InscriptionConnexion
c quoi bizarre pour toi ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ils sont sur ce topic je crois, avec l'op en guise d'ambassadeur

Sa prof de philo en terminale pensait que c'était un grand savant malgré ses 8 de mg et son échec plus tard en L1
il y a 2 ans
Il y a aujourd'hui d'avantage de femmes à l'université que d'hommes, même si elles occupent encore pour l'instant les filières et domaines les plus abominables leur faible nombre dans les STEM ne fait qu'encourager les profs/administration des facs/écoles à les promouvoir

Cela vient de quelqu'un qui a déjà vu des profs donner des 12 à des nanas qui rendaient des copies d'algorithmie qui valaient objectivement 2 selon d'autres profs de prépa
il y a 2 ans
En soit ce n'est pas si mal, enfin c'est juste que je ne vois pas vraiment d'alternative, insulter un élève en lui disant qu'il est stupide si il a des difficultés je doute que ça soit très intérêssant
il y a 2 ans
Je suis pas HPI mais mon intelligence a surtout blossom vers 16 ans.
:drink1:
il y a 2 ans
Je suis pas HPI mais mon intelligence a surtout blossom vers 16 ans.
Comme Attalie, based
il y a 2 ans
confondre potentialité et état de fait en 2k23
:Pirouette_malaise:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
twitter.com https://twitter.com/Franc[...]tatus/1654139065917374466

"Pour moi HPI c'est une grande chance parce que j'aime bien gagner, j'aime bien réussir ... avoir une médaille
:)
"

Mais super, va dire ça à tous les HPI qui n'ont aucun amis et pas de diplômes, salope
:Crie:

Selon une association de surdoués 70 % des HPI n'ont que le brevet ou le bac.

etudiant.lefigaro.fr https://etudiant.lefigaro[...]nt-en-echec-scolaire-554/

Et nous les "surdoués" on aime pas dominer les autres, on est moral donc on veut surement pas une médaille comme toi grosse salope
Elle voit son intelligence comme un moyen de devenir puissante dans la société, el famoso surdoué cette connasse.

Regardez comment elle est habillée, fille de riche spotted. Les fameux HPI qui sautent des classes qui sont tous des fils ou filles de riches. Salope de merde
:Risitas_wtf:

Moi une psy et des profs me pensaient surdoués, j'avais 8 de moyenne générale, j'ai pas dépassé la L1 et j'ai eu des crises psychotiques, je suis officiellement schizophrène et considérer comme la raclure des chiottes de l'humanité.
Putain mec c'est une gamine, no rage
:Kj_fume:

Bon j'ai pas tout vu parceque balek mais tant mieux si elle gère et veux surpasser les autres golems
:brad_oklm:

Y a pas de mal elle a pas niqué ta life, ça tu le doit qu'à toi-même
:risibo:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Mec t'es juste taré, vraiment je vais me faire ban si je te dis ce qui serait le mieux pour toi et ta misérable existence
incitation au suicide cacher @volutes @cleamolette envoyer le au goulag
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
oui je suis un collabo
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Ils disent que de la merde, j'ai un chiffre plus élevé que ça j'ai sauté qu'une seule classe

Les gosses qui sautent plusieurs classes = parents névrosés qui ont un truc a prouver
Et justement plus ton QI est élevé plus tu veux dominer mais bon
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
incitation au suicide cacher @volutes @cleamolette envoyer le au goulag
Toi aussi
:pipi:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Comme Attalie, based
Après je comprends l’auteur . Tu peux être HPI mais grandir au milieu des maigres ça rend fou.
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
twitter.com https://twitter.com/Franc[...]tatus/1654139065917374466

"Pour moi HPI c'est une grande chance parce que j'aime bien gagner, j'aime bien réussir ... avoir une médaille
:)
"

Mais super, va dire ça à tous les HPI qui n'ont aucun amis et pas de diplômes, salope

Selon une association de surdoués 70 % des HPI n'ont que le brevet ou le bac.

etudiant.lefigaro.fr https://etudiant.lefigaro[...]nt-en-echec-scolaire-554/

Et nous les "surdoués" on aime pas dominer les autres, on est moral donc on veut surement pas une médaille comme toi grosse salope
Elle voit son intelligence comme un moyen de devenir puissante dans la société, el famoso surdoué cette connasse.

Regardez comment elle est habillée, fille de riche spotted. Les fameux HPI qui sautent des classes qui sont tous des fils ou filles de riches. Salope de merde

Moi une psy et des profs me pensaient surdoués, j'avais 8 de moyenne générale, j'ai pas dépassé la L1 et j'ai eu des crises psychotiques, je suis officiellement schizophrène et considérer comme la raclure des chiottes de l'humanité.
La redpill sur l'association de HPI
:LeChoque:

Bordel j'étais pas pret je croyais que ct une fake news j'aimerais la source s'il te plait histoire de ne pas dire de connerie

:LeChoque:
:brise2:
il y a 2 ans
Prions pour qu’elle ne finisse pas comme Marie Auxence.
il y a 2 ans
Je préfère une gosse de riches plutôt que les gosses de prolos de banlieue, QI négatif qui gueulent quoicoubeh toutes les 2 minutes
:ok:

Riches > Prolos
:risi8:
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'il faut mieux contrôler l'immigration et faire réémigrer les débiles
il y a 2 ans
En tout cas elle est mignonne avec son visage de porcinette
:zizou:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Hésite pas si tu as des questions
il y a 2 ans
T’es surtout sous doué l’op
:Benzecran:
il y a 2 ans