Alors ? Tu tiens le coup
DUR 

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBORDEL !!!!!!!! Cette boucle insupportable
Assis au bureau. Impossible d'aller chier discrètement bordel. Si je lâche une caisse, je défèque cash sur la chaise de bureau !
Mon ventre qui gronde comme le tonerre
Et moi qui prétexte que j'ai une digestion "bruyante" ahiiiii
Et putain, ce Chili-Con-Carne qui me bousille l'estomac. Ces putains de haricots rouge vont devoir sortir d'une manière ou d'une autre
Et putain, pourquoi j'ai bu un café ????
Maintenant la bete est là et elle veut sortir
JE DOIT EXPULSER CE DEMON !!!!
Pour l'instant j'ai réussi à limiter la casse. Je suis aller pisser pour faire redescendre la pression
Pour combien de temps....
Assis au bureau. Impossible d'aller chier discrètement bordel. Si je lâche une caisse, je défèque cash sur la chaise de bureau !
Mon ventre qui gronde comme le tonerre
Et moi qui prétexte que j'ai une digestion "bruyante" ahiiiii
Et putain, ce Chili-Con-Carne qui me bousille l'estomac. Ces putains de haricots rouge vont devoir sortir d'une manière ou d'une autre
Et putain, pourquoi j'ai bu un café ????
Maintenant la bete est là et elle veut sortir
JE DOIT EXPULSER CE DEMON !!!!
Pour l'instant j'ai réussi à limiter la casse. Je suis aller pisser pour faire redescendre la pression
Pour combien de temps....
vieux mec marié à vieille pute périmée en guise de femme fait vraiment des topics cringe
il y a 3 ans
l'OP est un putain de troll
perso quand la lave tambourine à la porte de mon anus ===> je me retiens pas plus de 10 minutes
perso quand la lave tambourine à la porte de mon anus ===> je me retiens pas plus de 10 minutes
il y a 3 ans
ceci
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
ceci
khey t'es en train de nous dire que tu arrives à feed un topic de 8 pages avec des réponses rationelles + des stickers différents à chaque post + gérer ton taf et tes collègues ? le tout en ayant un torrent d'acide fécale qui tambourine à ton anus ?
stop feed ce singix bordel
il y a 3 ans
Collaborateurs partis
il y a 3 ans
khey t'es en train de nous dire que tu arrives à feed un topic de 8 pages avec des réponses rationelles + des stickers différents à chaque post + gérer ton taf et tes collègues ? le tout en ayant un torrent d'acide fécale qui tambourine à ton anus ?
T'es pas obligé de me croire. Perso ce que tu pense...
il y a 3 ans

il y a 3 ans