Créer un compteSe connecter
Triste
Triste
3 ans
Alors ? Tu tiens le coup
:att:
DUR
GIF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
BORDEL !!!!!!!! Cette boucle insupportable
:Boucled_a_fond:

Assis au bureau. Impossible d'aller chier discrètement bordel. Si je lâche une caisse, je défèque cash sur la chaise de bureau !

Mon ventre qui gronde comme le tonerre
:Eclaire:

Et moi qui prétexte que j'ai une digestion "bruyante" ahiiiii
:Crie:

Et putain, ce Chili-Con-Carne qui me bousille l'estomac. Ces putains de haricots rouge vont devoir sortir d'une manière ou d'une autre
:sueur:

Et putain, pourquoi j'ai bu un café ????
:cafe:

Maintenant la bete est là et elle veut sortir
:Morsay_jouissance:

JE DOIT EXPULSER CE DEMON !!!!
:nagui_rire:

Pour l'instant j'ai réussi à limiter la casse. Je suis aller pisser pour faire redescendre la pression
:sueur:

Pour combien de temps....
vieux mec marié à vieille pute périmée en guise de femme fait vraiment des topics cringe
:pirouette:
il y a 3 ans
l'OP est un putain de troll
:golemvelo:

perso quand la lave tambourine à la porte de mon anus ===> je me retiens pas plus de 10 minutes
il y a 3 ans
ceci
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
ceci
khey t'es en train de nous dire que tu arrives à feed un topic de 8 pages avec des réponses rationelles + des stickers différents à chaque post + gérer ton taf et tes collègues ? le tout en ayant un torrent d'acide fécale qui tambourine à ton anus ?

stop feed ce singix bordel
il y a 3 ans
Collaborateurs partis
:risipouces:
il y a 3 ans
khey t'es en train de nous dire que tu arrives à feed un topic de 8 pages avec des réponses rationelles + des stickers différents à chaque post + gérer ton taf et tes collègues ? le tout en ayant un torrent d'acide fécale qui tambourine à ton anus ?

stop feed ce singix bordel
T'es pas obligé de me croire. Perso ce que tu pense...
il y a 3 ans
Collaborateurs partis
:risipouces:
GIF
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans