Créer un compteSe connecter
Bah c'est moi le boss donc de ce coté là ça va.

En revanche, si je me chie dessus, je vais être vachement moins crédible par la suite
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est ma boite mais je suis au bureau aujourd'hui
Si c est ta boîte barre toi en ville trouver des chiottes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Ah mon avis, si j'y vais, c'est zone sinistré là. Le truc sera condamné pour le reste de la journée...

C'est mort j'ai trop attendu là, je peux plus faire machine arrière
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Bordel, j'ai explosé
:Crie:
il y a 3 ans
C'est la campagne ici
:risi_sad:
il y a 3 ans
j'ai pété un peu tout à l'heure. Possible qu'un haricot rouge se soit fait la malle....
:sueur:
il y a 3 ans
C'est la campagne ici
:risi_sad:
Y a bien un resto ou une gare?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Chiottes borgne
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Y a bien un resto ou une gare?
10 bornes le premier patelin....
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Putain, mes collaborateurs, ces enfants de putains veulent ma mort ! Ils me proposent un café.
Je suis un putain de caféinomane, si je refuse c'est suspect

Sur qu'ils ont pigés que j'avais envie de lacher la sauce, ils veulent me torturer ces démons
:triggered:
il y a 3 ans
BORDEL !!!!!!!! Cette boucle insupportable
:Boucled_a_fond:

Assis au bureau. Impossible d'aller chier discrètement bordel. Si je lâche une caisse, je défèque cash sur la chaise de bureau !

Mon ventre qui gronde comme le tonerre
:Eclaire:

Et moi qui prétexte que j'ai une digestion "bruyante" ahiiiii

Et putain, ce Chili-Con-Carne qui me bousille l'estomac. Ces putains de haricots rouge vont devoir sortir d'une manière ou d'une autre

Et putain, pourquoi j'ai bu un café ????
:cafe:

Maintenant la bete est là et elle veut sortir
:Morsay_jouissance:

JE DOIT EXPULSER CE DEMON !!!!
:nagui_rire:

Pour l'instant j'ai réussi à limiter la casse. Je suis aller pisser pour faire redescendre la pression

Pour combien de temps....
Key il faut que tu évacue
Image Image
il y a 3 ans
Le problème c'est que là dans mon état, si je me lève, je me chie dessus cash
:Mouais_Jesus:

Je ferai pas 2 pas...

Je suis bon pour attendre minimum 18h que tout le monde se barre, et je terminerai en me chiant dessus, comme un con.

La chaise sera morte, il faudra que je la remplace avant demain.... Bordel quel enfer
il y a 3 ans
Le problème c'est que là dans mon état, si je me lève, je me chie dessus cash
:Mouais_Jesus:

Je ferai pas 2 pas...

Je suis bon pour attendre minimum 18h que tout le monde se barre, et je terminerai en me chiant dessus, comme un con.

La chaise sera morte, il faudra que je la remplace avant demain.... Bordel quel enfer
Mais putain c'est pas possible c'est un cauchemar
:tarer:
:tarer:
il y a 3 ans
accoudoir
il y a 3 ans
merci key
:pepebear:
il y a 3 ans
Papier fond des chiottes papier sur ton trou de balle
:Pirouette_malaise:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
j'préfère tenter le tout pour le tout.
Comme disait la femme à ROCKY: "Ca passe ou ça casse" !
il y a 3 ans
genre je fond ?
GIF
il y a 3 ans
Putain, j'ai déjoué un piege: J'ai toussé. Ouf, c'est pas passé loin
il y a 3 ans
Ce putain de café m'as achevé ! Les fils de putes me torturent
il y a 3 ans