Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas manipulateur… Trop risqué pour moi qui ne dispose que de peu d'audace… J'ai dit « habile ».
rusé quoi, une merde en gros

il y a 2 ans
Oui, rien ne me vexe d'avantage que le spam d'un littéral malade mental sur un forum
Je vais te faire ta fête, tu vas voir
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Putain mais l'op se ventait vraiment d'avoir 8 de moyenne et d'avoir raté une L1 de philosophie
Ce niveau de folie

Ce niveau de folie
signal gouv pour harcelement tu expliquera tes post a gilbert
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Oui je suis généralement désagréable avec les malades mentaux du forum, je le fais consciemment car il faut à mon avis les empêcher de penser que cet endroit est leur petit asile à ciel ouvert où ils peuvent juste se contenter de nous déverser au visage tout ce que les voix dans leur tête leurs disent de dire ou faire
il y a 2 ans
rusé quoi, une merde en gros

Je ne sais pas comment tu as fait pour développer une si grande rage… Ataraxie sur ton être, en dépit de.
il y a 2 ans
signal gouv pour harcelement tu expliquera tes post a gilbert
J'adore ça quand mes posts attirent d'autres cinglés et les vexent aussi
il y a 2 ans
Je vais te faire ta fête, tu vas voir
Et tu vas faire quoi ? Me jeter un sort ? Essayer de m'aroser avec ton propre s...
il y a 2 ans
Et tu vas faire quoi ? Me jeter un sort ? Essayer de m'aroser avec ton propre s...
Je suis l'ami des dieux, ça devrait suffire à te faire peur si tu était censé
il y a 2 ans
Il y a des clés qui ont visiblement certains soucis que je juge comme extrêmement gentils et pour qui j'ai une réelle compassion et même amitié, Tristin entre autre
il y a 2 ans
Perso j'y crois pas au trucs : autiste, HPI, pour moi c'est du bullshit pour que les parents de gamins de riche puissent se branler la tête

il y a 2 ans
Ses posts sont toujours plein de justesse et d'humour
Et sa haine des bioholes (communément appelées "femmes") est bien la marque d'un véritable gentleman
Et sa haine des bioholes (communément appelées "femmes") est bien la marque d'un véritable gentleman
il y a 2 ans
Exact, j'ai assez bien trainé avec les riches et ultra riche pour comprendre, que tu sois con comme un balai ou intelligent, eux ces riches, réussiront TOUJOURS, un prolos issu du prolétariat, pour réussi comme un riche lambda, devra déployer 10x plus de moyen qu'eux, et je le vois dans ma carrière
il y a 2 ans