Créer un compteSe connecter
Bah y prends du PQ et se cherche un gros buisson
il y a 3 ans
Ah merde (
:hap:
)

Ben va chier dans un champ
:rire:
il y a 3 ans
L'op qui ne réalise pas encore qu'il va se chier dessus
:nez:
il y a 3 ans
J'ai mis de la musique sur l'ordi histoire de préparer le terrain.
GIF

Quand certains de mes collaborateurs seront parti, j'irai chier. Pas le choix, je tiendrais pas jusqu'à 18h
:triste:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
L'op qui ne réalise pas encore qu'il va se chier dessus
:nez:
malheureusement si
:Risitas_wtf:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Ah merde (
)

Ben va chier dans un champ
Que des champs plats aux alentours. Si je m'accroupi pour chier, je vais me faire reperer à 500 m, et encore si je me prend pas un coup de 12 par un putain de chasseur alcolo qui m'aura pris pour un faisan
il y a 3 ans
Oui je parlais à l'auteur déso j'aurai pas du faire une citation

J'avoue que tout le monde n'a pas eau + gel hydroalcolique + pq ou lingettes bébé dans sa boîte à gants
il y a 3 ans
La prochaine fois tu mettras une couche
:Csc1:
il y a 3 ans
Que des champs plats aux alentours. Si je m'accroupi pour chier, je vais me faire reperer à 500 m, et encore si je me prend pas un coup de 12 par un putain de chasseur alcolo qui m'aura pris pour un faisan
L'op, écourte ta journée de travail, ou absente toi, c'est pas possible ?
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans
La prochaine fois tu mettras une couche
:Csc1:
j'y songe argggghhhhh putain, le démon est revenu
:etchebest_lourd:
il y a 3 ans
Lingettes ou gel hydroalcoolique, pour le PQ l'astuce consiste à en dérouler de grandes bandes que tu dissimule sous tes fringues et dans les poches (j'eu été en galère de PQ qu ski cet hiver
:cafe:
)
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
L'op, écourte ta journée de travail, ou absente toi, c'est pas possible ?
c'est moi le boss, JE DOIT ah putain, JE DOIT MONTRER LLLLL'EXEMPLE !
:manif_deter:
il y a 3 ans
Met toi un gode-michet sa devrait t'aider a tenir
:lebossptdr:
il y a 3 ans
c'est moi le boss, JE DOIT ah putain, JE DOIT MONTRER LLLLL'EXEMPLE !
:manif_deter:
On érigera une statue en ton honneur pour ton abnégation

Non mais sérieusement, si t'habites pas loin, tu rentres chez toi et tu reviens ?
"Mon voisin m'a envoyé un sms ça sent le gaz/sa perruche est dans mon jardin/mon chien s'est échappé"

Au pire tu te justifies même pas, t'es le boss justement
:ok:

Vaut mieux ça que te chier dessus devant les employés parce que la t'aurais plus de crédibilité du tout
il y a 3 ans
Tu cries dans l'open space "JE VAIS FAIRE CACA, QUI VIENT AVEC MOI??" et ils te feront pas chier connaissant ton manque de pudeur
:risitas_ahi:
GIF
il y a 3 ans
Non mais a va le faire......

*rire nerveux de psychopathe
:Crie:
il y a 3 ans
Non mais a va le faire......

*rire nerveux de psychopathe
:Crie:
TU ES FOU
:ee:

CA VA FINIR CASH DANS LE FALZAR C'EST CA QUE TU VEUX ?
:in_the_falzard:
il y a 3 ans
Bordel en tout cas ce topic épique !!!!
il y a 3 ans
142 message pour une envie de chier !!!! Si je ne meurt pas, ça va rester dans les "anal" (c'est le cas de le dire)
il y a 3 ans
Alors ? Tu tiens le coup
:att:
il y a 3 ans