InscriptionConnexion
Je viens juste de démontrer que la Russie actuelle n'est techniquement pas soviétique et bolchevique et toi la seule justification que tu me ponds c'est qu'il y a des ex du kgb dans le gouvernement.
:zahi:

Et d'ailleurs l'argument du tu connais pas le sujet c'est pas à moi que tu vas le faire.
:zizou:
Gépalu tes pavés de réponse qui ne me sont pas adressés désolé. C'est pas "il ya" , c'est une prise de pouvoir qui a eu lieu fin des années 90, remplaçant l'alcoolo Eltsine par Poutine, jeune arriviste issu du KGB et qui va se hisser à la place qu'il occupe depuis. Je t'invite à voir du côté des émissions de P. Peynot si tu es de bonne foi, pour te renseigner sur le sujet. C'est une bonne source honnêtement.
il y a 2 ans
D'abord, des communistes nationalistes ça existe.

Les communistes en Russie pour ne citer que leur exemple sont encore plus nationalistes que le RN en France d'ailleurs.

Et être nationaliste je suis désolé mais ce n'est pas être parano au point de dire sur la moitié de tes posts que je suis un abruti de rouge juste parce que t'es pas content.
Alors non, les deux sont antinomiques par principe à part à faire fi de 150 ans d'histoire du nationalisme.

Avant de me fatiguer à te répondre, en fait d'où parles-tu ? Quel est ton fond idéologique et militant ? Juste pour savoir si ça vaut la peine que je me fatigue à essayer de te convaincre ou au moins de t'expliquer ma position
:(
Si du moins tu veux une discussion constructive, après c'est toi qui vois.
il y a 2 ans
Alors non, les deux sont antinomiques par principe à part à faire fi de 150 ans d'histoire du nationalisme.

Avant de me fatiguer à te répondre, en fait d'où parles-tu ? Quel est ton fond idéologique et militant ? Juste pour savoir si ça vaut la peine que je me fatigue à essayer de te convaincre ou au moins de t'expliquer ma position
:(
Si du moins tu veux une discussion constructive, après c'est toi qui vois.
Antiniomique pas forcément.

On peut très bien être nationaliste avec tout ce que cela implique tout en voulant l'implantation du communisme mais seulement à l'échelle de son pays.

Bon personnellement ce n'est pas trop le cas.

Et puisque tu es curieux concernant mon fonds idéologique est mon fond militant, je me définis avant tout comme un social conservateur.

Pour le dire simplement, je suis de gauche sur les questions économiques et sociales, de tendance keynésienne.
En revanche, sur les questions sociétales, on me classe plutôt à droite et à juste titre.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/viseg[...]us/1656752044823179265/fr

ahi

les ukrainiens sont seulement en préparation + reconnaissance et ça tâche déjà le caleçon

:risi_zoom:
Image
Décidément cette guerre est pathétique.

Dire que des gens se sont fait massacré pour une histoire pareil.

:jmarie_pouce:
il y a 2 ans
Antiniomique pas forcément.

On peut très bien être nationaliste avec tout ce que cela implique tout en voulant l'implantation du communisme mais seulement à l'échelle de son pays.

Bon personnellement ce n'est pas trop le cas.

Et puisque tu es curieux concernant mon fonds idéologique est mon fond militant, je me définis avant tout comme un social conservateur.

Pour le dire simplement, je suis de gauche sur les questions économiques et sociales, de tendance keynésienne.
En revanche, sur les questions sociétales, on me classe plutôt à droite et à juste titre.
Ah oui donc tu es un gauchard, ok merci d'avoir eu l'honnêteté de me répondre. Bon pour ce qui est du nationalisme, non désolé, aucun penseur/homme d'action nationaliste n'a jamais été compatible ac le communisme, c'est une incompatibilité de paradigme et de vision du monde : d'un côté une vision de l'ordre comme étant construit (filiation rousseauiste pour faire vite) de l'ordre comme étant une donnée naturelle. Par contre oui certaines formes de communisme ont compris qu'il fallait s'ancrer dans les données locales pour s'imposer, cela a notamment été théorisé en Chine, je peux t'envoyer des docs demain si ça t'intéresse sur ce point.
il y a 2 ans
Ah oui donc tu es un gauchard, ok merci d'avoir eu l'honnêteté de me répondre. Bon pour ce qui est du nationalisme, non désolé, aucun penseur/homme d'action nationaliste n'a jamais été compatible ac le communisme, c'est une incompatibilité de paradigme et de vision du monde : d'un côté une vision de l'ordre comme étant construit (filiation rousseauiste pour faire vite) de l'ordre comme étant une donnée naturelle. Par contre oui certaines formes de communisme ont compris qu'il fallait s'ancrer dans les données locales pour s'imposer, cela a notamment été théorisé en Chine, je peux t'envoyer des docs demain si ça t'intéresse sur ce point.
Si tu considères que l'aspect économique l'emporte sur l'aspect sociétal, certes.

On peut dire que je suis un nationaliste de gauche dans ce cas.
:risibo:
il y a 2 ans
Si tu considères que l'aspect économique l'emporte sur l'aspect sociétal, certes.

On peut dire que je suis un nationaliste de gauche dans ce cas.
:risibo:
Non relis la dernière partie du message, tu te places dans quelle lignée sur cette question de fond ?
il y a 2 ans
poutine est juif
:zhitler:

zelenski est juif

que des chrétiens dans les tranchées

paz
:cr7ent:
il y a 2 ans
Qui est le putain d'autiste qui m'a mentionné des centaines de fois ?
il y a 2 ans
bordel, le taré qui a spammé des messages éclatés au sol, tout ça pour dire que le meilleur lubrifiant pour sa gorge est le foutre de poutine
il y a 2 ans
Non relis la dernière partie du message, tu te places dans quelle lignée sur cette question de fond ?
Je ne suis pas de filiation rousseauiste perso.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ces révolutions ne sont pas démocrtiques => Qu'en sais-tu puisque sur ces révolutions ont été suivies de votes bien plus démocratiques dans leurs formes ?

+ les états d'amérique du Sud comme la Bolivie ou le Venezuela sont aujourd'hui fortement anti-américain
Pourtant, malgré leur puissance, les USA ne les envahissent pas malgré des liens importants avec la russie.
(sans parler de cuba)
Revenons sur toi à présent.
il y a 2 ans
bordel, le taré qui a spammé des messages éclatés au sol, tout ça pour dire que le meilleur lubrifiant pour sa gorge est le foutre de poutine
anthony agard est un autiste de merde :emileGolem:
il y a 2 ans
Cette rage.
:naturlichemain:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
oui j'ai pu voir ça
:ahi:

le type a aucune vie bordel

il me laisse +400 notifications pour des témoignages de soldat russes, témoignages d'une fiabilité exceptionelle qui plus est

et il pense que je vais lire sa merde
il y a 2 ans
Je vais donc répondre sobrement :
GPALU MDR
il y a 2 ans
oui j'ai pu voir ça

il me laisse +400 notifications pour des témoignages de soldat russes, témoignages d'une fiabilité exceptionelle qui plus est

Des témoignages de soldats russes?

Ca se voit que tu ne sais pas lire ou alors que tu n'as pas lu.
il y a 2 ans
Je vais donc répondre sobrement :
GPALU MDR
D'accord.
il y a 2 ans
oui j'ai pu voir ça

Tu es prêt pour une autre vague de pavés?
il y a 2 ans