Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, les gars, ça semble etre la fin. On à reçu un SMS: Livreur en approche. Je vais devoir me lever et aller contrôler une palette..
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Merci les Key pour votre soutien
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
L'OP en mode "Hey mais c'est dégueulasse il y avait de la merde sur la palette, j'en ai plein le fut maintenant
"
il y a 3 ans
C'est mort, je pourrais pas vivre avec ce secret, je me connait, je vais devoir le supprimer...
il y a 3 ans
Je vois le camion arriver.... Adieu les Keys, ca va pas etre beau à voir.
Ce sera surement même dans la presse demain. Je vois déjà les titres:
"Un chef d'entreprise se défèque dessus. Bilan: 3 morts"
Ce sera surement même dans la presse demain. Je vois déjà les titres:
"Un chef d'entreprise se défèque dessus. Bilan: 3 morts"
il y a 3 ans
Ca passe si je fait l'autiste ? Genre j'ai pas entendu et je répond pas si on m'appelle ?
il y a 3 ans
Bon, incroyable, j'ai serré à fond les fesses, c'est passé. J'ai pointé la palette mais j'ai pas résolu mon problème pour autant. J'ai tellement serré les fesses qu'on aurait dit ma grand-mère quand je marchais
il y a 3 ans
Bah j'ai pas mangé de Chili en présence de mes collaborateurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, je suis jamais aller aussi loin dans le game. J'ai plus de sauvegarde là: si je me chie dessus, je doit tout recommencer au debut
il y a 3 ans
C'est gênant si je lâche des gros pets foireux....
Ah c'est ça qui te gêne ? Fabrique un silencieux, grosse boule de PQ plaquée contre le fion
il y a 3 ans
Ca va etre chaud. En plus j'ai d'autres collaborateurs qui viennent d'arriver... putain
il y a 3 ans
Putain, ahiiii, mon ventre fait des vieux bruits de "grognement"
Oh bordel, si je lache une caisse, ça va faire une déflagration
Oh bordel, si je lache une caisse, ça va faire une déflagration
il y a 3 ans
Vu l'engin, je sais déjà que ca va être ultra bruyant. Les chiottes sont littéralement à 2.5 m du bureau
Met de la musique à fond sur le phone pour couvrir les bruits

il y a 3 ans
Met de la musique à fond sur le phone pour couvrir les bruits
Il y a quoi comme morceau connu avec des cuivres ?
il y a 3 ans
Prétexte une urgence, devoir faire une course, n'importe quoi et va chier ! Chez toi, au mc do le plus proche ! Tu dois évacuer là !
il y a 3 ans
Non mais en vrai c'est bon, j'ai tellement serré les fesses que j'ai l'impression qu'il est carrément remonté
Par contre je sue à grosses gouttes maintenant
Par contre je sue à grosses gouttes maintenant
il y a 3 ans
"Je m'absente les mecs j'ai une urgence perso je te reviens"
Une fois mon boss a prétexté que l'alarme de chez lui avait sonné et qu'il devait vérifier
Une fois mon boss a prétexté que l'alarme de chez lui avait sonné et qu'il devait vérifier
il y a 3 ans