Créer un compteSe connecter
"- Les gars ? Je vous donne votre fin de journée, haha me remerciez pas
:riritas-gene:
"
il y a 3 ans
Je m'installe
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 3 ans
Bon, les gars, ça semble etre la fin. On à reçu un SMS: Livreur en approche. Je vais devoir me lever et aller contrôler une palette..
:sueur:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Merci les Key pour votre soutien
:Risitas_militaire:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
L'OP en mode "Hey mais c'est dégueulasse il y avait de la merde sur la palette, j'en ai plein le fut maintenant
:risi7:
"
il y a 3 ans
C'est mort, je pourrais pas vivre avec ce secret, je me connait, je vais devoir le supprimer...
:marteau_cringe:
il y a 3 ans
Je vois le camion arriver.... Adieu les Keys, ca va pas etre beau à voir.
Ce sera surement même dans la presse demain. Je vois déjà les titres:

"Un chef d'entreprise se défèque dessus. Bilan: 3 morts"
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ca passe si je fait l'autiste ? Genre j'ai pas entendu et je répond pas si on m'appelle ?
il y a 3 ans
Bon, incroyable, j'ai serré à fond les fesses, c'est passé. J'ai pointé la palette mais j'ai pas résolu mon problème pour autant. J'ai tellement serré les fesses qu'on aurait dit ma grand-mère quand je marchais
:Crie:
il y a 3 ans
Bah j'ai pas mangé de Chili en présence de mes collaborateurs
:riritas-gene:
il y a 3 ans
Je sais pas, je suis jamais aller aussi loin dans le game. J'ai plus de sauvegarde là: si je me chie dessus, je doit tout recommencer au debut
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est gênant si je lâche des gros pets foireux....
Ah c'est ça qui te gêne ? Fabrique un silencieux, grosse boule de PQ plaquée contre le fion
:Risitas_approuve:
il y a 3 ans
Ca va etre chaud. En plus j'ai d'autres collaborateurs qui viennent d'arriver... putain
il y a 3 ans
Putain, ahiiii, mon ventre fait des vieux bruits de "grognement"
:Crie:

Oh bordel, si je lache une caisse, ça va faire une déflagration
:nez:
Ça te gêne pas que tout le monde entende ?
Image
il y a 3 ans
Vu l'engin, je sais déjà que ca va être ultra bruyant. Les chiottes sont littéralement à 2.5 m du bureau
Met de la musique à fond sur le phone pour couvrir les bruits
GIF
il y a 3 ans
Met de la musique à fond sur le phone pour couvrir les bruits
Il y a quoi comme morceau connu avec des cuivres ?
il y a 3 ans
S'il n'a pas d'allumettes dans ses chiottes c'est méritax
il y a 3 ans
Prétexte une urgence, devoir faire une course, n'importe quoi et va chier ! Chez toi, au mc do le plus proche ! Tu dois évacuer là !
il y a 3 ans
Non mais en vrai c'est bon, j'ai tellement serré les fesses que j'ai l'impression qu'il est carrément remonté

Par contre je sue à grosses gouttes maintenant
:sueur:
il y a 3 ans
"Je m'absente les mecs j'ai une urgence perso je te reviens"

Une fois mon boss a prétexté que l'alarme de chez lui avait sonné et qu'il devait vérifier
:spi:
il y a 3 ans