:
il y a 2 ans
j'ai même pas envie de continuer la discussion tellement tu es la masse !
Bah ne continue pas
Mais nôtre pays à encore un rôle à jouer dans l'essor du Monde, un jour viendra
Mais nôtre pays à encore un rôle à jouer dans l'essor du Monde, un jour viendra
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Rougeron est tellement subversif qui n'a jamais été censuré une seule fois, tu parle d'un combattant anti système !
Il met ses vidéo avec Christelle Néant sur Odyssée seulement (il les poste pas sur youtube)
Et puis de toute manière comme tous les natios c'est qu'une question de temps avant la censure par youtube
Et puis de toute manière comme tous les natios c'est qu'une question de temps avant la censure par youtube
il y a 2 ans