Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMet du papier dans le fond des chiottes pour atténuer le son
Si tu pétarade par contre pas de solution
Si tu pétarade par contre pas de solution
faut bien ecarter les trou de balle pour pas qu'il claque
il y a 3 ans
faut bien ecarter les trou de balle pour pas qu'il claque
ahiii cette technique
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Faut que je trouve une technique pour faire sortir tout le monde....
Tirer discrètement l'alarme incendie, ça le fait à votre GRRRRRRRHH OH PUTAIN, à votre avis ?
Tirer discrètement l'alarme incendie, ça le fait à votre GRRRRRRRHH OH PUTAIN, à votre avis ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ou alors, je prend mon portable en scred, j'appele la boite et le temps qu'ils comprennent qu'il n'y à personne au bout du fil, je chie cash ?
il y a 3 ans
C'est ma boite mais je suis au bureau aujourd'hui
C'est ta boîte mais tu n'oses pas a aller aux chiottes ?
il y a 3 ans
C'est gênant si je lâche des gros pets foireux....
il y a 3 ans
Non, mais ca va ARGGGHHH le faire
Je médite intérieurement. Je n'ai plus mal, je ne sent plus rien
Je médite intérieurement. Je n'ai plus mal, je ne sent plus rien

il y a 3 ans
NAN.........
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel c'est en train de pourrir dans ton rectum là faut y aller
Nannnnn, je garde, ça ne sera que meilleur (si je crève pas d'une occlusion intestinale d'ici là)
il y a 3 ans
la bête de l’événement des dans le cul de l'OP
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Nannnnn, je garde, ça ne sera que meilleur (si je crève pas d'une occlusion intestinale d'ici là)
Attention j'ai retenu comme ça un jour ça a fait un bouchon et j'ai manqué de me déchirer l'anus vu la circonférence du bordel
il y a 3 ans
le démon peut sortir a tout moment.
décides toi vite
décides toi vite
il y a 3 ans
Attention j'ai retenu comme ça un jour ça a fait un bouchon et j'ai manqué de me déchirer l'anus vu la circonférence du bordel
Non mais ça va passer. Le Chili normalement ça bouche pas, ça coule....
il y a 3 ans
Bon alors l'op, les news?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans

il y a 3 ans