InscriptionConnexion
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
Vous préférez la personne de Léon Degrelle ou Rougeyron les onchois ?
:(

Rougeyron est quand même ultra charismatique et tient des propos cohérents, c'est autre chose que le nazillon belge !
il y a 2 ans

Cette puissance conceptuelle !
:Crie:
il y a 2 ans
si c est vrai ca change quoi à son discours: Rien

par contre ca nous apprend beaucoup sur le lvl de fils de puterie de l'autre Conversano qui se gargarise comme le gros porc qu'il est. Pitoyable
:ekrivin:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
si c est vrai ca change quoi à son discours: Rien

par contre ca nous apprend beaucoup sur le lvl de fils de puterie de l'autre Conversano qui se gargarise comme le gros porc qu'il est. Pitoyable
Ca expliquerait surtout bien des choses sur sa germanophobie délirante !
:doomerchat:

On parle quand même d'un mec qui se réjouit du viol massif des femmes Allemandes par les hordes bolcheviques et qu'il souhaite le grand remplacement totale des Allemands
il y a 2 ans
On vit tellement dans un pays sclérosé par le gauchisme qu'un néo bolchevique comme rouge et rond à une audience de dingue et il passe pour un droitard ahi !
:jesus_issou:

Ce pays, ce peuple !
:jesus_issou:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans

Comment il surjoue devant la caméra ce cuistre
:rire:
Il se croit dans un bal hollywoodien avec sa bande de bras cassés

Même jean messiha est limite un neo nazi à coté de ces gens
Pour rappel, ce sont ces gens qui affirment que Léon Degrelle et le NSDAP sont des bouffons, MAIS !
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
J'ai envie de dire Masha'Allah Conversano comme on lui dit en Russie
:Pirouette_malaise:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Ca expliquerait surtout bien des choses sur sa germanophobie délirante !

On parle quand même d'un mec qui se réjouit du viol massif des femmes Allemandes par les hordes bolcheviques et qu'il souhaite le grand remplacement totale des Allemands
khey ouvre un livre d'histoire, c'est du bon sens de se méfier des allemande et de surtout plus le laissez dominer l'europe ( ah merde trop tard)

quand au fait qu'il se soie réjouit de viol d'allemande (je n est pas la source mais je vais partir du principe que c'est vrai) c'est de bonne guerre si ce que dit ce gros porc de conversano est vrai
:risibo:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
khey ouvre un livre d'histoire, c'est du bon sens de se méfier des allemande et de surtout plus le laissez dominer l'europe ( ah merde trop tard)

quand au fait qu'il se soie réjouit de viol d'allemande (je n est pas la source mais je vais partir du principe que c'est vrai) c'est de bonne guerre si ce que dit ce gros porc de conversano est vrai
:risibo:
Si l'alternative c'est la domination de l'Europe par la France avec son horrible vision égalitariste et Droit-de-l'Hommiste, non merci !
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je préfère un Rougeyron qu'un Conversano perso
:journal:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Si l'alternative c'est la domination de l'Europe par la France avec son horrible vision égalitariste et Droit-de-l'Hommiste, non merci !
:chat_lunettes:
ouai ta raison restons sous domination US on est bien la
:risi_celestin:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
un khey de bon sens
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
C'est son point commun avec Conversano dont l'arrière-arrière-arrière-grand-mère s'est faite violée par un bougnoule
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
ouai ta raison restons sous domination US on est bien la
:risi_celestin:
On est pas sous domination US mais sous sous domination germano-qatariste !
:ok:
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
un khey de bon sens
Il en va de l'intérêt de la France
il y a 2 ans
Rougeyron est tellement détestable qu'il fait passer conversano pour qu'un de sympathique, c'est dire !

D'ailleurs comment une personne peut écouter ce cuistre parler plus de 2 minutes, j'ai jamais vu une personne aussi imbu d'elle même !

IRL une personne me parle comme c'est un double crochets dans les dents !
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Vous préférez la personne de Léon Degrelle ou Rougeyron les onchois ?

Rougeyron est quand même ultra charismatique et tient des propos cohérents, c'est autre chose que le nazillon belge !
Degrelle
il y a 2 ans
Je préfère Bleueycaret
(Non, sérieusement, je préfère Rougeyron aussi)
il y a 2 ans
Et conversano est issu du viol d'une narbonoide par un chamelier berbère zoophile
:selelunettes:

Ça se voit d'ailleurs très clairement à sa gueule, les russes ne s'y sont pas trompé et l'ont flairé direct
:selelunettes:
il y a 2 ans